Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 6

Jeudi 14 Juin 2012 15:32

Petit bilan des mutations à ce jour pour la VGA :

Arrivées :
Marine Pavot n°105 en provenant de Metz
Julien Sitgès (2096 points au dernier mensuel) en provenance de Pavillons sous Bois
Joël Charleton (1639 points au dernier mensuel) en provenance de Limeil Brévannes

Départs :
Aurélien Laillier à Cergy Pontoise (mutation pro)
Lucas Duperthuis à Villecresnes
Pierre Wastiaux à Maisons Alfort
Robin Maire à Villiers

Mercredi 13 Juin 2012 09:06

Les poules sortent généralement à la fin du mois de Juin. Je ne serais pas surprise qu'une réunion ai lieu le Vendredi 29 ou le Samedi 30 Juin.

Mardi 12 Juin 2012 09:19

+1 aux organisateurs ! merci pour les résultats très très rapide !

Mardi 12 Juin 2012 09:18

Citation de bible :
Reviens et ... (re)li(s), djokoping3, tu verras alors qu'après s'être fait un nom aux Six nations, notre jeune lauréate a retrouvé ... son prénom.

Merci pour ton signalement tout en concision et ... correction.


Leila ou plutôt le souvenir d'une joueuse génération 86 de la 4S !

Dimanche 10 Juin 2012 11:51

Citation de bible :
Deux forfaits en quarts du tableau seniors messieurs. Les "bénéficiaires" en sont Débruyères (4S Tours) et Dubois (TT Joué) qui se joueront pour une place en finale.


Bible, quelles sont les raisons de ces forfaits ?

Dimanche 10 Juin 2012 01:24

Je crois qu'il est possible de surclasser un joueur dans l'équipe, tant que la catégorie est représentée. Par exemple, un benjamin peut jouer en minime seulement si un benjamin est présent dans l'équipe.
Quelques joueurs de surclassés : Sacchia Allessia de Roncq (joue en minime mais est B1), Vincent Picard de Metz (joue en minime mais est B2), Liu Yu Hua de Paris 13 (joue en sénior mais est J3) ...

Samedi 09 Juin 2012 11:32

Arrivée à la VGA de Joël Charleton (1676) en provenance de Brevannes

Jeudi 07 Juin 2012 09:29

Même si cela a été dit un peu plus haut, je vous confirme l'arrivée officielle de Julien Sitges (2077 points à la situation mensuelle de Juin) à la VGA !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 09:30 par Aurélie

Jeudi 24 Mai 2012 11:38

Marine Pavot n°105 de Metz TT à la VGA St Maur (94)

Lundi 21 Mai 2012 22:12

Héhé effectivement ! Je ne fait que très peu de commentaires désormais ! Je me contente d'être simple spectatrice Content

Lundi 21 Mai 2012 22:01

Arrivée de Marine Pavot (n°105) à la VGA St Maur en provenance de Metz TT

Mardi 08 Mai 2012 13:01

Citation de Moniquelatruffe :
CHARLOTTE LENNON (QUIMPER) À LOPERHET.
LUDOVIC BOUGET (LANDIVISIAU) À SAINT-DIVY.


Charlotte à Loperhet ? En quoi joue l'équipe féminine ? Une arrivée à Quimper pour combler ce départ ?

Vendredi 04 Mai 2012 15:49

en tout cas super super boulot xibadodu ! merci pour tous ces résultats, et la mise à jour du site ultra rapide !

Vendredi 04 Mai 2012 15:20

en JF victoire de Marion Chomis sur Océane Ebner 4/1

Jeudi 03 Mai 2012 17:14

trouvé sur http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Pro-A-dames-Anais-Leveque-et-Monika-Molnar-rejoignent-Saint-Berthevin-Saint-Loup_40771-2072312-pere-pdl_filDMA.Htm

Anaïs Levêque de Mayenne (pro B) à St Loup (Pro A)
Monika Molnar de Serris (pro B) à St Loup (pro A)

Ca bouge pas mal du côté des féminines ! d'autres info ?

Jeudi 03 Mai 2012 13:15

Super travail en tout cas ! merci beaucoup pour la vitesse des résultats

Jeudi 03 Mai 2012 11:58

Du côté des féminines, vue sur http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2012/05/02/lys-tennis-de-table-xue-li-le-lannic-recrutement.shtml

Li Xue de CP Lys les Lannoy à Grand Quevilly
Agnès Lelannic de Metz au CP Lys les Lannoy

Jeudi 03 Mai 2012 11:04

que de surprise déjà pour le 1er tour des garçons ! c'est incroyable !
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu