Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 5

Samedi 27 Avril 2013 10:15

Xibadobu, serait il possible de savoir ou en sont les matchs que tu as cités stp ?

Jeudi 25 Avril 2013 21:42

Par contre 5 poules de 2 chez les filles... Quand on connait le prix pour participer aux France c'est dur pour celles qui ne feront qu'un seul simple !!

Jeudi 25 Avril 2013 21:41

Il s'agit de la place attribuée au dom tom

Mercredi 24 Avril 2013 09:26

Sur le site de la fédé, seulement 60 joueuses sont inscrites, alors que sur votre liste, il y en a 64. Quelqu'un peut-il nous éclairer ?

Mercredi 20 Février 2013 15:29

Citation de gaspard72 :
Qui récupère la N1 de Tassin ou Rillieux ?


Tassin

Mardi 18 Décembre 2012 11:45

Autant pour moi si je me suis trompée !!!

Mardi 18 Décembre 2012 10:41

A priori 1er week-end de Janvier d'après ce que j'ai entendu.

Vendredi 19 Octobre 2012 09:10

Par contre, ça n'étonne que moi que Mattenet soit coaché (par Cabestany) alors qu'il fait partie du même club que Robinot ?!!

Mardi 16 Octobre 2012 17:19

Citation de tictactoc :
Citation de Aurélie :
La grande nouveauté cette année c'est quand même 1 qualifiée par poule de 4 ! Si le but c'est que les séniores arrêtent les indiv fallait le dire !!


Même situation chez les hommes, 1 qualifié par poule.
Ceci dit, pour les jeunes qui vont loin dans les tableaux et pour éviter de finir à22h, c'est plutôt bien.


Chez les hommes, comme l'élite a lieu le vendredi, je pense que cela ne change pas forcément grand chose ! Par contre que dire pour les filles, qui pour certaines ne se déplacent que pour ce tableau, et qui se voit proposer 1 chance sur 4 de sortir de poule contre 1 sur 2 l'an passé ... Je trouve cette réforme très dur !

Mardi 16 Octobre 2012 16:06

La grande nouveauté cette année c'est quand même 1 qualifiée par poule de 4 ! Si le but c'est que les séniores arrêtent les indiv fallait le dire !!

Vendredi 21 Septembre 2012 08:50

Citation de stsebboulevard :
Citation de Aurélie :
Pour les zones 1 et 2, 1er tour à Joué Les Tours


Pour les jeunes ou les séniors (ou pour tous?).


pour les jeunes !

Mercredi 19 Septembre 2012 09:03

Pour les zones 1 et 2, 1er tour à Joué Les Tours

Vendredi 14 Septembre 2012 10:43

Bonjour,

Le comité directeur de la VGA St Maur US Tennis de Table et l'ensemble des membres du bureau souhaitent vous informer que notre traditionnel tournoi national ayant lieu à la Toussaint ne pourra avoir lieu cette année. En effet, le centre sportif Brossolette étant en rénovation, il nous aurait été impossible de vous accueillir dans de bonnes conditions.

Rendez-vous donc en Novembre 2013 pour la prochaine édition !

Mardi 24 Juillet 2012 19:42

Arrivée de Damien Provost à la VGA St Maur (pro A) en provenance de Morez Haut Jura

Lundi 02 Juillet 2012 16:48

Citation de Albaran :
Citation de Jedi182 :
Le maintien va être difficile pour St Maur! Émoticône


Pourquoi tu dis ça Jedi ? St Mair a une équipe plus que convenable pour rester en N2 non ?

A moins que tu aies des infos que nous n'avons pas ? ;-))


A priori, elle disait ça pour me charier ^^ !

Dimanche 01 Juillet 2012 22:15

Concernant la VGA St Maur avec les classements de la 2nde phase nous aurons : n°86, n°105, n°137 et n°143

Lundi 18 Juin 2012 16:55

1h30 de retard le samedi ! alors que beaucoup de tables étaient inoccupées ! Et surtout énormément de monde dans l'allée centrale.

Lundi 18 Juin 2012 09:07

Citation de Aurélie :
Petit bilan des mutations à ce jour pour la VGA :

Arrivées :
Marine Pavot n°105 en provenant de Metz
Julien Sitgès (2096 points au dernier mensuel) en provenance de Pavillons sous Bois
Joël Charleton (1639 points au dernier mensuel) en provenance de Limeil Brévannes

Départs :
Aurélien Laillier à Cergy Pontoise (mutation pro)
Lucas Duperthuis à Villecresnes
Pierre Wastiaux à Maisons Alfort
Robin Maire à Villiers


Dernière mutation pour la VGA : Anthony Dias (1858) en provenance de Charenton

Vendredi 15 Juin 2012 10:34

des arrivées du côté des féminines de Mayenne pour la pro B ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 10:34 par Aurélie

Vendredi 15 Juin 2012 10:33

des arrivées ou des départs du côté des féminines de Quimper ?
Que devient l'équipe fille de Dinan ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 10:33 par Aurélie
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu