1er tour d'indiv féminin Mulhouse: mais de qui se moque t'on?

Samedi 13 Octobre 2012 20:00

Pas le moindre tableau et donc encore moins de résultat.....et en plus ils prennent les lecteur de leur site pour des.... car ils ont inscrit dans la mention "résultats" (crée il y a peu de temps) le fabuleux texte " prochainement sur le site de la FFTT"
Ce n'est vraiment pas la peine de se vanter sur leur site d'être un club féminin formateur et de haut niveau si pour un tour d'indiv ils ne sont pas capable de mettre en place un minimum d'information!!
Pauvre tennis de table féminin.....triste à pleurer....

Samedi 13 Octobre 2012 20:35

d'accord avec ça !!!

Samedi 13 Octobre 2012 20:39

Citation de Venga-vamos :
Pas le moindre tableau et donc encore moins de résultat.....et en plus ils prennent les lecteur de leur site pour des.... car ils ont inscrit dans la mention "résultats" (crée il y a peu de temps) le fabuleux texte " prochainement sur le site de la FFTT"
Ce n'est vraiment pas la peine de se vanter sur leur site d'être un club féminin formateur et de haut niveau si pour un tour d'indiv ils ne sont pas capable de mettre en place un minimum d'information!!
Pauvre tennis de table féminin.....triste à pleurer....

Émoticône

Samedi 13 Octobre 2012 22:38

j'approuve le commentaire tout est bien resumé
à suivre .......

Dimanche 14 Octobre 2012 01:10

Avant de balancer ce genre de critique, il serait bon de connaître la raison de ce ratage. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Octobre 2012 01:39

j'ai du mal à voir le rapport entre un site Internet à jour et la compétence en formation d'un club ...Ce qui est vraiment important, c'est que les joueuses soient bien accueillies et que les conditions de jeu soient bonnes ...

Dimanche 14 Octobre 2012 09:06

Pour répondre à Tictactoc.....il serait cohérent que, en accueillant ce tour d'indiv', plus haut niveau de compétition individuel en France, le club mette en place une information digne de ce nom ...en adéquation avec leur projet de haut niveau...Avec leur "book" de présentation qui est complet,intéressant et bien réalisé on pouvait s'attendre à ce que l'information sur le déroulement de la compétition soit de même.

Le problème c'est que le manque de communication sur les compétitions féminines est récurrent.....

Dimanche 14 Octobre 2012 09:09

Pour répondre à Francis.....alors il suffisait de COMMUNIQUER et d' INFORMER! Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2012 09:14

A part cela quelqu'un a t'il des infos et des résultats? Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2012 10:57

Pour répondre à Francis.....alors il suffisait de COMMUNIQUER et d' INFORMER! Émoticône

Là-dessus, je suis d'accord. Mais comme tictactoc, même s'il est désagréable de ne pas avoir d'info, je pense qu'il n'y a pas vraiment de rapport avec leurs compétences en formation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Octobre 2012 11:55

les supporters des joueueuses qui ne peuvent pas les accompagner ont droit aussi de participer à la compétition.
un critérium n'est pas un éxamen de passage ou un concours d'entrée à une école .
c'est une compétition (cad il y a des joueurs et des spectateurs).
on a l'impression que les joueuses jouent à huis-clos.c'est triste .
c'est pas compliqué de donner les résultats au fur et a mesure et quelques photos pour restituer l'ambianxce de l

Dimanche 14 Octobre 2012 11:58

la compétition .tant que la fédé ne l'imposera pas dans le cahier des charges ,ce sera toujours le même probléme.
pour les départementales et régionales ,on peut encore se déplacer mais pour les nationales c'est plus compliqué et on ne va pas ennuyer les joueurs et leur entraineurs .

Dimanche 14 Octobre 2012 12:04

Citation de miro1 :

c'est pas compliqué de donner les résultats au fur et a mesure et quelques photos pour restituer l'ambianxce de l

Émoticône
effectivement mettre des fichiers pdf en ligne ca prend environ 5mn sans être un pro de l'informatique....

Dimanche 14 Octobre 2012 15:42

Merci beaucoup pour les résultats....comme c'est agréable!

Dimanche 14 Octobre 2012 23:39

Encore faut il pouvoir disposer des fichiers pdf.... et cela ne dépend pas des organisateurs.... mais des JA non ?

Lundi 15 Octobre 2012 09:18

Moi j'ai une chose qui m'a plutôt interpellé :
En élite dames les poules se jouent en 3 sets gagnants contrairement aux hommes qui eux sont en 4 sets.
Je sais pas vous mais ça me choque que pour une même division il y ait 2 règlements différents
Il me semble si ma mémoire ne me fait pas défaut que l'année passée c'était 4 sets gagnants...Alors pourquoi ce revirement?

Lundi 15 Octobre 2012 18:11

La formule a changé car ce sont des poules de 4 joueuses, seule la première sort et il y a que 8 têtes de séries...alors qu'avant 16 têtes de séries et poule de 3.
Ceci explique sûrement cela!?

Lundi 15 Octobre 2012 21:02

plus exactement avant, c'étaient des poules de 4 aussi mais les 2 premieres de poule accedaient au tableau final dans lequel les 16 tetes de serie étaient deja qualifiées d'office.
A ma connaissance, les poules elites se sont toujours jouées en 3 sets gagnants, ce n'est que dans le tableau final ou les matchs se jouaient en 4 sets gagnants Émoticône

Mardi 16 Octobre 2012 12:15

nan nan je te confirme bien que c'était des poules de 4 en 4 sets gagnants l'an passé

Mardi 16 Octobre 2012 15:51

Citation de luttyboy :
nan nan je te confirme bien que c'était des poules de 4 en 4 sets gagnants l'an passé

regardes les liens des tours de l'an passé à maromme ou epinal:
http://tsp.epinal.free.fr/criterium_federal_n1_dames_054.htm
http://lhntt.fr/event/images/cfn1_dames/resultats/de_tableau.pdf
http://lhntt.fr/event/images/cfn1_dames/resultats/de_rsultats%20poules.pdf

et tu verras que oui...
mais ce n'est pas bien important
1
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles