Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Messages de ben73 - Page 2

Lundi 04 Octobre 2010 19:30

OK alors tjs en course pour la montée la JUMP...Sympa cette poule car rien n' est joué comme pour la descente !!!

Bonne chance à tous

Samedi 02 Octobre 2010 10:05

Montrouge 8 - 12 ACBB, on a pas fait d exploit :-(

Maintenant on sait il y a 3 equipes au dessus, pour la montee...Pour moi Malakoff n a pas gagne d avance !!!

Qui gagne aux sets entre P13TT-Jump ?

Dimanche 26 Septembre 2010 11:59

Slt cyrillou92, bah on s occupe comme on peut au boulot !!!

Dimanche 26 Septembre 2010 08:52

Alors pas trés actif le forum !!! Vous avez des résultats et compos d' équipe ?

Pour Malakoff (20-18-16 / 17-15-12) et Montrouge (16-15-13 / 12-11...)

Je crois qu' il y aura 2 types d' équipes dans cette poule, 3 ou 4 grosses équipes et le reste qui va lutter pour ne pas descendre...

Dimanche 26 Septembre 2010 07:44

Citation de BELVITRES :
ACBB-L Hay-les-roses : 2-18


Qui perd des matchs à l' Hay ? Merci

Samedi 25 Septembre 2010 21:32

OK tranquille alors si tu pouvais te permettre "le luxe" de ne pas jouer !!!

Bonne reprise et a bientot a la salle

Samedi 25 Septembre 2010 21:23

Citation de fabien94 :
Fresnes bat Ponthierry 11-9
D'autres résultats?


Bravo les gars, le maintient est bien parti...

des perfs ?

Jeudi 23 Septembre 2010 12:30

Citation de philouc :
TU dois te tromper de poule car Sceau est toujours là et je vois pas julien lacroix.
Pour moi c'est M.... qui va monter mais chut faut pas le dire ....


Ouhlaaaaaa faut pas s' emflammer !!! OK à Montrouge on est fort mais de là à monter, à moins que je me trompe de M...

Samedi 31 Juillet 2010 00:29

Alors les gars où sont vos pronos et classements ??? Pour Montrouge pas de surprise...On sera pas les favoris Émoticône sauf au bar peut etre !!!

Lundi 07 Juin 2010 21:37

OK pas mal vos resultats..il va finir 15 Tanguy !!! Pour moi la saison est terminee, je me suis casse le dos au tournoi d Eaubonne...et depuis je suis le pere noel...mes points sont cadeaux...

Lundi 07 Juin 2010 20:35

Merci pour les infos Julien...Sinon les resultats ? Vous avez fait quoi avec Tanguy ?

J espere qu il y aura un petit tournoi en septembre dans le 41...style Salbris, trop cool ce tournoi pour la reprise !!!

Jeudi 27 Mai 2010 22:09

Officiel alors...dommage car cette equipe et ses 2 supporters-coatchs etaient terribles !!!

mdr alors je vais plus pouvoir boire de bieres apres un petit entrainement... Émoticône

Bon courage a Chevilly pour se relancer

Dimanche 23 Mai 2010 08:00

Suite a une blessure au dos samedi, j annule mes inscriptions aux tableaux L et M du lundi...Desole et j espere ne pas etre trop tardif pour que les personnes en liste d attente puissent etre prevenues !!!

Bon tournoi et tres bonne organisation en ce qui concernait le samedi

Benoit Chartin
points : 1638
licence : 9417020
club : SMMontrouge
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 08:01 par ben73

Dimanche 09 Mai 2010 13:22

Bravo aux fresnois pour cette victoire et montée en PN...
Il va falloir s entraîner pour battre les No !!!

Jeudi 15 Avril 2010 11:47

En discutant avec d autres joueurs, j ai l impression que le taux de remplissage des tableaux sera pas mal et surtout le niveau va etre releve !!!

Ou en est on ?

Jeudi 15 Avril 2010 09:11

Pour vous faire une idee du niveau des jeunes Japonnais...ca envoit severe !!! BRAVO a celui qui le sortira a Vern...Émoticône

http://www.youtube.com/user/ttprovider#p/u/4/kJWhI5BkiHQ

Mardi 13 Avril 2010 20:08

Les tableaux ne sont pas les memes donc il ne devrait pas y avoir trop d hesitations !!!

Allez bon tournois a tous...Noisy ou Poissy Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 22:08

Je viens de voir les resultats de lundi sur le site de l ORTT et je felicite Lucas Creange...gagner le 1700 le dimanche (assez facilement...) et faire demi-finale le lundi en 2100, merde c est quand meme pas donne a tout le monde !!!

BRAVO mec si tu lis ce post, OK tu es "chiant" et "ennervant" a jouer mais moi si je prends ta plaque, je gagne pas...Alors j ai trouve que le dimanche soir apres ta victoire en 1700 il y a pas eu beacoup de felicitations dans la salle...

Un gars que tu as battu dimanche et meme si j ai un peu "pleure" a la table (et oui les picots c est pas mon truc), bien joue pour l ensemble de tes resultats au tournoi...Émoticône

J oubliais de parler du tournoi...Tres bon tournoi, organisation, conditions de jeu, horaires, buvette...NICKEL
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 22:25 par ben73

Mercredi 17 Mars 2010 12:31

Citation de gavroche23 :
Et si on attendais samedi soir pour faire les malins ?? Là on a pas interré à se loupé sinon on va vraiment passer pour des peintres !!!!
lol. Le cpr est favori mais MEFIANCE, je viens de voir les mecs sur fftt de gond pontouvre et ça perd pas en de ssous leur classement et paypay fait des perfs !! méfiance !! J'ai confiance mais à fond les gars !!


Je reconnais bien la toute l experience et la sagesse de Gavroche23...alias Sourisseau pour les plus vieux !!! Au fait 23 c est les annees de ping ou le nombre de raquettes cassees dans ta jeunesse Émoticône

Bon match et j espere te voir sur la region parisienne pour des matchs en nationale...

Lundi 22 Février 2010 12:08

Pour moi tres bon tournoi, par contre c est clair que l organsation peut etre amelioree...juste afficher sur ecran les matchs et les tables, comme dans de nombreux tournois, et on gagnerait du tps !!! Car pas evident de recuperer sa feuille de match et son adversaire, apres l appel...

Donc pas de fichiers ou d infos ailleurs que sur SPID ??? Pas de bol, j ai pas de codes...

A l annee prochaine si je suis tjs en forme et motive !!!
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Résolu