Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Messages de ben73 - Page 4

Samedi 10 Octobre 2009 09:41

Yesss et surtout gagne sur des "grosses" equipes !!! Reste a battre Neully...qui n est pas hors course...

3 equipes avec 1 defaite derriere Malakoff, ATTENTION au faux pas Émoticône

Histoire de vous mettre un peu de pression... Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 09:10

Victoire de Montrouge sur Chatillon 11-9

Samedi 10 Octobre 2009 09:04

Victoire de Montrouge sur Clamart : 12-8 ou 13-7, ma memoire me fait defaut ce matin !!!

Voila qui relance la poule avec la defaite de Neully...Surtout pour le maintien, rien n est fait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 09:05 par ben73

Mardi 06 Octobre 2009 14:15

Kelly41...connecte a 14h15...les gars de la RATP ca bossent quand ???

Citation de la tranche :
c'est qui derrière ce pseudo pour connaitre ça ?? ça remonte aux années 98 !!!! trop fort......quelle belle epoque......le formule 1 du metropolis !!! !mdr !!!


Mdr je savais que j' etais un vieux mais à ce point...Le monde du ping m' a vraiment oublié !!! En même tps je n' etais pas trés connu Émoticône
Et oui mon vieux Arnaud; petite reprise l' année derniere en "TOURISTE" et plus serieusement cette année, vu mon classement et niveau c' etait OBLIGATOIRE !!!
Alors souvient toi des gars du KB, du Metropolis, des tournois d' Alençon...qui trainaient en boite aprés les matchs entre 2 et 3 grs et qui essayaient de brancher à l' arrache...
Un indice, je ne bosse pas à la RATP, je ne vends pas de Kiwi...Par contre, j' ai joué à Fresnes pendant quelques années...

Le philou, il est papa désormais et il se tate pour reprendre le ping en loisir...A suivre !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 17:33 par ben73

Lundi 05 Octobre 2009 06:55

Citation de kelly41 :
tu penses mon bozo que le rondeau et le turronnet auraient les epaules pour jouer le samedi et faire la troisieme mi temps avec nous ?


Bah je suis pas sur...Il est loin le tps de la 205 rallye et du Formule1 !!! Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 21:05

Deconnez pas les gars il faudrait que je reserve mon samedi soir et ma carte bleue va pleurer...et le philou il bosse le dimanche sur le marche !!!

Dimanche 04 Octobre 2009 10:48

Citation de kelly41 :
j'etais pas trop clair ben les 3emes mi temps sont de plus en plus dures


J espere au moins que tu as ete un bonhomme a la table si tu l es moins au bar !!!

Attention a Alfort pour la montee...ils ont l air motive...le 94 ca rigole pas !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 10:51 par ben73

Dimanche 04 Octobre 2009 08:26

Putain, kelly41, t etais saoul ou quoi Émoticône...on a le post en double !!!

Chevilly toujours favori pour le maintient...Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 10:01

Et bien au vu des resultats de cette 2eme journee, il est dur de degager un favori...la montee comme le maintient va etre difficile !!!

Malakoff est bien parti car l ACBB a une bonne equipe...les renforts de la premiere journee ont ete judicieux...

Quelqu un connait les classements de Neully 6 ???

Samedi 03 Octobre 2009 08:30

Defaite de Montrouge sur l ACBB 8-12...D autres resultats ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 08:30 par ben73

Samedi 03 Octobre 2009 08:29

Defaite de Montrouge sur Fontenay 20-0 !!!

Mardi 29 Septembre 2009 08:02

Pas de resultats pour les classements plus modestes !!! Ca interesse aussi quelques joueurs...

Merci

Lundi 21 Septembre 2009 13:47

Yes, c' est clair qu' on sera pas riche avec les gains des tournois mais en même tps c' est toujours sympa pour payer d' autres inscriptions ou plaques...surtout quand tu es pas un champion ou pas encore pour les plus jeunes !!!
Il n' y a pas beaucoup de sports où tu peux gagner quelques choses à la fin...En général tu payes une inscription pour participer et basta...(course à pied, tennis...)
Alors remercions les organisateurs pour qu' ils continuent dans cette voie...

Lundi 21 Septembre 2009 12:01

Ok merci pour toutes ces infos...

je disais bien dote car de nombreux tournois ne payent pas en 1/4 ou seulement en lots !!! Au moins ça rembourse l inscription...

Lundi 21 Septembre 2009 08:18

Effectivement bon tournoi et bien doté...

Peut on avoir les résultats finaux ?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 08:22 par ben73

Samedi 19 Septembre 2009 10:16

Ouhlaaaaaa grosse equipe du cote de malakoff...du 30 et du 40 !!! La montee ne sera pas pour nous...

Heureusement comme Guy Roux on joue le maintien Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 08:01

Victoire de Montrouge sur Levallois 13-7

Si il y a d autres resultats ???

Jeudi 10 Septembre 2009 10:36

Pour info on peut s inscrire a l adresse :
tournoi.ttsucy@free.fr

Mardi 08 Septembre 2009 21:29

OK cool et comment on s inscrit ? sur place ? par mail ? Les tarifs ?

Et oui je suis curieux...Par avance merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 21:30 par ben73

Lundi 07 Septembre 2009 18:59

Il serait bien que la liste des inscrits s affiche sur le site ou autre, actualisee a 24h ou 48h...car effectivement on a aucune certitude pour la validation de son inscription...
Pas cool si le dimanche matin vers 9h-10h on apprend que son inscription a "merde" Émoticône apres 2 ou 3 cafes et 1h de route !!!
Le ping est un sport ou il faut avoir les nerfs solides mais quand meme...Émoticône

J espere que cela va etre possible...Par avance merci aux organisateurs du tournoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 18:59 par ben73
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben73

Résolu