Je cherche des vidéos de joueurs ou de joueuses ayant un picot long en coup droit et un soft dans le revers, déjà cette configuration est assez originale mais souvent le peu de joueurs qui l'ont, ont plutôt leur picot long dans le revers. Déjà connaissez-vous des joueurs susceptibles d'avoir cette configuration? Merci d'avance de vos réponses.
J'en connais qu'un, il est 25 et joue dans mon club. Il est défenseur avec de temps en temps des tops en CD avec le PL et des claques en RV avec le soft (Orthodox).
Je vais finir par croire que je suis une extra-terrestre avec mon picot long en coup droit et mon soft en revers, et pourtant j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec cette configuration! Bon pour les vidéos j'ai bien compris que c'était peine perdue...
Merci quand même.
bahn cherche des videos du Docteur Neubauer, mais t'attends pas à du spectacle
Oui mais le Dr N a le PL en revers et le soft en CD, et charpie cherche le contraire.
Bref c'est très dure a trouver
On peut dire ça, oui.
Citation de charpie :
Je vais finir par croire que je suis une extra-terrestre avec mon picot long en coup droit et mon soft en revers, et pourtant j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec cette configuration! Bon pour les vidéos j'ai bien compris que c'était peine perdue...
Merci quand même.
Et c'est quand même ça le plus important.
Cela dit, je pense qu'effectivement, cette configuration est très rare (l'inverse l'est un peu moins), mais j'ai quand même une solution à ton problème : filme toi, et comme ça tu auras un exemple en vidéo.
bon, même si ce n'est pas exactement ce que tu cherches, voilà des vidéos du crabe le mieux classé mondialement.
Le Dr N n'est plus classé ITTF, car il n'a plus fait de compétition seniors ITTF depuis 8 ans, mais son nombre de points le situerait à la 559ème place.
bon, même si ce n'est pas exactement ce que tu cherches, voilà des vidéos du crabe le mieux classé mondialement.
Le Dr N n'est plus classé ITTF, car il n'a plus fait de compétition seniors ITTF depuis 8 ans, mais son nombre de points le situerait à la 559ème place.
ouai enfin je pense qu'il sera un bon N200 français voir plus
bon, même si ce n'est pas exactement ce que tu cherches, voilà des vidéos du crabe le mieux classé mondialement.
Le Dr N n'est plus classé ITTF, car il n'a plus fait de compétition seniors ITTF depuis 8 ans, mais son nombre de points le situerait à la 559ème place.
ouai enfin je pense qu'il sera un bon N200 français voir plus
bon, même si ce n'est pas exactement ce que tu cherches, voilà des vidéos du crabe le mieux classé mondialement.
Le Dr N n'est plus classé ITTF, car il n'a plus fait de compétition seniors ITTF depuis 8 ans, mais son nombre de points le situerait à la 559ème place.
Citation de grosse_plume :
Citation de Francis :
Citation de grosse_plume :
bon, même si ce n'est pas exactement ce que tu cherches, voilà des vidéos du crabe le mieux classé mondialement.
Le Dr N n'est plus classé ITTF, car il n'a plus fait de compétition seniors ITTF depuis 8 ans, mais son nombre de points le situerait à la 559ème place.
ouai enfin je pense qu'il sera un bon N200 français voir plus
Quand vous regardez sur son DVD les videos des matchs qu'il joue en championnat suisse, il se fait quand même battre assez souvent (cf. marqueur des scores).
Si au début de l'apparition des PLs lisses il pouvait peut être avoir ce niveau, je pense pas qu'actuellement ca soit le cas.