Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 51

Vendredi 16 Octobre 2009 15:17

Pourquoi pas, Jérôme a le potentiel, mais n'oublie pas Florent Poitevin (allez Flo !) et Smartiz.

Vendredi 16 Octobre 2009 15:12

Je suis d'accord avec ton analyse Doc' Squalito Clin d'oeil

Vendredi 16 Octobre 2009 13:28

Exact Cinglé, donc la question suivante est : "Que faire pour que les joueurs s'inscrivent ?".

Il faudrait peut-être changer la formule... qui ne semble pas intéresser beaucoup de monde.

Jeudi 15 Octobre 2009 16:48

Citation de joffrey :
Tu vas soit à Brest, soit à Auxerre? Émoticône c'est pas la porte à coté ...

En effet, c'est la porte à 700 kms !
Je viens de déménager Clin d'oeil

Bye bye le "petit" D4 d'Auxerre, celui de Brest est tellement grand qu'il ne serait pas superflu d'envisager de prêter des vélos aux clients pour se déplacer dans le magasin. D'ailleurs je suis reparti avec un VTT MDR

Jeudi 15 Octobre 2009 16:04

Avant hier je suis allé au Décathlon de Brest et le rayon ping est bien fourni, au contraire du magasin d'Auxerre.

Je suis d'accord avec Curlspezial (même si je ne connais pas Okaïdi) : le magasin et la boutique en ligne peuvent être complémentaires et non pas concurrents.

Je suis étonné qu'une enseigne comme Décathlon ne dispose pas d'un système informatique plus performant : gestion des stocks en ligne en temps réel. Apparemment c'est ce que leur site internet tente de proposer mais, d'après vos témoignages, ça n'a pas l'air au point pour le moment.

Mercredi 14 Octobre 2009 15:26

Ah zut, je croyais que ça passerait inaperçu... Émoticône

En tout cas j'ai fait un heureux !! Un p'tit jeune (cadet) de Plouigneau qui a mérité sa perf.

Dimanche 04 Octobre 2009 20:39

Émoticône

Sanquer 1 - Briec 1 : 14 - 6

Dimanche 04 Octobre 2009 19:56

Ah c'est un malin le Guy, tout comme lindien apparemment Clin d'oeil

Dimanche 04 Octobre 2009 18:57

Citation de Nominoë :
Une belle langue de bois, c'est de dire que l'équipe visait le maintien et que, oh divine surprise, au matin de la 7ème journée, l'équipe monte, contre attente, alors qu'elle dominait largement en terme de classements individuels. Guy roux ne ferait pas mieux d'ailleurs, ce n'est pas lui qui est à l'origine de cette logique ?

Guy Roux dirait qu'avant de viser la montée il faut d'abord assurer le maintien MDR

Dimanche 04 Octobre 2009 18:37

AL PLOEMEUR 2 - THORIGNE TT 4 : 16 - 4

D'autres résultats ?

Dimanche 04 Octobre 2009 04:53

Gazelec Auxerre - Combs Sénart : 7 - 11

Vendredi 02 Octobre 2009 23:34

Citation de Francis :
Citation de yann_ :
J'ai retrouvé la raquette de mon père : estampillée Johnny Leach ! 2 picots sans mousse et manche gainé de cuir. C'est bon pour le hardbat ça non ?

Bon, non, EXCELLENT, oui ! Clin d'oeil Les revêtements sont-ils encore en bon état ?

Oui ils le sont, à part 4 ou 5 picots un peu écrasés vers un bord de la palette.
Promis, dès que je pourrai (je suis en plein déménagement), je posterai des photos de la "bête". Clin d'oeil

Vendredi 02 Octobre 2009 20:34

J'ai retrouvé la raquette de mon père : estampillée Johnny Leach ! 2 picots sans mousse et manche gainé de cuir. C'est bon pour le hardbat ça non ?

Mercredi 30 Septembre 2009 15:18

Citation de kreanga :
Auxerre - Combs 10/10

Aurais-tu des infos sur Combs ?

Mercredi 30 Septembre 2009 02:55

Citation de filoup :
Pour l'Attack 3, ouais, je sais, j'ai honte, j'ai cédé à la facilité. Mais seulement au bout de ma 4ème année vétéran ! Émoticône

Oh l'autre l'excuse à 2 balles ! Je croyais qu'il fallait être au moins vétéran 2 pour jouer avec un picot !

Citation de filoup :
Te moques pas, si j'ai bien compté, tu n'es plus très loin du vétéran, toi aussi.

Dans deux ans. Put... 2 ans !
Du coup j'ai relu le règlement et en fait on n'est pas obligé de jouer avec un picot quand on est vieux Content

Citation de filoup :
Quand je pense que quand tu as quitté Guilers, tu étais à peine majeur... mais avec déjà un bon lever de coude... Émoticône

J'étais bien entouré ! Et puis on a eu tellement de victoires à honorer... MDR

Retour au sujet :
Pont l'Abbé a battu Langolen, et chez eux en plus (aucun respect de l'hospitalité) c'est pas sympa, j'aime bien Langolen !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 03:04 par yann_

Mardi 29 Septembre 2009 14:49

Salut filoup !!!

Encore un joueur de la grande époque guilérienne...
Après avoir fait référence à Jean-Marc (page précédente) je viens de réaliser que tu avais écrit dans ce sujet quelques messages avant le mien ! Coïncidence ?!
En tout cas cela va nous permettre de reprendre contact Content

A très bientôt !

PS : qu'est-ce que ce revêtement, Attack 3, sur ton revers ? Un picot mi-long, j'hallucine Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 14:55 par yann_

Lundi 28 Septembre 2009 23:51

En Bretagne quand il ne pleut pas, c'est qu'il ne va pas tarder de pleuvoir.

Lundi 28 Septembre 2009 20:42

Voici un exercice que j'ai connu à l'occasion d'une initiation à la sophrologie lors du stage d'entraineur fédéral de TT (35 TK) au début des années 90.

Fermer les yeux afin de mieux vous concentrer. Avant l'exercice, prenez soin d'expirer à fond plusieurs fois en poussant quelques soupirs pour chasser les derniers restes d'air.
Fermez la bouche, prenez de l’air par le nez, vous ne gonflez que le ventre, les épaules restent basses. Expiration lente et profonde en rentrant progressivement le ventre … Puis inspiration à nouveau en gonflant bien le ventre … Enfin, soufflez une dernière fois par la bouche toujours lentement, en rentrant bien le ventre...

Lorsque vous adoptez ce type de respiration, vous améliorez l'oxygénation de vos cellules et vous augmentez l'évacuation des déchets gazeux. En plus, vous régularisez votre rythme cardiaque et vous abaissez votre niveau de stress.

Cet exercice est très utile entre deux sets voire même pour récupérer rapidement après un échange long et intense.

Plus d'infos ici

Dimanche 27 Septembre 2009 16:03

Citation de lindien :
gros renfort de jean-Marc Millour (D3), pour un match, qui lance bien Guip dans la course au mainien

Ah mais je le connais Jean-Marc : nous avons joué ensemble à Guilers il y a une petite vingtaine d'années. Content

Samedi 26 Septembre 2009 00:49

Citation de picot1962 :
Je verrai ça plus tard car je ne l'ai toujours pas reçu, j'espère pour la 2è phase!! Émoticône

Il est livré par triporteur ou bien ?
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu