si si le jeune se pose plein de question (je suis je le sais) il se demande pourquoi il joue ya pas de duel vu que l'autre s'en tape , et hop l'affaire est dans le sac
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
moi je m'adapte selon mon adversaire , soit je fais "tchooo" a chaque point, soit je fais semblant de pas jouer et c'est parfois bien plus efficace que les tchooo
lol toi tu fais les deux trucs que je peux pas sentir. Le fair play à l'état pur.
desolé mais il faut ce qu'il faut , non en general je suis fair play mais je fais ca contre des mecs que j'aime pas ou contre des jeunes
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Moi je crois que j'ai jamais fais une saison entiere avec le meme type de revetement , j'ai a peu pres tout fait : soft , mi long , backside , anti top (ma derniere trouvaille c'est le mi long sans mousse )
A chaque fois que je change je gagne beacoup en motivation tout est dans la tete et je m'en rend compte c'est ca le pire heuresement que je m'adapte assez facilement a tout les type de revetement
on est d'accord, j'ai juste constater que les joueur chinois present a la coupe du monde (pour eviter les generalités) n'étaient pas tres sympathique avec le public en particulier , comme tu te le dis ca peut se comprendre (bien que je doute que Ma lin viennent sur t2t.com)
Oui enfin ca sembler evident que je ne parler pas des chinois en general, mais c'est vrai que sur ce forum on adore chercher la conflit donc amuser vous bien a taper bien fort avec vos clavier sur le mechant elturkm
Oui c'est pas une epreuve tres prestigieuse pour eux , les Coreens ont preferés s'entrainer pour les championnats d'Asie que de participer a la coupe de monde
je te permet pas d'interpreter mes propos comme ca , quand je dis "les chinois" et je pense que tout le monde l'aura bien compris a par toi bien sur, je parle des joueurs chinois present a la coupe du monde (Ma Lin , Wang Hao,Chuan et Liu Guoliang) qui ne degager pas une forte sympathie
moi je m'adapte selon mon adversaire , soit je fais "tchooo" a chaque point, soit je fais semblant de pas jouer et c'est parfois bien plus efficace que les tchooo
peut etre qu'il avait une ocasion en or de reprendre des points a Boll (mais pourquoi chercher l'illicite et l'improbable?) c'est pourquoi Ma Lin etait surmotivé et a mit une tel trempe a Wang Liqin