Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Messages de ben73 - Page 5

Lundi 07 Septembre 2009 13:21

Merde il y avait a boire après...Je suis partis trop vite mais je devais essayer mon super barbecue pour le repas du soir !!!
Encore bravo pour votre bonne humeur et l organisation de ce tournoi...des adversaires fairplay et sympas.
J espère venir avec des potes pour l édition 2010 mais la il faudra gerer la buvette et les matchs...Plus HARD a mon âge...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 13:30 par ben73

Dimanche 06 Septembre 2009 20:01

De retour aussi de ce tournoi très sympathique...3ème participation et toujours dés organisateurs cool et des joueurs de toutes régions !!! Des bonnes bières bien fraiches et pas chères...Bref que du positf a part l éclairage mais c est souvent en tournoi...
Alors n hésitez pas tournoi a faire
Merci Aurelien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 20:03 par ben73

Vendredi 31 Juillet 2009 15:59

Je pense venir aussi mais a 20 participants par tableau j espère ne pas être recale !!!

Vendredi 31 Juillet 2009 14:42

Cool ça fera jouer quelques matchs avant la reprise !!!

Par contre une question : C' est limité à 20 personnes par tableau ou c' est un connerie ?

Lundi 27 Juillet 2009 19:39

Cette annee j espere ne pas avoir de blessures pour faire un retour dans ce tournoi tres sympathique et d un tres bon niveau...Lorentz l avait gagne, en 35, il y a quelques annees !!!

Une petite question il n est pas possible de faire le tableau 45 et 25 ? Les deux sont a 9h...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 19:39 par ben73

Lundi 22 Juin 2009 14:35

Où en est on pour les inscriptions ? Il reste de la place ?

Sportivement,

Vendredi 12 Juin 2009 21:31

Rassures toi Disco pas si jeune que ca dans le TT...Tu crois qu en connaissant Kelly41 je peux ne pas connaitre Denise !!! Et quelques souvenirs de tournois comme Alencon...Ou c etait ROYAL au BAR Émoticône

Je suis juste un vieux qui revient apres 2-3 ans de pre-retraite...Enfin essaye de revenir car c est hard !!! Ce qui me rassure c est que les grandes gueules (c est un compliment) sont toujours la !!!

Le ping, les regles, les equipements changent mais pas les bonhommes Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 21:36 par ben73

Vendredi 12 Juin 2009 07:09

Et oui Seb41, il y a du retour...Bientot ton tour ??? Puis le Phil et la le nombre de licencies qui obstine la FFTT sera explose...Au passage je ne comprends pas bien comment les licencies augmentent en fin de saison surtout par centaines...

Dans tout les cas l apero sera cher pour Chevilly car le Kelly41 il trouvera toujours un motif...victoires ou defaites il y a toujours quelques choses a feter !!!

Au fait les gars Kelly41 et Seb41...le 41 c est pour le tournoi de Vernou ??? Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 07:14 par ben73

Mardi 09 Juin 2009 13:19

Et bien Miss qui sait...Si le ping me motive toujours autant en fin de saison prochaine et si mon niveau s ameliore un peu !!!

Mais dommage que Fresnes -----> Montrouge soit si loin en velo !!! Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 10:29

Toujours modeste ce Charles...A Rambouillet je suis sur qu il y a quelques apparts a vendre au Chateau !!!

Bravo a Fresnes qui depuis quelques annees s est bien relance, les resultats et les retours sont la...Mercier et Tullio c est des vieux jeunes du Club...Il reste plus qu a Sebastien P et Sebastien B de reprendre et on se retrouve au debut des annees 2000 !!!

M Kelly41 toujours au courant des mutations en avant premiere...c est un bonhomme

Samedi 06 Juin 2009 20:58

Victoire de Montrouge sur Longjumeau...mais pas d incidence, on descend quand meme !!!

Merci ppsoupape mais je suis trop vieux, place aux jeunes qui montent...Les 25 s est seulement au bar pour moi desormais !!! Par contre je passerai de tps en tps faire quelques balles.

Bon courage pour la prochaine saison
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 21:02 par ben73

Dimanche 24 Mai 2009 08:32

Salut Aurelien,

Quels sont les tableaux et les horaires ?

Merci

Dimanche 24 Mai 2009 08:21

Montrouge perd sur Vitry Émoticône et descend...Normal nous n' avions pas le niveau !!!

Bravo à Fresnes car sur le papier ce n' etait pas joué d' avance la montée.

Vendredi 22 Mai 2009 15:09

Super tournoi : ambiance, bénévoles, niveau, salle...Bref rien à redire...et en plus PRIX TRES COMPETITIFS à la buvette...Et oui à mon niveau une petite mousse aprés une VICTOIRE pour récuperer ou pour se réconforter aprés une DEFAITE c' est IMPORTANT !!!

Mercredi 20 Mai 2009 22:17

Et oui on lachait rien a l epoque...Desormais c est un dinosaure !!!

Mercredi 20 Mai 2009 22:13

apres sa jeunesse dans le 94...COIN-COIN is back !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 22:14 par ben73

Mercredi 20 Mai 2009 22:11

La c est du gros canard...voir meme une OIE !!! Attention a cet oiseau...c est pas un pinguin

Samedi 16 Mai 2009 12:56

SM Montrouge perd sur CPS10

Samedi 09 Mai 2009 12:25

OK merci beaucoup pour l' info Misterpsg...Mais miracle, ce matin, je viens de recevoir par la poste ma licence !!!
En fait je l' avais oublié au tournoi de St Arnoult...aprés 22H je ne reflechis plus, surtout quand on vient de perdre !!!

Tout est OK pour demain, un grand MERCI aux BENEVOLES de St Arnoult car je ne pensais plus la retrouver...Les gens sympas et soucieux des autres se font rares alors MERCI BEAUCOUP...

Samedi 09 Mai 2009 12:16

Un grans MERCI aux bénévoles car j' avais oublié ma licence...et oui quand on est éliminé on ne pense plus !!! Je viens de la recevoir par la poste ce matin.

Vraiment sympa car pour moi elle etait perdue...

Il y a encore des gens sympas et soucieux des autres; MERCI beaucoup aux benevoles de ST Arnoult
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Résolu