Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lien fftt

Dimanche 15 Janvier 2012 17:11

Bonjour,

Je souhaite mettre des liens vers chaque joueurs de mon club sur mon site mais après avoir incorporer le lien dans l'image. Quand je clique sur l'image, il met impossible de voir la page du joueur. Il est marqué : Accès aux données impossibles.

Comment y remédier ? Une astuce ? Peux t-on détourner le problème ?

Bonne soirée

Lundi 16 Janvier 2012 15:30

Meme probleme sur mon site... si tu trouves une solution tiens nous au courant...
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 16 Janvier 2012 17:27

J'essaye de trouver une parade mais aucun résultats. Personne n'a d'idée ?

Lundi 16 Janvier 2012 19:49

C'est comme la copie des liens pour le championnat. Avec un Mac, une fois
sur la page du joueur avec la touche ctrl (contrôle) appuyée tu clic sur la
fenêtre, ça ouvre un menu où tu choisis "ouvrir le cadre dans un nouvelle
fenêtre" et cette fenêtre donne le lien que tu copies.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 16 Janvier 2012 20:12

J'ai parlé trop vite... Effectivement au premier essai ça marche mais après les données ne sont plus accessibles ! Il doit y avoir une protection interdisant le lien.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 16 Janvier 2012 21:20

Dans l'url, il y a un paramètre cler="unevaleur" (en fin d'url).
Je pense que la valeur de ce paramètre est changée régulièrement (tous les combien je ne sais pas il faudrait tester en sauvegardant cette valeur et regarder demain, après demain,etc.. si elle change).
Ton lien va marcher jusqu'à la prochaine mise à jour de cette valeur.

SI tu mets une valeur différente de celle actuelle, t'as le message d'erreur.



++

Conséquence : les liens permanents ne sont plus possibles vers les fiches de joueurs
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 21:23 par Stylobleu

Mardi 17 Janvier 2012 00:59

Citation de oping :
J'ai parlé trop vite... Effectivement au premier essai ça marche mais après les données ne sont plus accessibles ! Il doit y avoir une protection interdisant le lien.

Je ne pense pas que cela soit une protection car elle serait trop facile à contourner.

La solution à votre problème est d'utiliser le bon lien.
Au lieu de prendre le lien du type :
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTkfi.php?name=k&session=precision%3D959990%20%26reqid%3D200&cler=LEVlw6iFcA6vs
Utilisez un lien de ce type :
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D959990%20%26reqid%3D200

Remplacez le numéro de licence, ici 959990, par celui de votre joueur.
Et voilà !

Mercredi 18 Janvier 2012 13:08

Et non cela ne fonctionne pas :p

Mercredi 18 Janvier 2012 22:07

Et bien ça fonctionnait mais ça ne fonctionne plus.
oping avait raison, ce serait donc une protection... Émoticône

Aucun membre du service informatique de la fédé n'ose s'exprimer sur ce forum mais il y en a au moins un qui nous lit. Bonjour à lui. Clin d'oeil

Mercredi 18 Janvier 2012 22:14

Je leur ai envoyé 2 mails et 0 réponse ! Une honte je trouve !

Jeudi 19 Janvier 2012 00:14

La fede a fait ca pour empecher certaine application ou programme d'utiliser leur données.

Jeudi 19 Janvier 2012 12:21

C'est vrai que cela devient du grand n'importe quoi.
Pourquoi empêcher de lire les données par des programmes extérieurs (comme statping par exemple ?)

Ou est l’intérêt de tout verrouiller ? Nous faire payer plus pour consulter ?

Je pense que l'aspect financier (micro paiement et autres) prime trop par rapport à l'aspect sportif.

Ps: yann_, effectivement si à la FFTT, ils sont muets en tout cas ils ne sont pas aveugles, tu leur a permis de corriger leur p'tit bug dans leur opération "verrouillage des données":-)


++
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 19 Janvier 2012 12:30 par Stylobleu

Vendredi 20 Janvier 2012 00:15

Citation de Stylobleu :
Ps: yann_, effectivement si à la FFTT, ils sont muets en tout cas ils ne sont pas aveugles, tu leur a permis de corriger leur p'tit bug dans leur opération "verrouillage des données":-)

Émoticône
1
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général