Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 57

Mercredi 29 Décembre 2010 16:41

Pour Alençon ( 754,898,967,19,18,17). Je pense qu'ils peuvent remonter! ( surtout s'il y a 3 montées.)

Lundi 27 Décembre 2010 23:07

Demain réunion de la commission sportive pour la composition des poules.

Lundi 13 Décembre 2010 19:43

Une petite pensée amicale pour Saint Germain qui , me semble t'il, va descendre en R3. Nul doute qu'ils vont pouvoir rapidement remonter avec les bons jeunes du club... à condition que les "anciens" gardent la motivation. Et là c'est une autre histoire !...

Samedi 04 Décembre 2010 14:58

Vous allez arrêter un peu de râler. Aucune compète de sport ne mérite qu'on prenne des risques pour y participer. Les responsables ont décidé d'annuler la compétition. Alors on exécute les instructions , point final. Et puis si on est pas content , on ne vote pas pour eux la prochaine fois ou, encore mieux, on prend leurs places.

Jeudi 25 Novembre 2010 19:32

Moi je vous livre mon pronostic: Je vois bien Rouen monter. Je pense qu'ils sont un peu au dessus !

Mardi 09 Novembre 2010 11:45

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Novembre 2010 11:47 par droopydelax

Samedi 06 Novembre 2010 17:05

Oui je pense que Ping61 a raison. Je pense qu'il ne voulait pas ou ne pouvait pas jouer le critérium fédéral. Il s'est servi d'un
certificat médical pour une dispense de sport à l'école pour justifier son WO. Manque de bol , il n'avait pas vu que cette dispense aurait dû s'appliquer en championnat par équipes; C'est d'autant plus idiot que depuis cette année , il n'y a plus besoin de se justifier pour faire forfait aux indivs, il suffit de prévenir dans les temps pour se maintenir. Moralité: il n'avait qu'à rien envoyer à la ligue, prévenir de son absence et puis c'était tout.

Samedi 06 Novembre 2010 14:17

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
C'est pas le comité qui gère le championnat départemental ?



Les réglements sont les mêmes.

Samedi 06 Novembre 2010 14:16

Citation de kaisernonoss :
et si le joueur estime qu il peut de nouveau jouer? il doit retourner chez le medecin pour un certificat de capacite a jouer ? c est du grand n importe quoi !


Justement ce n'est pas à lui d'estimer, c'est au médecin. Je rappelle que la responsabilité du juge-arbitre peur-être engagée si le joueur joue sans autorisation médicale. En pratique, une dispense de sport annule provisoirement le certificat médical annuel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 14:19 par droopydelax

Samedi 06 Novembre 2010 13:50

Citation de harry potter7 :
Merci assuntt enfin quelqu'un qui a compris quelque chose et qui comprend la situation du club.
Thibault tu sais malheureusement qu'on ne montra pas en pré nationale, il va encore y'avoir une règle sortie de nul part qui va nous pénalisés par la suite et nous empêchés d'évoluer à notre niveau, la ligue de basse Normandie au lieu d'aller dans notre sens nous mets sans arrêt des bâtons dans les roues. Désolé d'être pessimiste mais regarde le passé depuis quelques années entre Mondeville et la ligue de basse Normandie.


Oui enfin la ligue vous a fait une sacrée fleur en permettant à votre nouveau club de réinscrire des équipes en Super D1, D2 , D3, ...
Je rappelle que normalement quand un club est dissous et que l'on crée donc une nouvelle association, celle-ci est sensée repartir dans la division la plus basse ( D4) quelles que soient les circonstances et le niveau du club( hors l'équipe d'entente).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 13:54 par droopydelax

Jeudi 23 Septembre 2010 14:22

Attention aussi au choléstérol avec les revêtements qui mettent trop de "sauce"!

Mardi 21 Septembre 2010 19:27

Pas de scores pour le match Abbeville - Argentan; Est-ce que quelqu'un connait le score ou ce qui s'est passé pour que le score n'apparaisse pas. ( forfait ou autre ...);

Vendredi 17 Septembre 2010 10:03

De toutes façons, J'ai toujours dit que la régionale 4 était une division inutile. Il faut la supprimer. Le niveau n'est pas suffisamment élevé pour justifier des déplacements aussi énormes. je ne parle même pas des contraintes d'engagements et de juge-arbitrages ... Le niveau en départemental s'en trouverait amélioré et les déplacements moindres.
Le niveau régional débuterait en R3. A vos avis...

Mardi 07 Septembre 2010 10:02

Un ami numéroté ( environ 700 )qui jouait avec deux Ténergy a adopté les Pilot Advance de Cornilleau. Il en est très satisfait et les trouve même supérieurs et très agréables.

Dimanche 29 Août 2010 18:30

Citation de cheche :
il reste a alencon de faire une entente avec le symphatique club de st germain et ainsi recuperer anthony


Alors là , c'est pas gagné! Et encore faut-il que ce soit toujours possible. Mais là , trouver un joueur de niveau national sans qu'il soit muté c'est chaud! A moins de faire appel à un pro ( chinois ou autre)...

Samedi 28 Août 2010 12:06

En tout cas , pas beaucoup en régional ...! ( je crois que c'est 16 joueurs si je me souviens bien).
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 12:17 par droopydelax

Samedi 21 Août 2010 11:34

En tout cas, c'est pas les prix qui diminuent ...

Vendredi 13 Août 2010 15:21

Moi quand j'ai débuté le ping dans les années 70-75, j'ai acheté ma première bonne raquette ( bois stiga Hans Alser et 2 plaques Mark V Yasaka) qui m'avait coûtée 130 F ( soit à peu près 20 € d'aujourd'hui!). Même en comptant l'inflation, il y a eu une sacrée culbute...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 15:23 par droopydelax

Dimanche 25 Juillet 2010 20:09

RMC La meilleure radio! Tout le monde peut s'exprimer de façon libre. La radio s'est spécialisée dans le sport et l'info. Malgré la phrase malencontreuse de Guillaume Cahour, je pense que c'est sur RMC que le sport est le mieux traité.

Dimanche 25 Juillet 2010 19:11

Tout à fait d'accord avec ton analyse. Mais les ententes sont des arbres qui cachent la forêt et ça ne remplacera jamais la formation de jeunes joueurs. Cette formation, si elle n'est pas faite par des professionnels ( crise oblige) , devra se faire un jour ou l'autre par des entraîneurs bénévoles ( ceux là même qu'on a écarté ou découragé à l'époque des emplois jeunes.)
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu