Les réponses me conviennent mais j'aurai préféré lire que ce soft allait sortir sous peu chez nous. Pour expliquer un peu plus mon cas, c'est pas la sensation de vitesse qui me manque uniquement avec ce soft sans la colle car j'ai essayé avec un boll spirit et ça ne ressemble pas à ce que je recherche. C'est pour ça que j'espérais un soft avecd une mousse à stockage d'énergie pas trop dure.
Les réponses me conviennent mais j'aurai préféré lire que ce soft allait sortir sous peu chez nous. Pour expliquer un peu plus mon cas, c'est pas la sensation de vitesse qui me manque uniquement avec ce soft sans la colle car j'ai essayé avec un boll spirit et ça ne ressemble pas à ce que je recherche. C'est pour ça que j'espérais un soft avecd une mousse à stockage d'énergie pas trop dure.
Avez vous connaissance de la sortie d'un nouveau soft butterfly avec une mousse "boostée" (type tenergy?)?
Si vous avez des infos je suis preneur car je galère avec mon raystorm depuis l'arrêt de la colle
A ce que je vois le forum mutations du 77 est bien animé. Meaux recrute du beau monde, Lagny s'y met, Roissy recherche un N° aussi.
Y'a de l'ambition dans le 77.
On peut en savoir plus sur les projets sportifs de ces clubs?
Et oui Mr Starmania c'est à Meaux que je poursuis mon ptit bonhomme de chemin, pressé de relever le défi en tt cas et d'apporter un maximum a leur projet sportif.
J'espere que vous trouverez vite quelqu'un pour votre equipe, car Roissy c du lourd!
Pas si lourd que ça, je suis plus dans l'équipe!! quoique y'a le Président .....
Je vois que le 77 a démarré son mercato, c'est bien si ça bouge. Lagny sur Marne fait ses courses sur tdt.com et c'est du sérieux!
N'hésitez pas à contacter Cyril, il a sûrement quelques arguments pour vous convaincre.
Bon courage à tous
Je vois que le 77 a démarré son mercato, c'est bien si ça bouge. Lagny sur Marne fait ses courses sur tdt.com et c'est du sérieux!
N'hésitez pas à contacter Cyril, il a sûrement quelques arguments pour vous convaincre.
Bon courage à tous
Votre sujet m'intéresse fortement car depuis l'arrêt de la colle, je trouve mon raystorm un peu lent.
Pensez vous qu'un des softs cités soit plus rapide? Car sinon je conseille à nonowned le raystorm
SISI gros on doit se faire une chouille ensemble.
Vous jouez où ce week end? Moi je vais à Saint Divy en Bretagne.
Si ça déchire autant que mon dernier déplacement en Bretagne avec vous (à Rennes, pour la dernière de Lacnek) je signe direct.
J'ai pas tout compris dans ton post magichien mais j'ai bien rigolé, le waldner04 ou 05 j'aurais -10 à ta place et la coupe KGB ou -dro (j'aurai même mis -gro!)
J'en ai parlé avec les gars de Mantes et ça s'est réglé, ca prouve simplement qu'ils n'étaient pas à 100% concentrés sur leur match.
Bon courgae à tous pour lasuite de la phase
Le Chesnay a fait un bon pas pour la montée.
Toue l'équipe a répondu présente, à part un joueur que je n'ai pas reconnu
Féliciatations aux jeunes pour leur prestation, qui méritaient mieux.
Djokoping3 ,pour quoi t'as modifié ton post?je l'ai lu et je ne l'ai pas mal pris, je sais que c'est une plaisanterie, c'est normal de me chambrer après de pareils matches
Bon courage à tous pour les prochains matches
Ecoute Djokoping3, tu as été présent que sur le premier set, après c'était limite la boucherie. Les chopis je les garde pour les grands évènements. Actuellement je suis en mode sacoches. L'important c'est pas trop la façon de jouer mais de gagner le 04 octobre, alors file te coucher car demain t'as cours!!! Entraine toi bien
Tutur078, c'est valable pour toi aussi.
Oui Djokoping3 grosse 2eme journée au Chesnay pour la réception de Mantes
Travaille ton revers d'ici là, car je l'ai pas trouvé à son meilleur niveau samedi
Tout est relatif l'ancien, mais cette année je viens d'avoir 30 ans et le plus vieux après moi dans l'équipe a 18 ans......
Mais bon je ne suis quand même pas le doyen de l'équipe
Pour le revers, je c'est ironique ?
Et toi comment se présente la poule?