Mardi 21 Avril 2015 16:47
Mardi 21 Avril 2015 14:26
Lundi 20 Avril 2015 21:20
Devant le manque d'informations et de décisions de la fédération, on est obligé de se contenter de suppositions.Lundi 20 Avril 2015 21:13
Pense à ceux qui aiment cette nouvelle balle. Et puis de toute façon, bientôt il n'y aura plus de balles cellulo en vente. La fabrication a déjà du être arrêtée, je suppose.Lundi 20 Avril 2015 20:47
Ben c'est quand même mieux que des matchs en poussettes sur poussettes ... Là , oui, on peut s'endormir.Dimanche 19 Avril 2015 14:00
Dimanche 19 Avril 2015 13:57
Samedi 18 Avril 2015 21:49
Ben la mieux pour les débutants ou ceux qui ont du mal avec les rotations , c'est la Nittaku sha ! Et je lui conseille même les Thibars qui sont encore plus typés balle plastique.Samedi 18 Avril 2015 21:42
Vendredi 17 Avril 2015 15:41
Vendredi 17 Avril 2015 15:40
.Vendredi 17 Avril 2015 15:28
Vendredi 17 Avril 2015 15:22
Jeudi 16 Avril 2015 21:49
Mercredi 15 Avril 2015 19:27
Mercredi 15 Avril 2015 14:37
Mercredi 15 Avril 2015 00:32
Mardi 14 Avril 2015 17:51
Mardi 14 Avril 2015 17:48
Jeudi 09 Avril 2015 16:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de droopydelax