Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Messages de yann_ - Page 48

Mardi 03 Novembre 2009 00:25

Aucune idée du poids exact du Kokutaku mais il ne me parait pas particulièrement lourd en comparaison d'une plaque européenne.
Quant au Jupiter je ne l'ai pas essayé, mais j'ai lu pas mal de commentaires à son sujet.

Si tu n'es pas pressé, je pourrai te donner le poids de mon Kokutaku cause décollage sur un bord.

Mardi 03 Novembre 2009 00:02

Citation de totof88 :
Sur match aller retour, si tu t'étais fait casser la gueule au match aller, tu pouvais prendre ta revanche au retour ! tu n'avais guerre de surprise à l'époque, aujourd'hui sur 6 matchs : faut que tu sois complet tout le temps et pas le droit à la faute !

Propose plutot de supprimet l aphase 2 et de revenir à un championnat sur match A/R et après on en reparle

Citation de Nestor :
y'en a vraiment qui sont pas fini.....

Tu m'étonnes, alors qu'il suffit de casser la tête de l'adversaire uniquement au match retour pour qu'il ne puisse pas se venger. Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 23:44

Citation de soft22 :
Quelle ambiance pourrie le week-end dernier, on était une belle bande de cons à être si heureux qu'un coéquipier gagne 1 point à 10-0 contre lui, avec des gens d'un autre club détestable (qui font des tournois régionaux homologués en plus!!!) et qui osent venir nous encourager pour notre fin de match.
Scandaleux, si ça continue comme ça j'arrête
PS: et les adversaires , ça va pas la tête de faire des supers repas chauds à la fin du match.Comme vous aviez perdu on s'attendait à du pain sec et de l'eau.
Non mais vraiment l'ambiance pongistique déplorable.

Émoticône
Personne ne m'a prévenu qu'il n'y avait plus que 10% de joueurs et joueuses sympathiques, et je suppose que c'est la même chose pour mes co-équipiers. On vous a donc reçu comme si vous étiez tous sympathiques... si on avait su... 10% ça fait 0,6 joueur sympa par équipe ! Pas étonnant que l'ambiance fût déplorable.

Lundi 02 Novembre 2009 22:29

Trop tard xagxag, totof88 vient d'en faire buter un avec son analogie sur le foot Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 21:17

Ne pas aimer est une chose, se plaindre ou exiger des excuses en est une autre.

Lundi 02 Novembre 2009 20:50

Ah faut pas exagérer non plus...
Chalon 11 - Morez 9 !

Lundi 02 Novembre 2009 20:34

Si, on peut rester impassible à partir du moment où on ne considère pas ces balles comme de la chance. (voir mon message en page précédente, cité partiellement par guigui56).

Lundi 02 Novembre 2009 16:37

Citation de xagxag :
il est dans l'esprit du sport de s'excuser après une gratte, mais rien ne l'y oblige...

Émoticône

Penser que l'adversaire a de la chance tout en exigeant des excuses de sa part est un raisonnement paradoxal. Pensez-y une seconde...
Vous lui demandez de s'excuser parce qu'il a de la chance ?

De plus cette notion de chance dépend en partie de l'éducation sportive que vous avez reçue. En effet, une autre approche consiste à dire que les filets et les bords de table ne sont pas des coups chanceux mais proches de la perfection car on atteint les limites ; puisque le filet et les bords de la table représentent eux-mêmes les limites de la surface de jeu.

Ainsi :

- soit vous considérez que les filets et les bords sont des balles chanceuses, et vous n'exigez aucune excuse de la part de votre adversaire (même s'il est d'usage courant, dans les pratiques sportives, de s'attendre à des excuses).

- soit vous considérez que les filets et les bords sont des balles comme les autres, et vous n'avez aucune raison de réagir différemment par rapport aux autres balles.

Lundi 02 Novembre 2009 16:28

Salut, un sujet existe déjà pour la R3 bretonne dans :
Compétitions >> Régionales Equipes >> Bretagne >> POULES R3 2009/2010

Lundi 02 Novembre 2009 15:21

Allez Chalon ! Ca sent les perfs !

Lundi 02 Novembre 2009 00:36

Je joue actuellement avec le Kokutaku Tuple 007 German Sponge (technologie Explosion III). Ce n'est pas un tensor (usine ESN) mais il est quand même dynamique.
Il faut jouer au moins une dizaine d'heures pour qu'il commence à donner tout son potentiel. L'effet très collant lorsqu'il est neuf diminue peu à peu et la vitesse augmente.
Tous les coups sont faciles à exécuter car il est très polyvalent.
Je confirme que c'est un produit d'excellente qualité.

Je n'ai jamais essayé le Desto F3, seulement le F1 et le Kokutaku 007 est moins rapide.
Je dirais que sa vitesse équivaut celle d'un Bryce FX.

Parmi les revêtements chinois très rapides et collants le Jupiter est très bien placé.

Jeudi 29 Octobre 2009 21:19

36 15 J'HALLUCINE !

Jeudi 29 Octobre 2009 21:09

Je me permets un petit hors-sujet, en rapport avec vos récents messages, puisque Sharara ne s'exprime plus sur mytt.net.

Les messages postés par des membres anonymes ont une crédibilité très relative en ce qui me concerne, mais si l'anonyme n'est pas systématiquement dans le dénigrement et qu'il sait aussi être constructif, je lui accorde quand même un certain crédit. Si en plus il écrit le français correctement, alors il gagne des points supplémentaires.

J'aime bien le vocabulaire riche voire soutenu de lecridupongiste, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses idées, ses messages sont souvent intéressants.
J'ai gagné ma journée aussi lecridupongiste, "irréfragabilité" n'existe pas mais j'ai appris un nouveau mot : irréfragable. Merci Clin d'oeil

Nivôdjeu, si je suivais ton raisonnement je ne devrais pas lire tes messages puisque tu écris ici de manière anonyme. Ce serait dommage car parmi tes 6000+ messages que je n'ai pas tous lus, il ne doit pas y avoir que du mauvais Clin d'oeil

Les membres actifs de tennis-de-table.com représentent, à mon avis, une extraordinaire source de réflexions et de bonnes volontés, et je trouve toujours dommage de voir des forumeurs gâcher leur énergie.

Jeudi 29 Octobre 2009 13:40

Il y a un concours pour trouver le nouveau Ruquier ou bien ?

Mardi 27 Octobre 2009 15:33

Il s'agit d'une modification de la règle existante, et non pas d'une nouvelle règle. En cliquant sur le lien que j'ai donné tu auras toutes les infos. Bon je te fais un copier/coller de l'extrait du message de FrançoisD :

"Règle 2008/2009
2.6.6 - Il incombe au serveur de servir de telle manière que l'arbitre, ou l'arbitre adjoint, puisse constater qu'il respecte toutes les conditions d'un service régulier.

Règle 2009/2010
2.6.6 - Il incombe au serveur de servir de telle manière que l'arbitre, ou l'arbitre adjoint, soit convaincu qu'il respecte toutes les conditions d'un service régulier."

Mardi 27 Octobre 2009 12:51

Citation de nasri58 :
C'est quoi la technique pjzatorrr? Émoticône

Dis-donc nasri58, je t'y prends Émoticône

Citation de Pjzatorrr :
Citation de nasri58 :
C'est quoi la technique pjzatorrr? Émoticône

c'est comme la bombe atomique, si on ne l'a pas, on ne s'en sert pas Émoticône

La preuve, plus de dix ans après il y a encore des retombées...

Lundi 26 Octobre 2009 23:20

Le bon moment pour frapper une balle, c'est quand elle a le dos tourné. Ok, je sors...

Lundi 26 Octobre 2009 21:15

Citation de rouge13 :
loup je ne sais pas si tu le disais par hasard mais des plaques o micro ondes j'en connais un qui le faisais et il est assez connu dans le coin c'est lin zhi gang lorsqu'il jouait à Nevers

On voit que tu ne connais pas l'animal, il dit toujours des trucs par hasard... Clin d'oeil

Loup, à propos de la visibilité du contact balle/raquette par l'arbitre, la règle a changé cette année. Voir ce sujet

Salut Bertrand28 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 21:21 par yann_
1392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann_

Résolu