Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kokutaku Tuple Explosion 3 mousse allemande

Dimanche 01 Novembre 2009 15:11

Bonjour,
Qui connaît le "Kokutaku Tuple Explosion 3 (German Sponge)"? Apparamment c'est un tensor.
Est-ce qu'il a une vitesse suffisante (ie: comparé à un tensor européen type Joola x tra par exemple)? J'aimerais utiliser cette plaque pour le revers.
De manière générale est-ce que qqun a déjà utilisé un revêtement de la marque Kokutaku? Qu'est-ce que ça donne?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Dimanche 01 Novembre 2009 18:02

caoutchouc chinois avec mousse tensor 1ère génération. Cette plaque m'intéressait il y a quelques temps mais elle n'a rien d'exceptionnel, donc je suis passé à autre chose.

Ceci étant, les produits de la marques Kokutaku sont de très bonne qualité.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 01 Novembre 2009 22:29

merci pour ta reponse, est-ce que c'est équivalent à F3 niveau vitesse?
quel est le revet chinois (collant) qui est le plus rapide?

Lundi 02 Novembre 2009 00:36

Je joue actuellement avec le Kokutaku Tuple 007 German Sponge (technologie Explosion III). Ce n'est pas un tensor (usine ESN) mais il est quand même dynamique.
Il faut jouer au moins une dizaine d'heures pour qu'il commence à donner tout son potentiel. L'effet très collant lorsqu'il est neuf diminue peu à peu et la vitesse augmente.
Tous les coups sont faciles à exécuter car il est très polyvalent.
Je confirme que c'est un produit d'excellente qualité.

Je n'ai jamais essayé le Desto F3, seulement le F1 et le Kokutaku 007 est moins rapide.
Je dirais que sa vitesse équivaut celle d'un Bryce FX.

Parmi les revêtements chinois très rapides et collants le Jupiter est très bien placé.

Lundi 02 Novembre 2009 22:56

merci bcp pour vos réponses
niveau poids quel est la difference entre un jupiter et un kokutaku explosion 3? est ce que le kokutaku a un poids proche d'une plaque normale ou plutot proche d'une plaque chinoise?

Mardi 03 Novembre 2009 00:25

Aucune idée du poids exact du Kokutaku mais il ne me parait pas particulièrement lourd en comparaison d'une plaque européenne.
Quant au Jupiter je ne l'ai pas essayé, mais j'ai lu pas mal de commentaires à son sujet.

Si tu n'es pas pressé, je pourrai te donner le poids de mon Kokutaku cause décollage sur un bord.

Mardi 03 Novembre 2009 01:19

il semblerait que le tuttle beijingII soit encore plus rapide que le jupiter avec toujours l'effet collant
tu le trouves chez misterping ou ttrubbermann
si tu nest pas pressé chez misterping va bientot sortir le beijingIII mousse violette encore plus rapide et semble t-il un vrai tensor mais a adherence chinoise
déjà en vente chez rubbermann ou ttnpp

Mardi 03 Novembre 2009 14:05

Voilà, je l'ai pesé : 51 grammes pour une découpe de 15,8 X 15 cm.

Mercredi 04 Novembre 2009 00:16

ok merci pour ta reponse! je vais peser mes plaques pour avoir une comparaison
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements