Samedi 21 Mars 2015 20:27
Samedi 21 Mars 2015 20:12
Samedi 21 Mars 2015 14:01
Ben oui; pour marquer des points il faut sortir de son pays ( et donc être qualifié par sa fédé ). Pas de pionts = pas de classement même si tu le mériterais...Vendredi 20 Mars 2015 17:56
Arrêtez avec le prix des balles ! Dans le même temps, vous êtes capables de mettre 50 € dans une plaque (X2 = 100 € ) et même de les changer plusieurs fois dans la saison. Alors , ce n'est sûrement pas la légère augmentation des balles qui va bouleverser les choses.Vendredi 20 Mars 2015 15:10
Il n'y a pas que la balle de ping qui justifierait une Révolution dans notre beau pays ! Et pourtant ...Jeudi 19 Mars 2015 23:56
Effectivement, c'est mon interprétation. Mais j'ai beau chercher autre chose, je ne trouve pas. Le faux argument de la nocivité de la celluloïd n'est même plus mis en avant et la légère augmentation de la taille de la balle n'a rien à voir avec la matière employée. Alors si quelqu'un a une autre explication que la mienne, je suis preneur. En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'ils aient l'intention de revoir leur copie.Jeudi 19 Mars 2015 21:18
Eh bien il est d'une part non réglementaire ( un comble pour un comité) et d'autre part dans la merde ( car impossible de s'approvisionner en cellulo très rapidement )Jeudi 19 Mars 2015 20:40
Jeudi 19 Mars 2015 20:32
Mercredi 18 Mars 2015 19:23
Ah! Maintenant que Philjolly a jeté l'éponge, je pense que tu es le dernier des Mohicans ...Mercredi 18 Mars 2015 15:57
Voilà pourquoi il faut arrêter avec des règlements imprécis. Et c'est pourquoi il n'y aura qu'une seule balle autorisée à partir du 1er juillet 2015. Et je pense même que seule la balle blanche sera autorisée ( en attendant que les balles oranges arrivent ) pour couper court à toutes polémiques.
Mardi 17 Mars 2015 23:51
Absolument ! Mais attention au réveil quand même.Mardi 17 Mars 2015 20:20
Arrête de rêver! Fais toi une raison dès maintenant sinon tu vas tomber de haut. Avec Philjolly, je crois que vous êtes les deux derniers à encore y croire.Mardi 17 Mars 2015 16:39
Oui je pense que tout sera clarifié à cette occasion. La FFTT rectifiera son règlement dans la foulée lors de sa prochaine réunion !Mardi 17 Mars 2015 16:34
Merci quand même Lumaytois pour ces précisions. Un peu de culture dans un forum n'a jamais fait de mal dans une société qui en a tant besoin...Vendredi 13 Mars 2015 13:22
Oui mais là c'est une décision au niveau départemental valable pour tout le monde. Ce ne sont pas des arrangements entre clubsJeudi 12 Mars 2015 22:04
Jeudi 12 Mars 2015 21:57
En même temps pour tout le monde au jour J. Et qu'on en parle plus.
Jeudi 12 Mars 2015 17:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax