Après une telle nouvelle, les résultats de championnat semblent bien dérisoires. La vie tient vraiment à peu de chose. Quelle tristesse ! Condoléances et bon courage à toute sa famille et ses amis !
Oui je m'en doutais un peu. Ceci explique son mécontentement et son départ. Ceci dit vous avez eu raison de faire confiance aux jeunes à condition qu'ils ne vous lâchent pas en cours de route comme c'est parfois le cas. J'ai vécu ce genre d'expérience et j'ai fini par regretter mes joueurs plus âgés !
. Jusqu' à preuve du contraire c'est la FFTT qui décide, les ligues et les comités exécutent (avec un délai)
Faux ! Dans plusieurs ligues ( dont la Basse - Normandie) ça fait déjà plusieurs saisons qu'on est passé à 4 joueurs sans attendre la FFTT. D'ailleurs , c'est en voyant que de plus en plus de ligues passaient à 4 que la fédération a été obligée de se pencher sur la question...
Ben pas avant les poules de nationale qui se feront le 30 juin. Après ils pourront faire les poules de pré nat puis les poules de régionale... et enfin les départements pourront faire les poules de départementale!
Moi aussi je fais le tour de la table et je lui demande de se taire avec un air très menaçant. Mais avant, je prends soin de vérifier la taille du mec... Mais en fait , j'ai remarqué que c'est rarement des gros baraqués qui font ça, mais plutôt des petits nerveux pas bien épais... Plus c'est petit... plus c'est hargneux !
Le club de Longny a le plaisir d'enregistrer le retour de Jonathan TISON (13 et demi) dans son ancien club après quelques saisons passés à Alençon. De nouvelles perspectives sportives ...On devrait être compétitif en D1 l'an prochain !
Non mais une rencontre avec deux coupes Davis avec groupes A et B ça serait pas mal. ( donc en dix points). Avec les simples en 4 sets gagnants et les doubles en 3 sets gagnants.
Ok vu sous cet angle. C'est vrai qu'ils ont une super salle et que ce serait vraiment dommage de ne pas en tirer profit. Surtout quand on connait la galère de nombreux clubs à ce niveau.
C'est pas bien de se réjouir du malheur des autres. Des clubs qui abandonnent la régionale: c'est toujours bien triste ! Et si c'est pour concentrer toujours plus les meilleurs joueurs dans les mêmes clubs ( les gros clubs ) je ne vois pas l'intérêt.
Je pense qu'à la fin de la période 1 ( Fêtes de fin d'année, vacances , fin de phase tardive, ...) il n'y a pas de dates possibles pour faire des barrages. En phase 2 , c'est davantage possible ( notamment en même temps que les titres).
peu importe l endroit
interesse par une bonne ambiance et un projet pour des jeunes
si possible vu mon classement j ai ce niveau meme mieux depuis plus de 10 ans
Sans hésiter : Coutances pour son école de tennis de table et sa place en nationale 3 avec l'entente Saint Lô.
de rien, je calcul le nombre de descente de R4 en SD1 pour faire les descentes sur chaque division.
A ce jour je compte 4 descentes de R4 en SD1.
Si Lolo ou quelqu'un d'autre peut me confirmer.
PS : Pour les tableaux, c'est un fichier global avec toutes les poules
Eh ! Mais faut que tu rentres au comité à la commission sportive. Quelle rapidité de réaction... C'est fabuleux ! Mais en fait tu y es peut-être déjà ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Mai 2012 21:37 par
droopydelax
Pire dans l'Orne ! On est passé de 1 poule de 8 équipes en phase 1 à 2 poules de 8 en phase 2. Alors pour les règles de montées et de descentes , on n'en sait rien. Je n'ai pas reçu les nouvelles règles. J'espère qu'il ne vont pas revenir à 1 poule de 8...
A noter la défaite surprise de l'ATT (15-14-14-13) contre l'alc Alencon (14-14-13-5)
Vive les matchs sans enjeu avec 1h30 de route la fleeme!
On avais deja la tete au tournoi je pense !
Moi je dis heureusement pour vous qu'il n'y avait pas d'enjeu ! je ne vois pas pourquoi Alençon ne vous aurez pas battu avec de l'enjeu ? Ne me dites pas que vous avez balancé des matches pour perdre de points : ça ne vous ressemble pas ...
Je pense qu'il y a 9 montées de département en R4. Il y aura donc plus de descentes qu' indiqué . D'après mes calculs , les trois moins bons avant-dernier devraient également descendre ( sauf forfaits ou refus de montée)...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Avril 2012 23:44 par
droopydelax