Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 51

Jeudi 06 Juin 2013 15:46

Non c'est pas clair! Au niveau national, c'est la nouvelle feuille de rencontre ( 14 parties) qui sera utilisée. Par contre, je crois que chaque ligue et chaque comité devra décider si on joue en 14 parties ou en 18. A moins que la fédé décide d'imposer la même formule à tous les niveaux dans un soucis d'harmonisation.

Jeudi 06 Juin 2013 13:48

Je suppose qu'ils n'ont pas inscrit d'équipes en championnat jeunes ou aux interclubs. Ils ont déjà eu des soucis comme ça il me semble. Ceci n'est qu'une supposition! je n'ai pas la réponse officielle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 13:51 par droopydelax

Dimanche 02 Juin 2013 15:56

Oui mais la masseuse ? Est-ce que tu as fait appel à elle. Parce que ça pourrait compenser...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 15:59 par droopydelax

Jeudi 23 Mai 2013 16:15

C'est vrai que Dubaï sponsorise déjà les chinois. Pourquoi pas le Quatar en France. Il parait que ça se fait déjà dans d'autres sports...

Mardi 21 Mai 2013 19:37

Pour ma part, je trouve également les tables Cornilleau complètement nulles. Les rebonds glissants qui, contrairement à ce qui a été dit précédemment, ne prend pas l'effet; conséquence, on prend tout l'effet sur la raquette. Donc, je pense qu'un joueur de rotations sera plus efficace sur une cornilleau que sur une table au rebond plus haut ( les bonnes table citées genre tibhar smash, ...).
Enfin, je suis surpris que personne n'ait mentionné le fait que les filets montés d'office sur les Cornilleau sont impossibles à régler et à tendre correctement. Et comme ils sont fixés sur la table, impossible à changer. Une misère...

Mardi 21 Mai 2013 18:43

C'est pas de chance alors! Parce que la plupart des salles sont petites et on est juste au bord de l'aire de jeu. En tout cas , c'est comme ça à Argentan.

Mardi 21 Mai 2013 16:47

Oui , à condition d'être bien placé et de voir quelque chose!

Mardi 21 Mai 2013 16:05

Moi je vous le dis: Allez voir des matchs de ProA ou B! vous serez juste au bord de l'aire de jeu. Vous y verrez des joueurs "presque aussi forts" pour 6 euros l'entrée. Vous vibrerez pour votre équipe favorite et vous verrez de près ( pas une petite table située à 80 mètres comme à Berçy).
Par contre , je suis allé à la coupe du monde à Carpentier. On y voyait très bien car la salle était juste à la taille de l'évènement.

Dimanche 12 Mai 2013 16:48

Eh les petits gars! Va falloir aussi apprendre à jouer en contre. C'est tellement facile de ne jouer qu'en perfs. Et puis si vous êtes si forts, venez pour gagner votre tableau et les récompenses qui vont avec. De plus, vu le niveau du tournoi, vous ne serez pas les seuls dans votre cas même dans votre tableau.

Mercredi 08 Mai 2013 15:24

Il y aura même un défibrillateur près des tables à partir de V5 et des balles de 60 mm !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Mai 2013 15:25 par droopydelax

Jeudi 02 Mai 2013 17:54

Un super tournoi qui se joue dans des conditions exceptionnelles et dont les horaires sont respectés. Ce qui est rare pour un tournoi ! ... Je vous le conseille.

Lundi 29 Avril 2013 12:50

Enfin, quoi qu'il en soit ce sera Noël avant l'heure pour beaucoup d'équipes.
A part pour les deux joueurs des équipes de 6 qui devront jouer dans les équipes inférieures. Pour les plus gros clubs, ça va être compliqué. Et encore plus pour les clubs qui tomberont dans leurs poules.

Samedi 27 Avril 2013 14:03

Par contre, je trouve ça nul de départager les équipes pour la montée avec le classement intégral. Je pense que cela mérite une rencontre de barrage entre les équipes concernées. Idem pour les descentes.

Samedi 27 Avril 2013 14:00

Sauf désistements, il n'est prévu que 7 montées de R2 en R1. ( dans l'hypothèse de 2 descentes de N3 en pré-nat. Alors ça fait beaucoup de paramètres pour savoir dès maintenant...

Dimanche 07 Avril 2013 22:51

Oui , peut-être, mais la mairie n'est pas censée le savoir. Je compte sur vous pour faire "mousser" tout ça...!

Dimanche 07 Avril 2013 13:30

Après un début de phase catastrophique, Alençon va réussir à finir premier de la pré-nat. Sans se démobiliser, petit à petit, ils ont su redresser la situation.Félicitations à eux !

Mardi 12 Mars 2013 19:53

En parlant de magouille, je voulais simplement dire vouloir jouer sur tous les tableaux. Les gars de l'ACATT ne sont évidemment pas des magouilleurs.

Lundi 11 Mars 2013 22:47

Citation de DAVE50 :
J'ai vu que l'acatt en R1, avait perdu 11-0 par pénalité sur Saint-James... Je crois qu'ils ont fait jouer leur chti petiot Justin deux fois dans le même tour, en R1 et en R4 sur Flers... C'est un peu gros comme erreur, non??


A force de vouloir magouiller entre les équipes, on finit par faire des erreurs ! La punition sert parfois de leçon ...

Dimanche 17 Février 2013 16:23

Victoire D'Alençon 11-4 sur Neubourg. Il semble qu'Alençon était enfin au complet. De bon augure pour la suite...

Mercredi 31 Octobre 2012 09:51

Oh ! je pense que les modérateurs devraient intervenir! Il faut rappeler qu'un forum, à fortiori sportif, se doit d'être convivial. N'oublions pas que beaucoup d'enfants le consultent...
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu