Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 56

Mercredi 11 Mai 2011 16:15

Citation de assuntt :
L'ASPTT Caen se maintiendra sans doute car il y a 4 montées de PN en N3 qui sont de Basse-Normandie (et 0 de Haute-Normandie).


Rien à voir, ça ne change rien pour la régionale. Il n'y a toujours qu'une montée en pré-nationale. De même, il y a quatre montées de Basse-Normandie qui seront remplacées par 3 ou 4 descente de N3 de Haute Normandie. Il y aura donc une pré-nationale avec beaucoup de clubs de haute Normandie, c'est tout! Peut -être un repêchage d'une équipe de Basse Normandie mais pas plus...

Mardi 03 Mai 2011 14:59

Le tournoi d'Alençon , ça a toujours été comme ça! Alors , quand on y vient, on sait à quoi s'en tenir : excellent niveau ( faut bien jouer 1 ou 2 classements au dessus pour espérer y briller) et accepter les privilèges exorbitants accordés aux "stars". Donc voilà, tournoi fort intéressant du point de vue sportif mais à condition d'être très fort. Ceci dit, il faut des tournois de tous les niveaux pour satisfaire tout le monde.

Lundi 18 Avril 2011 22:17

Je fais volontairement dans la provoc ! Afin d'animer un forum qui a tendance à ronronner de plus en plus. Apparemment , ça fonctionne! J'ajoute que je reste toujours correct dans mes propos. En réalité , j'ai toujours été un admirateur du club de Saint Lô ( en particulier d'Alban Caroff que je considère depuis longtemps comme le plus talentueux de la ligue) et mes propos sont davantage destinés à obtenir des réponses.

Lundi 18 Avril 2011 15:48

Le gros écart, c'est entre la R2 et la R3. Entre la R3 et la R4 , il y en a beaucoup moins!

Lundi 18 Avril 2011 15:34

Citation de Néofils :
Pour une N3 St Lô avait déjà l'effectif d'une N2 qui pourrait s'y maintenir dans une poule pas trop relevée . Nul doute qu'à la reprise,avec une recrue de poids ils joueront " milieu de tableau" en N2 .


Sauf qu'au lieu d'avoir une recrue de poids, il vont perdre Salvador Uribé qui cherche un autre club ( voir annonce sur le site).

Dimanche 17 Avril 2011 21:54

C'était juste pour rire! Rien de grave... D'ailleurs ça pourrait très bien m'arriver.

Dimanche 17 Avril 2011 20:25

MDR ! donc 0 sur 4 ! Grand chelem Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 12:38

Citation de Néofils :
Quand faut y aller !!!

Journée 7 :

La Romagne 3 vs Saint Lô/Coutances ENT 1 ===> 10/10 ( nul pas utopique )
Cabourg AS 1 vs Rouen SPO 3 ===> 4/11 ( Rouen pour dérouler )
Roncq ULJAP 1 vs Vaillante Angers 3 ===> 8/11 ( dsl mes amis angevins ! )
Aubigny sur Nère TT 1 vs saint Denis US TT 2 ===> 11/6 ( Aubigny on y croit ! )

Qui dit mieux ?

Émoticône



Excellents pronostics ! avant le score de Cabourg-Rouen, 0 sur 3.

Dimanche 17 Avril 2011 12:04

Bravo Alençon! Premier de prénat, vous avez bien assuré lors de cette seconde phase. C'était pourtant pas évident pour le moral après la descente en phase 1. Vivement l'an prochain! ...

Jeudi 07 Avril 2011 16:49

Citation de jeremygloria :
En R4, Poule A, VICTOIRE et MONTEE EN R3 pour l'ATT DUCEY 10-08 face à la Bayard !!!

ATT DUCEY (14-14-13-11) - BAYARD ARGENTAN (14-13-13-12)

IRVIN 4V
MARCO 3V +d
JEREMY 2V+d
ALAN le reste...

Merci aux nombreux supporters qui nous ont aidé à arracher cette montée et aux clubs de notre poule qui ont fait que nous sommes peut-être la 1ère équipe de Régionale à acquérir une montée à 2 journées de la fin Émoticône

Décembre 2009 : montée en D1
Avril 2010 : montée en R4
Avril 2011 : montée en R3
Décembre 2011 : ??? Émoticône Émoticône



2014 N1

Mercredi 23 Mars 2011 14:44

En parlant de sagesse, je ne faisais nullement allusion à Gottemar dont les propos insignifiants ne méritent même pas de commentaires. Donc peu importe qu'il soit de Mondeville ou non. Je voulais parler du comportement un peu limite de certains joueurs de Mondeville lors de la rencontre.

Lundi 21 Mars 2011 18:19

En tout cas, Saint Lô a son destin entre ses mains...

Dimanche 20 Mars 2011 16:34

Bravo à Alençon pour son équitable match nul et à Prof pour sa légendaire sagesse. Sagesse dont certains joueurs de Mondeville feraient bien de s'inspirer....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 16:35 par droopydelax

Vendredi 18 Mars 2011 10:23

Ce samedi, choc entre Mondeville et Alençon décisif pour la première place de ce championnat de prénat. Allez Alençon !...

Mercredi 09 Mars 2011 19:33

Ben quand je fais les calculs des équipes normandes évoluant en N3, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup plus de Haute Normandie. Mais j'en oublie peut-être... De toute façon, en disant cela, c'était juste une petite taquinerie amicale.

Dimanche 06 Mars 2011 17:40

Pour les places de 1 à 4, on se dirige tout droit vers : Alençon, Mondeville, Argentan et Coutances. Mais ils sont où les Hauts Normands... Émoticône

Lundi 14 Février 2011 22:50

Alençon-Saint-Lô (2) . Si Alençon est au complet, je pense qu'ils vont gagner. Mais attention aux anciens numérotés très expérimentés ...

Dimanche 06 Février 2011 14:17

Tiens, c'est marrant! J'ai eu des informations contradictoires concernant l'ambiance. Comme quoi les joueurs du havre n'avaient rien à envier à ceux de Niort...

Samedi 22 Janvier 2011 11:23

Citation de kaisernonoss :
et lisieux c est le taraflex d intervilles 1974?


MDR...!!!

Jeudi 30 Décembre 2010 10:25

Franchement Prof, je pense que Rouen va faire l'impasse sur le match contre vous. Ce serait trop risqué pour eux de renforcer sur vous.
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu