Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 7

Mardi 31 Octobre 2006 13:49

Citation de kam88 :
pas d' accord . Ma lin est tout à fait capable de battre Liquin, là n' est pas le problème . surout que sur le problème du mental, je suis assez d' accord, ma lin est plutot balèze. la ou je suis pas d' accord, c' est 4-0 . et la ou je le suis encore moins, c' est la geule des sets : 2-3-2-5 ...
2-3-5-7 pour etre exacte , lors des 16 dernieres rencontre entre Ma et Wang on en est a 8/8 , lors des 4 dernieres 3 victoires de Ma Lin (deux 4/0 et un 4/1,ils etaient peut etre truqué aussi non c'est ca?)
Lors du dernier match entre Wang et Samsonov , Wang a gagné 3/0
Voila la realité les amis, vous pouvez continué a revez si vous voulez Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 31 Octobre 2006 13:06

si je lai vu le match , vous vous faite des films c'est tout....., je pense que si le match avait été truqué Ma aurait perdu un set pour faire semblant du contraire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 31 Octobre 2006 10:24

Citation de Yunnan :
Faut pas croire aussi que samsonov est un charlot
Oui je mesure mes mots quand je dis "que 4/3" soit a quelques point pres la victoire de Samsonov, Wang Liqin dans sa forme habituel aurait gagner 4/1 voir 4/0.

Lundi 30 Octobre 2006 22:33

arrettez de vou faire des filme ma lin etait en grande forme c'est tout wang liqin lui pas ( d'ailleur il a prit un temps mort!!) quelle interet de truquer le match?Je doute vraiment que Wang accepte un tel truc faut pas croire que la Chine joue tant en equipe que ca les mec c'est des superstar la bas ils jouent pour la tunes .
PS: Wang Liqin n'a gagné que 4/3 sur Samsonov preuve qu'il n'eté pas dans une tres grande forme

Lundi 30 Octobre 2006 12:43

c'est vrai que c'est pas tres pro que les joueurs soient mélé au public mais bon je vais pas m'en plaindre je suis bien content d'avoir une photo avec Kreanga , Chuan , Liu Guoliang et Schlager ( Wang Hao il est mechant il s'est barré en courant)

Vendredi 27 Octobre 2006 12:50

hello! je viens de m'inscrir a ce jeux , qui peut m'expliquer des petites generalités du jeux et les principaux trucs a faire pour gagner?

Mercredi 25 Octobre 2006 21:16

http://lucioping.altervista.org/ Clin d'oeil

Mardi 24 Octobre 2006 12:35

chuuuuut toi , tu vas gacher l'effet de surprise ( c'est un mi-long en plus) Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 21:02

wooa c'est chaud, ca sent la correctionRire

Lundi 23 Octobre 2006 20:23

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19276-1.html

Lundi 23 Octobre 2006 20:18

Dans les 25premier ........15 Chinois(20asiatiques)
Kreanga 33em c'est assez logique je trouve par contre Eloi 28em un peu moin.....
euh Gionis 106 moi pas comprendre Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 20:08

pas perdu un set , en plus qu'il soit agreable il est aussi efficace !

Lundi 23 Octobre 2006 20:06

personne pour me dire la compo de reims 2 svp? avec l'histoire des brulages en 2 journées ca devrait etre bon.....

Vendredi 20 Octobre 2006 12:41

c'est une super nouvel ca , un francais et un cousin belge pour nous assurer le spectacle, pas de Joo parcontre :s

Jeudi 19 Octobre 2006 21:10

c'est vraiment un revetement tres agreable, je vous direz ce que ca donne en match mais pour l'instant je suis sous le charme !

Mercredi 18 Octobre 2006 19:51

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-19276-1.html

Mercredi 18 Octobre 2006 10:29

Citation de Francis :
Tu n'aurais pas trafiqué la photo par hasard ? Émoticône
Il n'y a rien d'autre d'indiqué ? J'ai regardé sur le site de l'ITTF où l'on peut voir les marques des différents revêtements, là aussi, pas de C-4 A. Cela devient de plus en plus mystérieux. Peut-être que ton revêtement vient du futur et qu'il est passé à travers une déchirure du continuum spatio-temporel pour atterir chez la personne qui te l'a donné. Émoticône
c'est la seul explication possible alors, il va falloir que j'attende 50ans peut etre avant de pouvoir jouer en competition avec. Émoticône
Non sinon pas de sigle ittf mais J.T.T.A.A , vu la longeur des picot je dirais que c'est entre le mi-long et le soft (il devait y avoir de la mousse au depart).
Mais alors Francis peut etre que tu dis juste "Le hardbat est l'avenir du tennis de table " Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 20:00

pour te prouver que je ne suis pas fou FrancisRire :
http://img77.imageshack.us/img77/106/photo0012pv8.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Octobre 2006 22:50 par Francis

Mardi 17 Octobre 2006 19:43

moi aussi j'ai rien trouver et pourtant je sais lire c'est bien marquer "soft-c4-a" pour etre exact

Mardi 17 Octobre 2006 17:54

bon ben tanpi va falloir que je trouve un equivalent
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu