Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Messages de droopydelax - Page 41

Samedi 05 Juillet 2014 18:24

Pour St Julien, je sais qu'il y a au moins un 20 ( ex 700) qui a muté en cours de saison cette année. En plus des deux numéros ( 400 et 500). Par contre ils ont perdu un jeune espoir français à 19.

Samedi 05 Juillet 2014 18:16

Et alors , ça prouve quoi ?

Samedi 05 Juillet 2014 17:11

Attention aux premières impressions quand on passe aux revêtements à stockage d'énergie. On joue toujours mieux avec à l'entraînement. Après, il faut voir en compétition... Plus de punch mais aussi moins de contrôle dans les moments tendus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 17:13 par droopydelax

Samedi 05 Juillet 2014 14:55

Allez Saint Julien! Avez-vous des compositions d'équipes ?
J'ai l'impression que cette poule est assez relevée. Argentan a beaucoup recruté d'étrangers et a comme de coutume un paquet de bons joueurs parmi lesquels ils peuvent piocher suivant les circonstances.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 14:58 par droopydelax

Samedi 05 Juillet 2014 14:48

Et non je ne suis pas un troll. J'ai 43 années de pratique du ping dont une dizaine en nationale. J'ai été classé 25 pendant de longues années et je suis également entraîneur diplômé ( j'ai formé beaucoup de joueurs classés 18-19 et même un numéroté), juge-arbitre et accessoirement président de club.
Alors je prétends avoir quelques neurones connectés. Je ne répondrais pas aux insultes par d'autres insultes (à travers un écran) que je ne dirais pas en face de la personne. Alors permettez moi de penser ce que je pense et de dire ce que je pense. Personne n'arrivera à me convaincre que les joueurs qui cachent leurs revêtements le font pour rendre service à l'adversaire. Salutations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2014 14:49 par droopydelax

Vendredi 04 Juillet 2014 18:55

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais je serais eux je miserais plutôt sur une autre poule. Le Mans va avoir une sacrée équipe.

Vendredi 04 Juillet 2014 18:44

Il faut absolument que des décisions soient prises afin de ne pas donner le choix aux clubs. Il est inconcevable que dans un sport, il y ait des différences conséquentes au niveau des conditions de jeu ( caractéristiques très différentes de la balle ). Faute de quoi il risque d'y avoir de sacrés surprises au niveau des résultats des joueurs.

Vendredi 04 Juillet 2014 18:30

Mais tu n'a rien compris! Je dis que l'attaquant fait en fonction de la plaque en face. Si on ne peut pas faire de revers-revers avec l'antitop, alors on fait autre chose. Par exemple top sur bloc ou défense. Voilà ! Et on ne me fera pas croire qu'un joueur antitop n'a pas besoin de se régler en défense ou en bloc.

Vendredi 04 Juillet 2014 17:26

Ben alors tu fais quoi avec ton revêtement en revers ? Si c'est de la défense tu t'échauffes en défense, si c'est du bloc et bien tu bloques et l'autre tope. Voilà.
Alors arrête ton hypocrisie et avoue que tu n'as pas envie que l'autre s'habitue à ton antipower ! LOL

Vendredi 04 Juillet 2014 13:57

Vous êtes vraiment des tordus sur ce site. L'an prochain, tout le monde jouera avec des balles celluloïd et je parie qu'il en sera de même les années suivantes.

Jeudi 03 Juillet 2014 19:03

Sauf si un milliardaire russe décide d’investir ... dans du encore plus lourd !

Mercredi 02 Juillet 2014 22:01

Les poules de régionales et de Pré-nat ( M et F ) sont disponibles sur le site de la ligue. A vos commentaires ...

http://www.lbntt.org/wp-content/uploads/2014/07/CHPT-14-15-poules-phase-11.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2014 22:03 par droopydelax

Mercredi 02 Juillet 2014 21:15

Mais non Ivanof ! Je suis là et tu as tout à fait raison. Mais il me semble qu'on prêche dans le désert. Donc on continuera à s'adapter très vite en match afin de ne pas perdre trop de points au début. Et ensuite, une fois réglés, on les explosera !...

Mercredi 02 Juillet 2014 00:47

Merci Ivanof! Émoticône
J'avais la flemme d'écrire tout ça et tu l'as fait.

Lundi 30 Juin 2014 00:06

Donc, si j'ai bien compris ton raisonnement, tu assimiles ton revêtement gênant à un geste technique ( le service ). Alors là je pense qu'il y a effectivement une incompréhension totale entre nous sur la façon de voir les choses. Pourquoi un joueur avec picots n'aurait il pas besoin de se régler avec celui-ci pendant la période d'adaptation ? Quelle mauvaise foi ! Et si personne ne t'a jamais demandé de jouer sur le picot, c'est bien parce que c'est rentré dans les mœurs et que les joueurs ne demandent même plus.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2014 00:22 par droopydelax

Dimanche 29 Juin 2014 18:53

Citation de bouby40 :
Citation de droopydelax :
Alors là tu te trompes. Comme je le disais dans mon commentaire, je suis plutôt à l'aise sur les picots. En même temps, il y en a tellement maintenant qu'on finit par s'y habituer. Mais le sujet n'est pas "pour ou contre" mais pourquoi les picoteux refusent de prendre le picot pour la période d'adaptation? Et là je me retrouve presque toujours avec des joueurs qui refusent catégoriquement ou qui font n'importe quoi pour que je ne me règle pas. Alors là , c'est vraiment chiant !

On te l'a expliqué : l'adaptation n'est pas faite pour que tu te "règles" sur la raquette adverse... Il est fait pour que tu t'adaptes à la la table, la luminosité, à toi-même et pour que tu te remettes un peu en rythme...

A te lire, on croirait que c'est un cadet ou junior qui parle, avec un classement de débutant... En tout cas, ce sont des raisonnements "généralement" tenus par ce profil de joueurs ... Là, je tombe des nues de voir un 14 de 50 balais avec l'esprit encore aussi étriqué pour croire au complot des picots contre lui ...

Mais non, il n'y a pas de soucis. Quand j'étais jeune ( et 25 càd 18-19) ça m'énervait... mais avec l'âge on se fait une raison.
Par contre, en tant qu'entraîneur, quand un jeune me demande pourquoi l'adversaire ne veut pas le laisser essayer le picot, j'ai du mal à lui répondre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 18:59 par droopydelax

Dimanche 29 Juin 2014 18:47

Parce que justement on a un petit niveau ! LOL

Dimanche 29 Juin 2014 18:15

Alors là tu te trompes. Comme je le disais dans mon commentaire, je suis plutôt à l'aise sur les picots. En même temps, il y en a tellement maintenant qu'on finit par s'y habituer. Mais le sujet n'est pas "pour ou contre" mais pourquoi les picoteux refusent de prendre le picot pour la période d'adaptation? Et là je me retrouve presque toujours avec des joueurs qui refusent catégoriquement ou qui font n'importe quoi pour que je ne me règle pas. Alors là , c'est vraiment chiant !

Dimanche 29 Juin 2014 12:47

Si mon adversaire refuse de s'échauffer avec son picot, je refuse l'échauffement et on commence le match directement. De toute façon, l'échauffement ne sert à rien sur ce type de jeu. C'est tellement simple à jouer et toujours pareil.
Ceci dit, ça prouve bien que le principal argument des picoteux est de surprendre les adversaires avec leurs revêtements merdiques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 12:48 par droopydelax

Vendredi 27 Juin 2014 22:40

Très bien et bravo! Effectivement, l'important c'est de se faire plaisir et de garder la motivation.
1355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax

Résolu