Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 50

Dimanche 18 Octobre 2009 01:05

Sur le site de la FFRS ils n'osent même pas dire combien il y a de licenciés, seulement qu'il y a plus de 320 clubs.
Si j'ai bien compris ça correspond à de la N2 au TT. Il y a des équipes à ce niveau en bourgogne, à quand les 80 lignes ?
En 80 lignes tu racontes leur vie : ce qu'ils ont mangé avant le match, s'ils ont bien dormi, qui couche avec qui...

Samedi 17 Octobre 2009 23:05

Citation de Yama` :
focalise toi d'abord sur la balle et ensuite sur le positionnement de l'adversaire et de son geste.

pas d'autre moyen

Émoticône
J'ajouterais que ça se fait naturellement avec beaucoup de pratique et d'entraînement.
Au début, ne regarde que la balle, y compris jusqu'à ce qu'elle touche ta raquette.

Samedi 17 Octobre 2009 22:49

Sans blague, même le roller hockey a droit à plus de lignes dans la presse que le ping ! Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 22:27

Émoticône je ne suis pas sûr que mes plaques tiendront jusqu'à la fin de saison...

Samedi 17 Octobre 2009 22:17

Citation de chrichri :
J'ai fait un entraînement avec le groupe détection du département à Ouroux.

Et alors ils t'ont détecté quoi ?

Samedi 17 Octobre 2009 22:06

Hé vivi, il est dans ton club pingilolo68 ? Naïvement je pensais qu'il n'y avait que des mecs qui assurent à St-Louis Émoticône

Pingilolo68 regarde bien le nom des équipes de ta poule et tu verras qu'Auxerre est à sa place dans ce forum. Je t'accorde que vivi n'a rien à faire ici, mais bon, on l'aime bien et ça lui fait plaisir...

Samedi 17 Octobre 2009 21:52

Citation de bassine étanche :
J'aime beaucoup le bois de Boulogne
On y trouve des manches anatomiques assez surprenants.

Et des méthodes de contre-plaquage très variées.

Samedi 17 Octobre 2009 21:41

Evidemment je vous lis Ballesdeping, surtout pour voir le résultat de demain avec la probable montée de Flo ; vu les conditions il a toutes ses chances parce que lumière ou pas il s'en fout : il joue !
Smartiz, je compatis car tu vas perdre beaucoup de points demain MDR

Gilbert je suis tenté de te dire bravo, mais en même temps il est logique que tu ne restes pas en D1. Bien joué quand même !

Samedi 17 Octobre 2009 21:23

Ouais c'est pas faux, même si 18 c'est pas le Graal non plus. Décidément tu dis de plus en plus de trucs sensés. Émoticône
Exact pour Thierry Minoc, il y joue toujours. Je vois que tu connais bien tes gammes, je ne suis pas surpris car les 15 (les "vrais" ) n'étaient pas nombreux et ils se connaissent tous plus ou moins.

Samedi 17 Octobre 2009 20:59

Citation de vivi74 :
Yann tu n' as pas du décuiter depuis la réception des parisiens car Saint Louis est dans le Haut-Rhin et Schiltigheim dans le Bas Rhin , je ne suis pas du tout fébrile et j' annonce déjà un score de 11-6 mini pour les ludoviciens. J' espère que tu seras du voyage lors de votre venue en Alsace pour que l' on puisse vous redonner le bon accueil que nous avons toujours eu chez vous Émoticône

Bah j'avais pas cuité... et puis je préfère le bas-rein MDR
Mais en effet je n'avais pas compris ; je croyais que tu appelais les supporters de St-louis.
"11-6 mini", tu veux dire maxi : parce que vous ne pourrez pas faire plus de 11 !

En revanche toi tu as besoin de lunettes car tu n'as pas vu le message que j'ai posté le 14 août en première page de ce sujet.
Mon absence ne sera pas probable mais certaine, maintenant j'habite en Bretagne, dans le Finistère (le bout du Monde), et mon nouveau club s'appelle Saint-Renan TT.
J'aurais vraiment aimé venir à Saint-Louis car je me doute que les auxerrois vont être très bien reçus. J'espère que vous boirez un coup à ma santé Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 21:04 par yann_

Samedi 17 Octobre 2009 15:19

Preuve : sur le manche il y a la tête de Bengtsson sur un S rouge et un B jaune.

Samedi 17 Octobre 2009 15:06

Et aussi : "Poule R1 2009/20010" dans "Régionales - Equipes - Bretagne".

Samedi 17 Octobre 2009 15:01

Citation de ice59 :
La photo ne passe pas Francis !

Elle passe bien chez moi.

Samedi 17 Octobre 2009 14:39

Citation de vivi74 :
Amis Bas-Rhinois soyez nombreux pour venir soutenir votre équipe car elle en aura besoin.

Ne serait-ce pas un signe de fébrilité mon cher vivi ? Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 14:30

Mon installation se passe bien merci, je vois la mer de chez moi MDR
Je connais bien le coin et je ne risque pas de m'en lasser tant il est magnifique.

J'ai muté pour le club de Saint-Renan : accueil très chaleureux lors de mon premier match dimanche dernier. De plus la salle est super : spécifique, 16 tables, sol Taraflex...

Althlu, les bretons sont effectivement très accueillants et ceux du bord de mer sont encore plus cool. Pour les 3èmes mi-temps, je ne m'inquiète pas trop, j'ai eu un bon entraînement en Bourgogne où nous savons également festoyer. Clin d'oeil

Vendredi 16 Octobre 2009 22:59

Non il ne raconte pas que des conneries, il en fait aussi ! http://img26.imageshack.us/img26/8397/lolkill.gif

Vendredi 16 Octobre 2009 20:58

Ah le killer ! Non ils n'ont pas besoin de savoir ça Émoticône
Ca joue fort en Bretagne...

Vendredi 16 Octobre 2009 20:23

En effet tu as des tarifs très compétitifs KINGTMAX mais pas pour le LKT PRO XP : 17.90 euros alors que Misterping le vend 12 euros.

Un EGP neuf à 16 euros ça vaut le coup, dommage pour moi j'ai déjà fait mes achats pour cette phase.

Vendredi 16 Octobre 2009 19:51

Je dirais même 20 ans Ballesdeping. L'année exacte ? Heu...

Vendredi 16 Octobre 2009 15:33

Et puis il y a aussi Cinglé, prétendant favori de la presse régionale pour la montée ! T'avais pas commandé une pression Cinglé ? Émoticône
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu