Dimanche 10 Février 2008 19:43
Defaite 12/8 de Champagne contre MetroLundi 28 Janvier 2008 12:44
Alors Ivan , tu sais pas k'on a pas le droit de jouer avec 2 montés !Lundi 28 Janvier 2008 12:41
Reuilly 3 a joué avec 2 mutés et devrait perdre le match sur tapis vert contre VillemonbleMardi 22 Janvier 2008 12:35
j'ai oublié le " pas " , je pense pas qu'on en marque 5 ! DesoleMardi 22 Janvier 2008 12:33
Bignicou , je disais que je signerais tout de suite pour k'on marque 5 points , d'ailleurs perso je pense qu'on en marque 5 !
Lundi 21 Janvier 2008 23:23
15/5 accepté , c ou la feuille pour signer !!!
Samedi 19 Janvier 2008 11:31
Victoire de Champagne contre le PerreuxJeudi 10 Janvier 2008 15:08
Lundi 07 Janvier 2008 12:47
NC / N°100 :Vendredi 04 Janvier 2008 18:45
Bien vu Marco pour la composition de l'equipe
Jeudi 03 Janvier 2008 23:18
Champagne est le petit poucet de la poule !!!
, mais on va essayer de se defendre .................
Mardi 01 Janvier 2008 21:10
Lundi 24 Décembre 2007 15:03
Je suis le plus petit 25 de France : 1800 pile poil ! ca fait plaisir ........Dimanche 16 Décembre 2007 12:24
En 40 , victoire de Jason Latour de Champagne sur seine !
Samedi 08 Décembre 2007 20:33
Vaux le Penil a battu Chelles et ce maintien en Pr !Vendredi 30 Novembre 2007 13:45
Samedi 24 Novembre 2007 23:24
Samedi 24 Novembre 2007 12:27
Jeudi 25 Octobre 2007 09:44
Deplacement de folie entre Champagne sur seine et Jouy/Vaureal , bon courage !Jeudi 25 Octobre 2007 09:43
Je comprend pas tout Clement78500 !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77