Samedi 09 Mai 2009 08:28
Bonjour,Samedi 04 Avril 2009 07:21
Match nul 10/10 entre Montrouge et Courbevoie...Samedi 10 Mars 2007 07:52
Mercredi 07 Décembre 2005 06:42
Et bien les gars ça s' annonce sévére la rencontre VGA / Fresnes; comme je vais prende ma retraite au ping je peux me permettre de juger au risque de me faire des ennemis !!!Samedi 22 Octobre 2005 02:28
Elle est tendue la poule mais US2 semble bien parti !!! Pour le maintien rien n' est joué...Vendredi 07 Octobre 2005 13:51
Non, Damien va se lever le dimanche matin !!!Samedi 01 Octobre 2005 13:43
Le KB en force cette 1ere phase !!!Samedi 01 Octobre 2005 11:07
Oups c' est Parix IX qui à un 600...Samedi 01 Octobre 2005 11:06
Pour les impatients !!!Samedi 01 Octobre 2005 01:36
Poule G : JSA 3 contre Fresnes 2Lundi 05 Septembre 2005 09:12
Super Tournois, Bonne Ambiance, Bonne Mousse...Change un peu des tournois IDF !!!
Lundi 05 Septembre 2005 08:45
Lundi 22 Août 2005 08:02
A mon avis les gars vous revez sur les cls, une équipe qui monte en R1 joue avec mieux que (30,30,30,35,45,45, compa US2) ou alors ils sont tous sous classés !!!Vendredi 12 Août 2005 15:07
Vendredi 05 Août 2005 11:29
Jeudi 04 Août 2005 17:44
Ok ça me plait comme concept...Je crois que je vais m' inscrire dans tous les tableaux dans ce cas !!!Jeudi 04 Août 2005 17:38
Ok merci Rital; bon courage pour la 1ere phase et le bonjour aux gars de Thiais...Grosse équipe je crois !!!Lundi 01 Août 2005 23:35
Une biere offerte par match gagné...ça le fait non !!! J' ai peut etre une chance de passer des tours...Lundi 01 Août 2005 23:34
Moi j' aimerai connaitre le prix des bieres !!! Car là aussi il y aura compet M Kelly41...Lundi 01 Août 2005 23:31
Rital, tu es dans l' équipe de Thiais que nous allons rencontrer où tu joues avec moi ??? A mon avis tu me confonds...Les buveurs de bieres sont nombreux dans le ping
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73