Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Messages de ben73 - Page 3

Dimanche 21 Février 2010 22:40

Pour ceux qui n ont pas Spid et qui sont des curieux...Peut on avoir quelques precisions sur les resultats ???

Merci

Dimanche 07 Février 2010 08:56

Meme si le score est un peu fausse...BRAVO aux gars de Fresnes !!!
L entrainement ca payent...Des grosses perfs ???

La montee reste jouable...

Jeudi 31 Décembre 2009 09:08

Un seul point commun avec ce mec, je joue aussi dans les garages !!!

Deja pas mal de videos sur le joueur mais jamais vu celle la...Le point a 40s et l echange avec Boll a 1'10 sont impressionnants...

Alors si vous avez pas demande au pere noel un niveau, et bien faite un voeux pour 2010 et qui sait ???

Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 10:31 par Francis

Mercredi 30 Décembre 2009 18:40

Et bien VIVE LE SPORT !!! Je connaissais l' histoire avec la Fédé mais je ne pensais pas que c 'etait à ce point...

Maintenant que les interessés ne sont plus en poste, les langues se delient !!!

Bravo a Marmurek pour son courage qui lui a couté sa carriere, car d autres sont restés muets pour avoir quelques miettes...

Peut etre son touché de balle lui permettra de gagner des titres en veterant ? Où le physique devient moins important et de nombreux champions sont cassés ou blasés

Mais rassurez vous, je connais le milieu du foot (au plus haut niveau) par des amis et bien c' est encore plus pourri...on te casse les jambes pour t' ecarter !!!

Mercredi 30 Décembre 2009 13:02

et bien j ai l impression que les tableaux seront bien remplis...champagne, petits fours et cotillons n effraient pas un pongiste Émoticône

La liste des inscrits est elle consultable ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 13:03 par ben73

Dimanche 20 Décembre 2009 11:32

Des infos sur le nombre d' inscrits ???

Merci

Mardi 08 Décembre 2009 23:13

yesssssssss le ping en boite de nuit...trop fort !!! Putain quand j etais jeune ca marchait pas top de dire aux filles que je faisais du ping...le mieux c etait foot ou le tennis Émoticône

Les temps changent, boire des bieres et jouer au ping...le reve Émoticône j ai meme une chance de jouer dans un bon niveau mais il y aura du client !!!

Vivement que la mode arrive sur Paris, je saurai pourquoi je joue club med ou niveau camping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Décembre 2009 10:47 par ben73

Vendredi 04 Décembre 2009 18:10

Y a la pression sur toi Kelly41...d habitude s est plutot au bar que tu l a tient Émoticône

Bah je suis pas inquiet, si le Philou passe et a quelques jours de la venue du jacquouille, tu vas pas jouer le pere noel...Sinon tu vas prendre severe le 20...

En plus je bosse demain donc je peux pas passer et tu perds des 17 que quand je viens Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 10:01

Malheureusement pas beaucoup d enjeux sur cette derniere journee...la 1ere et la derniere place sont jouees !!!

Reste la 7EME PLACE que personne ne veut...

Bons matchs a tous

Samedi 28 Novembre 2009 09:26

Victoire de Bois Colombes sur Montrouge : 14-6

Grosse equipe de Bois Colombes avec de tres bons jeunes et de tres bons un peu moins jeunes !!! Émoticône

Mais la defaite de Malakoff sur Fontenay brise les espoir de montee a mon avis !!! Dommage, il faudra mieux eviter ces 2 equipes en 2eme phase...

Samedi 28 Novembre 2009 09:20

Victoire de Montrouge sur Reuil : 20-0...Maintient assure Émoticône

Bravo a Clamart pour sa victoire sur l ACBB, le maintient est assure normallement...Normal car cette equipe aurait du jouer la montee sans un depart catastrophe !!!

Match nul d Issy sur Levallois ??? Des renforts cote Levallois ??? La descente n est plus evidente avec la defaite de Neuilly, la derniere journee sera importante...Si victoire de Levallois (OK c est Malakoff...) et defaite de Neuilly (OK c est Montrouge...Émoticône )

C est le seul enjeu de cette derniere journee !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 10:39 par ben73

Dimanche 22 Novembre 2009 18:10

Bravo Fabien !!! Je te l avais dit qu on se retrouverait en Regional...Et oui j etais en surchauffe ce matin du coup je monte Émoticône
En meme tps le niveau du 92 n est pas celui du 94...
Dommage pour Nico, il perd sur qui ?

Mardi 17 Novembre 2009 12:28

Et bien le "Sourisseau" est de retour et il fait parler...Bon courage a toi si tu joues pour la montee !!!
Le bonjour a Manu, un collègue de boulot...j espère qu il fera le rapprochement Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 10:16

Bravo a Malakoff pour leur victoire...Match tendu avec un super depart de Montrouge mais on s est essoufle en cours de route !!! Des matchs perdus a la belle qui ont fait la difference...
Heureusement pour nous qu il y avait un 5, car on aurait prit une dose contre : 16-15-15-15-12-12 ...Dommage pour nous que nous avions un absent !!!

Mardi 10 Novembre 2009 21:39

Et bien cela promet une fin de saison palpitante...Si Reuilly gagne les derniers matchs et que Malakoff perd; la montee n est plus assuree !!!
L' ACBB n est pas hors jeu non plus...Bref rien n est fait mathematiquement !!!

Allez, l espoir fait vivre et maintient le suspense...c est ca le SPORT

Mardi 10 Novembre 2009 09:34

Citation de philouc :
Prono J5 :

AS ST P NEUILLY 6 - E P ISSEENNE 5 : 10-10
SM MONTROUGE 2 - USM MALAKOFF 4 :08-12
LEVALLOIS SPORT 7 - CLAMART CSM 3 :07-13
RUEIL ATHLETIC 3 - AC BOULOGNE BIL 7: 03-17


OK avec tes Pronos sauf SM Montrouge - USM Malakoff : j ai bien peur que le score soit plus severe en faveur de Malakoff !!! Enfin a domicile sait on jamais...

Poule tres homogene, impossible de donner un clt de la 2eme a la 6eme place...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Novembre 2009 09:38 par ben73

Dimanche 08 Novembre 2009 23:41

Des resultats ? Le niveau etait fort...

Samedi 07 Novembre 2009 01:36

Victoire de Montrouge sur l EPI : 11/9
Ce fut hard car il nous manquait un bon joueur !!! Très bonne ambiance et joueurs sympas chez Issy
La montée se jouera donc la semaine prochaine...pression a la table et au bar
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 01:38 par ben73

Vendredi 16 Octobre 2009 21:23

Attention aux recrues de Chine...Il peut y avoir des surprises en cette fin d annee et c est pas grace au Pere Noel !!!

Mardi 13 Octobre 2009 22:09

Putain ca va etre tendu le 05/12...j espere que je bosserai pas !!! Le kelly41 si vous avez des enfants a la JSA n hesitez pas, pour decembre il jouera le pere noel et distribuera des points Émoticône

Bien sur je ne parle pas de la mere noel Émoticône
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Résolu