Lundi 04 Octobre 2010 19:30
OK alors tjs en course pour la montée la JUMP...Sympa cette poule car rien n' est joué comme pour la descente !!!Samedi 02 Octobre 2010 10:05
Montrouge 8 - 12 ACBB, on a pas fait d exploit :-(Dimanche 26 Septembre 2010 11:59
Slt cyrillou92, bah on s occupe comme on peut au boulot !!!Dimanche 26 Septembre 2010 08:52
Alors pas trés actif le forum !!! Vous avez des résultats et compos d' équipe ?Dimanche 26 Septembre 2010 07:44
Samedi 25 Septembre 2010 21:32
OK tranquille alors si tu pouvais te permettre "le luxe" de ne pas jouer !!!Samedi 25 Septembre 2010 21:23
Jeudi 23 Septembre 2010 12:30
Samedi 31 Juillet 2010 00:29
Alors les gars où sont vos pronos et classements ??? Pour Montrouge pas de surprise...On sera pas les favoris
sauf au bar peut etre !!!
Lundi 07 Juin 2010 21:37
OK pas mal vos resultats..il va finir 15 Tanguy !!! Pour moi la saison est terminee, je me suis casse le dos au tournoi d Eaubonne...et depuis je suis le pere noel...mes points sont cadeaux...Lundi 07 Juin 2010 20:35
Merci pour les infos Julien...Sinon les resultats ? Vous avez fait quoi avec Tanguy ?Jeudi 27 Mai 2010 22:09
Officiel alors...dommage car cette equipe et ses 2 supporters-coatchs etaient terribles !!!
Dimanche 23 Mai 2010 08:00
Suite a une blessure au dos samedi, j annule mes inscriptions aux tableaux L et M du lundi...Desole et j espere ne pas etre trop tardif pour que les personnes en liste d attente puissent etre prevenues !!!Dimanche 09 Mai 2010 13:22
Bravo aux fresnois pour cette victoire et montée en PN...Jeudi 15 Avril 2010 11:47
En discutant avec d autres joueurs, j ai l impression que le taux de remplissage des tableaux sera pas mal et surtout le niveau va etre releve !!!Jeudi 15 Avril 2010 09:11
Pour vous faire une idee du niveau des jeunes Japonnais...ca envoit severe !!! BRAVO a celui qui le sortira a Vern...
Mardi 13 Avril 2010 20:08
Les tableaux ne sont pas les memes donc il ne devrait pas y avoir trop d hesitations !!!
Lundi 05 Avril 2010 22:08
Je viens de voir les resultats de lundi sur le site de l ORTT et je felicite Lucas Creange...gagner le 1700 le dimanche (assez facilement...) et faire demi-finale le lundi en 2100, merde c est quand meme pas donne a tout le monde !!!
Mercredi 17 Mars 2010 12:31
Lundi 22 Février 2010 12:08
Pour moi tres bon tournoi, par contre c est clair que l organsation peut etre amelioree...juste afficher sur ecran les matchs et les tables, comme dans de nombreux tournois, et on gagnerait du tps !!! Car pas evident de recuperer sa feuille de match et son adversaire, apres l appel...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73