Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Messages de ben73 - Page 6

Samedi 09 Mai 2009 08:28

Bonjour,

Je suis inscrit dans 2 tableaux dimanche mais j' ai perdu ma licence cette semaine...Puis je venir avec ma piéce d' identité et une copie de la page "classement" du site FFTT ?

Par avance merci pour votre réponse, j' ai envoyé un mail à l' adresse tournoi.eaubonne@gmail.com mais sans réponse...Je n' habite pas à coté d' Eaubonne et si NOK je liberais mes places pour une autre personne !!!

Sportivement,

Samedi 04 Avril 2009 07:21

Match nul 10/10 entre Montrouge et Courbevoie...

Beau match où Montrouge a tjs fait la course en tête sans jamais se détacher pour se faire remonter sur les derniers matchs !!!

Le maintien est assuré par la défaite de Puteaux, Levallois s' etait renforcé où équipe classique ?

Samedi 10 Mars 2007 07:52

Et bien BRAVO à Fresnes et Rungis pour leur montée respective...Un ancien à la retraite temporaire des 2 clubs !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 06:42

Et bien les gars ça s' annonce sévére la rencontre VGA / Fresnes; comme je vais prende ma retraite au ping je peux me permettre de juger au risque de me faire des ennemis !!!
Je ne suis déjà pas pour le renfort des équipes à coup de joueurs sortis du chapeau, aprés je ne connais pas les impératifs économiques de chacun (budget mairie, subventions, maintient de joueurs, image du club...) Par contre je trouve lamentable et franchement pas sportif vos commentaires sur cette rencontre, le fait de balancer une demande de licence de la part de Fresnes...
Je crois que le Ping perd des licenciers, il est temps pour des "grand" club (je préfere taire les noms) de se resaisir car ce n' est pas avec cette image que les joueurs débutants resteront...Ni ceux qui sont là pour le FUN et c' est quand même eux qui PAYENT leur licence et font vivre ce sport.
Voilà, un petit coup de gueule, car franchement quand je lis les messages j' ai l' impression que ce sport que j' apprécie et que j' ai pratiqué pendant longtemps "part en couille".
Alors à quand ? Les arbitres ou joueurs achetés, les billets dans le jardin ? Les joueurs positifs à l' EPO...?
Aller je vous souhaite une belle rencontre et qui sait peut etre que vous irez manger ensemble au restaurant (chinois, certain on des tarifs je crois...) aprés !!!

Samedi 22 Octobre 2005 02:28

Elle est tendue la poule mais US2 semble bien parti !!! Pour le maintien rien n' est joué...

Vendredi 07 Octobre 2005 13:51

Non, Damien va se lever le dimanche matin !!!
Au KB ça plaisante plus cette année...Alors bonne chance les requins; vous allez etre nombreux en D1.

Samedi 01 Octobre 2005 13:43

Le KB en force cette 1ere phase !!!
Grosse équipe je pense, allez les jeunes...J' espere en croiser certains aux indivs

Samedi 01 Octobre 2005 11:07

Oups c' est Parix IX qui à un 600...

Samedi 01 Octobre 2005 11:06

Pour les impatients !!!
JSA (25-25-30-30-35-40) / Fresnes (25-30-35-35-40-45)
US2 ça joue...avec N° 600...
Pour info Thiais gagne 32/28 sur Livry; si quelqu' un à les compos ???

Samedi 01 Octobre 2005 01:36

Poule G : JSA 3 contre Fresnes 2
16 / 4, grosse équipe à Alfort...

Lundi 05 Septembre 2005 09:12

Super Tournois, Bonne Ambiance, Bonne Mousse...Change un peu des tournois IDF !!!
Même si je me suis fait sortir 2 fois par un petit minot de l' IDF; putain même à 200 bornes de Paris ils sont là Émoticône
N' hésitez pas à venir pour l' édition 2006

Lundi 05 Septembre 2005 08:45

En 35, un petit jeune (minime 2) de St-Arnoult, il déchire tout le minot...Il a gagné le tounois de Salbris et etait un 1/2 du 25.
J' ai pris 2 fois 3/0 sur lui !!! Ce qui me rassure les 25 aussi...

Lundi 22 Août 2005 08:02

A mon avis les gars vous revez sur les cls, une équipe qui monte en R1 joue avec mieux que (30,30,30,35,45,45, compa US2) ou alors ils sont tous sous classés !!!
Certaines équipes auront certainement 1 ou 2 (25)...

Vendredi 12 Août 2005 15:07

Même pendant les vacances ça joue severe à St-Maur !!! Bon peut etre qu' un petit nouveau 35 (Il faut tester son nouveau cls...) va passer se prendre 1 ou 2 doses samedi...
Bravo à St-Maur et aux Organisateurs pour cette initiative, trop cool pour évacuer les bieres des vacances (et celles de la saison 2004/05 !!!)

Vendredi 05 Août 2005 11:29

Personne n' en parle alors qu' il est sur le site de la ligue Ile de France !!! Pour le dimanche 05 septembre (homologué N°2)
Des infos ???

Jeudi 04 Août 2005 17:44

Ok ça me plait comme concept...Je crois que je vais m' inscrire dans tous les tableaux dans ce cas !!!
Une petite question Aurel36, la date limite des inscriptions ? On peut s' inscrire par téléphone et regler sur place ?

Jeudi 04 Août 2005 17:38

Ok merci Rital; bon courage pour la 1ere phase et le bonjour aux gars de Thiais...Grosse équipe je crois !!!

Lundi 01 Août 2005 23:35

Une biere offerte par match gagné...ça le fait non !!! J' ai peut etre une chance de passer des tours...

Lundi 01 Août 2005 23:34

Moi j' aimerai connaitre le prix des bieres !!! Car là aussi il y aura compet M Kelly41...

Lundi 01 Août 2005 23:31

Rital, tu es dans l' équipe de Thiais que nous allons rencontrer où tu joues avec moi ??? A mon avis tu me confonds...Les buveurs de bieres sont nombreux dans le ping Émoticône
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Résolu