Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Réforme équipes à 4 joueurs, quel déroulement ?

Jeudi 06 Juin 2013 14:39

Salut à tous !


Je ne sais pas exactement s'il s'agit d'une réforme à l'échelle nationale, mais il se trouve que dans le Languedoc-Roussillon, toutes les divisions (jusqu'au moins en R1) se joueront en équipes de 4 joueurs.

J'aimerais du coup savoir quel sera le déroulement de la partie. Jouera-t-on les quatre adversaires, ou seulement trois ? Dans ce dernier cas, y'aura-t-il une règle qui oblige (par exemple) les joueurs les mieux classés de chaque équipe à se rencontrer ? Bref, si quelqu'un a des éclaircissements à m'apporter, je suis carrément preneur. =)

Merci d'avance.

Jeudi 06 Juin 2013 15:46

Non c'est pas clair! Au niveau national, c'est la nouvelle feuille de rencontre ( 14 parties) qui sera utilisée. Par contre, je crois que chaque ligue et chaque comité devra décider si on joue en 14 parties ou en 18. A moins que la fédé décide d'imposer la même formule à tous les niveaux dans un soucis d'harmonisation.

Jeudi 06 Juin 2013 23:07

Il y a déjà de multiples sujets sur les équipes de 4 joueurs, dont celui-ci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55677-1.html.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions