Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo soft en revers et picot long en coup droit

Mercredi 06 Février 2008 16:55

Je cherche des vidéos de joueurs ou de joueuses ayant un picot long en coup droit et un soft dans le revers, déjà cette configuration est assez originale mais souvent le peu de joueurs qui l'ont, ont plutôt leur picot long dans le revers. Déjà connaissez-vous des joueurs susceptibles d'avoir cette configuration? Merci d'avance de vos réponses.

Mercredi 06 Février 2008 17:37

J'en connais qu'un, il est 25 et joue dans mon club. Il est défenseur avec de temps en temps des tops en CD avec le PL et des claques en RV avec le soft (Orthodox).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Février 2008 18:29

bahn cherche des videos du Docteur Neubauer, mais t'attends pas à du spectacleRire

Mercredi 06 Février 2008 22:35

Citation de grosse_plume :
bahn cherche des videos du Docteur Neubauer, mais t'attends pas à du spectacleRire

Oui mais le Dr N a le PL en revers et le soft en CD, et charpie cherche le contraire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Février 2008 21:14

Citation de Francis :

Oui mais le Dr N a le PL en revers et le soft en CD, et charpie cherche le contraire.

Bref c'est très dure a trouver Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 07:59

Je vais finir par croire que je suis une extra-terrestre avec mon picot long en coup droit et mon soft en revers, et pourtant j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec cette configuration! Bon pour les vidéos j'ai bien compris que c'était peine perdue...
Merci quand même.

Samedi 09 Février 2008 14:40

Citation de K-du-27 :
Citation de Francis :

Bref c'est très dure a trouver Émoticône

On peut dire ça, oui. Émoticône
Citation de charpie :
Je vais finir par croire que je suis une extra-terrestre avec mon picot long en coup droit et mon soft en revers, et pourtant j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec cette configuration! Bon pour les vidéos j'ai bien compris que c'était peine perdue...
Merci quand même.

Et c'est quand même ça le plus important. Émoticône
Cela dit, je pense qu'effectivement, cette configuration est très rare (l'inverse l'est un peu moins), mais j'ai quand même une solution à ton problème : filme toi, et comme ça tu auras un exemple en vidéo. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 09 Février 2008 17:25

bon, même si ce n'est pas exactement ce que tu cherches, voilà des vidéos du crabe le mieux classé mondialement, en espérant que ça pourra t'aider.

Samedi 09 Février 2008 22:44

qu'est-ce que c'est beau de le voir jouer....
vive st cyr sur loire^^

Samedi 09 Février 2008 23:10

Citation de biggytkt :

et dire qu'il mettrait la misère à la plus part d'entre nous .....

Dimanche 10 Février 2008 11:48

Citation de biggytkt :

et dire qu'il mettrait la misère à la plus part d'entre nous .....

Et en à peine deux petit coup de poignet Émoticône ...

Dimanche 10 Février 2008 13:49

Citation de biggytkt :

Je sens comme une légère ironie dans ton message. Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 13:52

Citation de Francis :
Citation de biggytkt :

rooh quelle médisance !!!! xD

Dimanche 10 Février 2008 13:55

bon, même si ce n'est pas exactement ce que tu cherches, voilà des vidéos du crabe le mieux classé mondialement.

Le Dr N n'est plus classé ITTF, car il n'a plus fait de compétition seniors ITTF depuis 8 ans, mais son nombre de points le situerait à la 559ème place.

Dimanche 10 Février 2008 14:27

Citation de Francis :
bon, même si ce n'est pas exactement ce que tu cherches, voilà des vidéos du crabe le mieux classé mondialement.

Le Dr N n'est plus classé ITTF, car il n'a plus fait de compétition seniors ITTF depuis 8 ans, mais son nombre de points le situerait à la 559ème place.

ouai enfin je pense qu'il sera un bon N200 français voir plus Clin d'oeil

Dimanche 10 Février 2008 15:39

Citation de Francis :

Et tous sa en faisant 2 pas dans la partie.

Lundi 11 Février 2008 00:13

étonnant que personne jouant avec le même type de matériel ait réussi à atteindre un niveau supérieur au sien.

Lundi 11 Février 2008 09:59

Citation de Francis :

Citation de Francis :

Quand vous regardez sur son DVD les videos des matchs qu'il joue en championnat suisse, il se fait quand même battre assez souvent (cf. marqueur des scores).

Si au début de l'apparition des PLs lisses il pouvait peut être avoir ce niveau, je pense pas qu'actuellement ca soit le cas.

Lundi 11 Février 2008 10:09

Citation de Derf59 :
Si au début de l'apparition des PLs lisses il pouvait peut être avoir ce niveau, je pense pas qu'actuellement ca soit le cas.

Non c'est certain, de plus il est V3 maintenant.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif

Lundi 11 Février 2008 10:25

Citation de Francis :
Citation de biggytkt :

bon d'accord une légère pointe d'ironie Émoticône mais en tous cas c'est sur qu'il doivent être quasi injouable
vive st cyr sur loire^^
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos