Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 49

Lundi 26 Octobre 2009 20:47

Citation de soft22 :
victoire serrée de Goudelin-Plouha contre une sympathique équipe de Saint-Renan par 11 à 9.

Ambiance très sympa et paella extra.
En A, Bertrand 2, Moy 2, Urvoy 1 + double
En B, Bertrand 3, Delisle 1, Morice 1

En face 18 qui fait ses 3, 15, 14, 14, 13, 12

Effectivement rencontre agréable, et une équipe de Goudelin-Plouha sympa également.
Nous aurions pu accrocher le nul avec le double en A où nous menions 10-7 à la belle, mais nous nous inclinons 10-12 face à des adversaires solides.

Lundi 26 Octobre 2009 11:15

No problemo vivs71 Émoticône Bien joué !

Dimanche 25 Octobre 2009 23:45

Citation de BALLESDEPING :
Citation de neness attb :
le breuil gagne 11/1 contre dijon.
en a:pagotto 2 (bat racauds + clidière)
dub's deux (bat rouau et clidière)
neness 2 (bat rouau et racaud)

en b:cindy 2 (bat 15 et 14)
viv's 1 (bat 12)
ben gouj 1 (bat 12 perd 14)

sinon dijon perd 11/6 contre gueugnon.ouroux 10/10 contre coulanges.

Elle était pas trop longue la troisième mi-temps, ou il y a eu beaucoup de mutation exceptionnelle à Dijon !

Ah bah tu vois, là je t'avais compris Clin d'oeil

Alors les gars du Breuil, vous n'avez pas été gentils avec les auxerrois ? Émoticône

Bob, dure cette première défaite, mais il n'a pas dû démérité vu ton très bon début de saison.

Bravo Topspin_girl pour ta perf à 15 ! Émoticône

Joueur89, difficile de battre un adversaire quand il te fait les yeux doux... enfin bon, t'as perdu contre une fille Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 23:51 par yann_

Samedi 24 Octobre 2009 22:53

Alors les Ludoviciens !?

Vendredi 23 Octobre 2009 13:13

Ou qui croient me connaitre... d'après une étiquette que l'on m'a collée il y a une douzaine d'années. Penser que le monde est immuable et que personne ne change est moins déstabilisant (et plus facile) pour l'esprit que de remettre en question régulièrement ses acquis et ses certitudes.
Ceci étant dit, je ne vois toujours pas le rapport entre l'intervention de Ballesdeping et mon message. Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 23:22

Citation de BALLESDEPING :
Citation de yann_ :
Citation de youfou :
althlu vieux machin !!!!

Émoticône
Althlu, côté climat c'est pas le sud (le morbihan c'est le sud... de la bretagne) mais c'est pas mal. Aujourd'hui il a plu pour la première fois depuis que je suis là (10 jours). Et encore, il n'a pas plu toute la journée, à partir de 16 H il faisait soleil et j'étais en T-shirt Clin d'oeil

Normal, tu as toujours eu des réveils difficiles, 16h00 pour un ptit déj tu rajeunis !

Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 20:45

Citation de vivi74 :
Lolo t' y connais encore moins, Tiugan était sur la feuille de match d' Auch. Sois moins boulet samedi et Jean n' oublie pas tes résolutions des indivsRire
Bon puisqu'il n'y a plus que des alsaciens sur le forum mis à part notre néobreton relançons un peu les pronos pour élargir la discussion
SARREGUEMINES AS 1 - COMBS SENART TT 1 5-11
SAINT LOUIS TT 2 - SCHILTIGHEIM SU TT 2 11-6
CAPPELLE LA GRANDE TT 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 2 11-2
SARREBOURG REDING EP 1 - AUXERRE GAZELEC AS 1 10-10 vu que Yann ne joue plus (est ce un bien ou un mal à chacun de voir)

Émoticône

Sarrebourg - Auxerre : 9-11 vu que Yann ne joue plus !
Saint-Louis - Schiltigheim : 10-10 si vivi74 joue. Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 00:32

Citation de youfou :
althlu vieux machin !!!!

Émoticône
Althlu, côté climat c'est pas le sud (le morbihan c'est le sud... de la bretagne) mais c'est pas mal. Aujourd'hui il a plu pour la première fois depuis que je suis là (10 jours). Et encore, il n'a pas plu toute la journée, à partir de 16 H il faisait soleil et j'étais en T-shirt Clin d'oeil

Lundi 19 Octobre 2009 19:04

Althlu, je suis veinard à quel sujet ?
Les "vrais" 15 on en a déjà parlé, tu radotes... mon vieux !
Pour Flo, je sais de quoi il est capable l'animal ! Je suis sincèrement content pour lui Content

Lundi 19 Octobre 2009 14:56

Article sympa à lire "Les Piranhas ont les crocs". Mais elles sont où les 80 lignes ? J'en ai compté 32 !
Comme l'article comporte 2160 caractères, en divisant par 80 on obtient 27 caractères par ligne.
T'aurais pu préciser que tu comptais en lignes "sms" Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 23:04

............tu as une chance de jouer dans l'équipe 1 Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 22:29

Bon ok, 1 partout !
Les 2 ludoviciens, si l'après match vous plait autant vous feriez mieux de muter à Auxerre.

Dimanche 18 Octobre 2009 19:37

Je viens d'avoir le vainqueur de la R1 au téléphone, Florent Poitevin !
Maintenant cinglé tu sais pourquoi je ne fais pas de pronostiques : il n'y aurait pas de suspense Content

Belle finale, où Florent s'impose facilement 4 sets à 3 après avoir été mené 3 sets à 0. Alors Smartiz, tu ne savais pas que ça se jouait en 4 sets gagnants ?

Dimanche 18 Octobre 2009 19:33

T'as de la chance de ne pas écrire dans l'Yonne Républicaine car le lundi il n'y en a que pour le foot...

Dimanche 18 Octobre 2009 19:02

Trop fort l'ITTF. Je ne sais pas ce qu'ils prennent... mais j'en veux !

Dimanche 18 Octobre 2009 18:41

Tu vas te cacher dans la 3, c'est ça ?
Tant mieux si vivi74 joue comme ça les auxerrois auront plus de chance d'accrocher le nul. Surtout qu'avec l'arrêt de la colle rapide ça ne doit plus être vraiment ça avec des Samba, hein vivi ?

Dimanche 18 Octobre 2009 16:01

lol mais en 2ème phase je viendrai quand même "polluer" ton forum car de toute façon je ne suis plus à Auxerre !

Allez Auxerre, faites plein de perfs contre pingilolo68 Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 15:50

Très judicieux Clin d'oeil
Bonjour aux copains de Belleneuve !

Dimanche 18 Octobre 2009 15:47

Citation de BOB89 :
La vache yann tu as muté a st renan...C'est enorme j'ai la moitié de ma famille qui habite la bas...La prochaine fois que j'y vais tu vas etre obligé de me payer l'apéro..

Le monde est petit Clin d'oeil. N'hésite pas à me faire signe quand tu viendras dans le coin. Émoticône

Loup c'est d'autant plus étonnant si ça correspond à la R1 pongiste, car le roller intéresse moins de personnes que le TT. Je lirai ton article...

Dimanche 18 Octobre 2009 01:08

Merci, si tu viens au bout du monde fais-moi signe... Émoticône
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu