Samedi 10 Octobre 2009 09:41
Samedi 10 Octobre 2009 09:10
Victoire de Montrouge sur Chatillon 11-9Samedi 10 Octobre 2009 09:04
Mardi 06 Octobre 2009 14:15
Kelly41...connecte a 14h15...les gars de la RATP ca bossent quand ???
Lundi 05 Octobre 2009 06:55
Dimanche 04 Octobre 2009 21:05
Deconnez pas les gars il faudrait que je reserve mon samedi soir et ma carte bleue va pleurer...et le philou il bosse le dimanche sur le marche !!!Dimanche 04 Octobre 2009 10:48
Dimanche 04 Octobre 2009 08:26
Putain, kelly41, t etais saoul ou quoi
...on a le post en double !!!
Samedi 03 Octobre 2009 10:01
Samedi 03 Octobre 2009 08:30
Samedi 03 Octobre 2009 08:29
Defaite de Montrouge sur Fontenay 20-0 !!!Mardi 29 Septembre 2009 08:02
Pas de resultats pour les classements plus modestes !!! Ca interesse aussi quelques joueurs...Lundi 21 Septembre 2009 13:47
Yes, c' est clair qu' on sera pas riche avec les gains des tournois mais en même tps c' est toujours sympa pour payer d' autres inscriptions ou plaques...surtout quand tu es pas un champion ou pas encore pour les plus jeunes !!!Lundi 21 Septembre 2009 12:01
Ok merci pour toutes ces infos...Lundi 21 Septembre 2009 08:18
Effectivement bon tournoi et bien doté...Samedi 19 Septembre 2009 10:16
Samedi 19 Septembre 2009 08:01
Mardi 08 Septembre 2009 21:29
OK cool et comment on s inscrit ? sur place ? par mail ? Les tarifs ?Lundi 07 Septembre 2009 18:59
Il serait bien que la liste des inscrits s affiche sur le site ou autre, actualisee a 24h ou 48h...car effectivement on a aucune certitude pour la validation de son inscription...
apres 2 ou 3 cafes et 1h de route !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73