Mercredi 29 Décembre 2010 16:41
Pour Alençon ( 754,898,967,19,18,17). Je pense qu'ils peuvent remonter! ( surtout s'il y a 3 montées.)Lundi 27 Décembre 2010 23:07
Demain réunion de la commission sportive pour la composition des poules.Lundi 13 Décembre 2010 19:43
Une petite pensée amicale pour Saint Germain qui , me semble t'il, va descendre en R3. Nul doute qu'ils vont pouvoir rapidement remonter avec les bons jeunes du club... à condition que les "anciens" gardent la motivation. Et là c'est une autre histoire !...Samedi 04 Décembre 2010 14:58
Vous allez arrêter un peu de râler. Aucune compète de sport ne mérite qu'on prenne des risques pour y participer. Les responsables ont décidé d'annuler la compétition. Alors on exécute les instructions , point final. Et puis si on est pas content , on ne vote pas pour eux la prochaine fois ou, encore mieux, on prend leurs places.Jeudi 25 Novembre 2010 19:32
Moi je vous livre mon pronostic: Je vois bien Rouen monter. Je pense qu'ils sont un peu au dessus !Mardi 09 Novembre 2010 11:45
Samedi 06 Novembre 2010 17:05
Oui je pense que Ping61 a raison. Je pense qu'il ne voulait pas ou ne pouvait pas jouer le critérium fédéral. Il s'est servi d'unSamedi 06 Novembre 2010 14:17
Samedi 06 Novembre 2010 14:16
Samedi 06 Novembre 2010 13:50
Jeudi 23 Septembre 2010 14:22
Attention aussi au choléstérol avec les revêtements qui mettent trop de "sauce"!Mardi 21 Septembre 2010 19:27
Pas de scores pour le match Abbeville - Argentan; Est-ce que quelqu'un connait le score ou ce qui s'est passé pour que le score n'apparaisse pas. ( forfait ou autre ...);Vendredi 17 Septembre 2010 10:03
De toutes façons, J'ai toujours dit que la régionale 4 était une division inutile. Il faut la supprimer. Le niveau n'est pas suffisamment élevé pour justifier des déplacements aussi énormes. je ne parle même pas des contraintes d'engagements et de juge-arbitrages ... Le niveau en départemental s'en trouverait amélioré et les déplacements moindres.Mardi 07 Septembre 2010 10:02
Dimanche 29 Août 2010 18:30
Samedi 28 Août 2010 12:06
En tout cas , pas beaucoup en régional ...! ( je crois que c'est 16 joueurs si je me souviens bien).Samedi 21 Août 2010 11:34
Vendredi 13 Août 2010 15:21
Dimanche 25 Juillet 2010 20:09
Dimanche 25 Juillet 2010 19:11
Tout à fait d'accord avec ton analyse. Mais les ententes sont des arbres qui cachent la forêt et ça ne remplacera jamais la formation de jeunes joueurs. Cette formation, si elle n'est pas faite par des professionnels ( crise oblige) , devra se faire un jour ou l'autre par des entraîneurs bénévoles ( ceux là même qu'on a écarté ou découragé à l'époque des emplois jeunes.)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax