Mercredi 11 Mai 2011 16:15
Mardi 03 Mai 2011 14:59
Le tournoi d'Alençon , ça a toujours été comme ça! Alors , quand on y vient, on sait à quoi s'en tenir : excellent niveau ( faut bien jouer 1 ou 2 classements au dessus pour espérer y briller) et accepter les privilèges exorbitants accordés aux "stars". Donc voilà, tournoi fort intéressant du point de vue sportif mais à condition d'être très fort. Ceci dit, il faut des tournois de tous les niveaux pour satisfaire tout le monde.Lundi 18 Avril 2011 22:17
Je fais volontairement dans la provoc ! Afin d'animer un forum qui a tendance à ronronner de plus en plus. Apparemment , ça fonctionne! J'ajoute que je reste toujours correct dans mes propos. En réalité , j'ai toujours été un admirateur du club de Saint Lô ( en particulier d'Alban Caroff que je considère depuis longtemps comme le plus talentueux de la ligue) et mes propos sont davantage destinés à obtenir des réponses.Lundi 18 Avril 2011 15:48
Le gros écart, c'est entre la R2 et la R3. Entre la R3 et la R4 , il y en a beaucoup moins!Lundi 18 Avril 2011 15:34
Dimanche 17 Avril 2011 21:54
C'était juste pour rire! Rien de grave... D'ailleurs ça pourrait très bien m'arriver.Dimanche 17 Avril 2011 20:25
MDR ! donc 0 sur 4 ! Grand chelem
Dimanche 17 Avril 2011 12:38
Dimanche 17 Avril 2011 12:04
Bravo Alençon! Premier de prénat, vous avez bien assuré lors de cette seconde phase. C'était pourtant pas évident pour le moral après la descente en phase 1. Vivement l'an prochain! ...Jeudi 07 Avril 2011 16:49
Mercredi 23 Mars 2011 14:44
En parlant de sagesse, je ne faisais nullement allusion à Gottemar dont les propos insignifiants ne méritent même pas de commentaires. Donc peu importe qu'il soit de Mondeville ou non. Je voulais parler du comportement un peu limite de certains joueurs de Mondeville lors de la rencontre.Lundi 21 Mars 2011 18:19
En tout cas, Saint Lô a son destin entre ses mains...Dimanche 20 Mars 2011 16:34
Bravo à Alençon pour son équitable match nul et à Prof pour sa légendaire sagesse. Sagesse dont certains joueurs de Mondeville feraient bien de s'inspirer....Vendredi 18 Mars 2011 10:23
Ce samedi, choc entre Mondeville et Alençon décisif pour la première place de ce championnat de prénat. Allez Alençon !...Mercredi 09 Mars 2011 19:33
Ben quand je fais les calculs des équipes normandes évoluant en N3, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup plus de Haute Normandie. Mais j'en oublie peut-être... De toute façon, en disant cela, c'était juste une petite taquinerie amicale.Dimanche 06 Mars 2011 17:40
Pour les places de 1 à 4, on se dirige tout droit vers : Alençon, Mondeville, Argentan et Coutances. Mais ils sont où les Hauts Normands...
Lundi 14 Février 2011 22:50
Alençon-Saint-Lô (2) . Si Alençon est au complet, je pense qu'ils vont gagner. Mais attention aux anciens numérotés très expérimentés ...Dimanche 06 Février 2011 14:17
Tiens, c'est marrant! J'ai eu des informations contradictoires concernant l'ambiance. Comme quoi les joueurs du havre n'avaient rien à envier à ceux de Niort...Samedi 22 Janvier 2011 11:23
Jeudi 30 Décembre 2010 10:25
Franchement Prof, je pense que Rouen va faire l'impasse sur le match contre vous. Ce serait trop risqué pour eux de renforcer sur vous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax