Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules Nationales Phase 2 Saison 2012-2013

Mardi 18 Décembre 2012 09:17

Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de la date de sorti des poules nationales phase 2 ...

Merci

Mardi 18 Décembre 2012 10:41

A priori 1er week-end de Janvier d'après ce que j'ai entendu.

Mardi 18 Décembre 2012 10:44

Sur le calendrier de début de saison, il est noté que les poules de nationale sont faites le week-end du 22 et 23 décembre. Donc cela devrait être samedi 22.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 23:51 par tcp

Mardi 18 Décembre 2012 11:45

Autant pour moi si je me suis trompée !!!

Mardi 18 Décembre 2012 17:14

Donc ce week end il faudra être à l affût des infos!

Mardi 18 Décembre 2012 20:16

Citation de tcp :
Sur le calendrier de début de saison, il est noté que les poules de nationale sont faites le week-end du 21 et 22 décembre. Donc cela devrait être samedi 21.

Selon ce que je sais,effectivement la sortie des poules de scde phase devrait se faire le WE du 22/23 . .. Plus longtemps à attendre ,alors que c'est un sacré boulot à mettre en place et surtout essayer de contenter tout le monde ; ce qui n'arrive jamais , mais trop de paramètres et de critères à respecter et c'est quasi ingérable ...
Pas trop de souci pour les joueurs de n1 qui savent à quoi s'attendre question déplacements ( le genre de choses qui fâchent certaines N2 ou N3 ) Par contre,n'ayant que 3 poules en n1 ,on peut retrouver un adversaire de 1è phase !!!
Enfin à Noël le cadeau (ou pas ) des nlles poules devrait être déposé .
En attendant joyeuses fêtes à toutes et à tous Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 19 Décembre 2012 11:11

ma "boule" ou plutôt balle de cristal m'a donné les poules de N1....

En poule A : Roanne, la romagne, argentan,courbevoie, issy les m., Montpellier, Rennes Betton et Montfort
En poule B : Cestas, Chef Boutonne, Chartres,Nantes, Thorigné, Metz, St Louis et Fréjus.
En poule C : Boulogne, Joué, Nimes, Pontaut-combaut, Douai, levallois St Quentin et Hennebont...
J'attends ce week-end pour voir si ses predictions sont bonnes...

Mercredi 19 Décembre 2012 11:24

Moi je pense que tu seras très proches à une exception près poule C ce sera Tours et non JouéRire.

Vendredi 21 Décembre 2012 09:17

Citation de kinderbruno :
ma "boule" ou plutôt balle de cristal m'a donné les poules de N1....

En poule A : Roanne, la romagne, argentan,courbevoie, issy les m., Montpellier, Rennes Betton et Montfort
En poule B : Cestas, Chef Boutonne, Chartres,Nantes, Thorigné, Metz, St Louis et Fréjus.
En poule C : Boulogne, Joué, Nimes, Pontaut-combaut, Douai, levallois St Quentin et Hennebont...
J'attends ce week-end pour voir si ses predictions sont bonnes...

Kinderbruno
Apparemment , au moins pour la poule B , tu as trouvé les mêmes 8 équipes que Nonoleptirobo qu'il annonce sur le topic N1A 1è ph .
S'il y a pas eu de copiage de l'un ou de l'autre,on pourrait bien croire à vos méthodes de calculs car ça ne relève pas du hasard un truc pareil . Plus que 24/48 h à patienter et l'on pourrait vous "baiser les pieds "
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 21 Décembre 2012 11:04

de tte facon personne verra les poules car ce soir le monde est fini...tout le monde a fait son jubilé sans le savoirRire

Vendredi 21 Décembre 2012 15:35

3 équipes du Département d'Ille-et-Vilaine en N1, c'est super !
Bonne chance à elles pour cette deuxième phase !

Émoticône

Samedi 22 Décembre 2012 12:18

Apparement les poules ont été faites hier soir ! Si quelqu'un a des infos ?

Samedi 22 Décembre 2012 13:19

sur le site de la FFTT à droite en dessous du criterium fédéral
http://www.fftt.com/poules_2012_2013_ph2.pdf
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
2
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes