j'ai dit ca guignol (parcque c'est le mot qui convient)?
Mais je trouve tout de meme que tu devrais avoir honte de toi , de te rejouir des defaite francaise , d'essayer de ridiculiser la france comme tu le fais tu merite pas d'avoir la nationalité francaise. C'est surement fort ce que je dis parcque tu dis ca surement pour faire chier le monde et jouer les rebelles(ou dans un delire sado-maso aussi??) avec des propos sans logique
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
c'est bien de relancer le sujet comme ca!
Ca risque d'etre une sacré rencontre en L'ASPTT et l'ASCC je vois bien l'ASCC gagné 11/9 (desolé pimside)
Sinon meme question que Mirz pour la rencontre entre le TOS et CTTVSA??
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
merci pour l'info , au passage j'aime bien cette selection:
-le n°1 francais
-le champion de france
-le meilleur joueur du gfp
-le jeune en super forme et qui monte en puissance
tu doit t'éclater au ping toi. Franchement je préfère perdre en aillant jouer le jeu et en aillant fait le max que de venir et faire semblant pour dire marquer un point.
t'inquiete pas pour moi je sais avoir la gnak mais je sais aussi bluffer quand il le faut
le meilleur joueur handisport c'est Gilles de Labourdonaye qui doit etre largement dans le top 100 francais mais il y a plusieurs categories qui pourrait me donner des precisions ca serait interressant?!