Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 6

Dimanche 10 Février 2008 19:43

Defaite 12/8 de Champagne contre Metro

Metro : N°900 25 25 25 30 70
Champagne : equipe classik

Belle resistance a notre equipe mais ca a pas suffit , match sympa !

Lundi 28 Janvier 2008 12:44

Alors Ivan , tu sais pas k'on a pas le droit de jouer avec 2 montés !
Sucy devrait perdre par penalité la rencontre de la 2e journée pour la raison du dessus

Lundi 28 Janvier 2008 12:41

Reuilly 3 a joué avec 2 mutés et devrait perdre le match sur tapis vert contre Villemonble

Mardi 22 Janvier 2008 12:35

j'ai oublié le " pas " , je pense pas qu'on en marque 5 ! Desole

Mardi 22 Janvier 2008 12:33

Bignicou , je disais que je signerais tout de suite pour k'on marque 5 points , d'ailleurs perso je pense qu'on en marque 5 !Rire

Lundi 21 Janvier 2008 23:23

15/5 accepté , c ou la feuille pour signer !!!Rire

Samedi 19 Janvier 2008 11:31

Victoire de Champagne contre le Perreux

A : 5/4
B : 5/4
C : 4/5
D : 6/3

Jeudi 10 Janvier 2008 15:08

Mon meilleur souvenir d'exploit d'equipe , c pas sur un match mais sur une saison .
Il y a 2 ans notre equipe Champagne s/s , on finit la saison invaincue , 14 matchs : 14 victoires .
On est passé de la Pr en R1 en une saison ..................

Memorable et ca doit pas se voir tous les jours !!!

Lundi 07 Janvier 2008 12:47

NC / N°100 :

Finale LEZIN Anthony bat AUMOITTE Vincent
1/2 finale AUMOITTE Vincent bat MORIN Franck
1/2 finale LEZIN Anthony bat TAQUOI Alexandre
1/4 de finale MORIN Franck bat OUAICHE Stéphane
1/4 de finale AUMOITTE Vincent bat MARO Alexis
1/4 de finale LEZIN Anthony bat ZUNIC Cyril
1/4 de finale TAQUOI Alexandre forfait HAMY Cedric

NC / 25 :

Finale OUAICHE Stéphane bat DAIRON Arnaud
1/2 finale OUAICHE Stéphane bat CARTOUX Jean baptiste
1/2 finale DAIRON Arnaud bat RICHARD-BONNET Félix
1/4 de finale OUAICHE Stéphane bat BRUNET Louis
1/4 de finale CARTOUX Jean baptiste bat DE ALMEIDA Alexis
1/4 de finale DAIRON Arnaud bat KWIATEK Natacha
1/4 de finale RICHARD-BONNET Félix bat PIESSET Pascal

NC / 30 :

Finale HAJJAR Karl-georges bat CHATELAIN Pierrick
1/2 finale HAJJAR Karl-georges bat SIVANANTHAN Jasitharan
1/2 finale CHATELAIN Pierrick bat VANCAMBERG Laurence
1/4 de finale SIVANANTHAN Jasitharan bat BELLAHCENE Naïm
1/4 de finale HAJJAR Karl-georges bat PRUD'HOMME Leo
1/4 de finale CHATELAIN Pierrick bat GADELLE Alexis
1/4 de finale VANCAMBERG Laurence bat HEINRY Ludovic

NC / 35 :

Finale TAILLEUMIER Julien bat HAJJAR Karl-georges
1/2 finale HAJJAR Karl-georges bat UZAN Sylvain
1/2 finale TAILLEUMIER Julien bat MARBOTTE Vincent
1/4 de finale UZAN Sylvain bat WOLFF Julien
1/4 de finale HAJJAR Karl-georges bat PRUD'HOMME Leo
1/4 de finale TAILLEUMIER Julien bat MILANOVIC Anthony
1/4 de finale MARBOTTE Vincent bat SALMON Aurore

NC / 25 :

Finale OUAICHE Stéphane bat BRUNET Louis
1/2 finale OUAICHE Stéphane bat GUE Guillaume
1/2 finale BRUNET Louis bat RAGOT Emmanuel
1/4 de finale OUAICHE Stéphane bat REINGEWIRTZ Jonas
1/4 de finale GUE Guillaume bat CIDEME Cedric
1/4 de finale BRUNET Louis bat RICHARD-BONNET Félix
1/4 de finale RAGOT Emmanuel bat TRAN Quoc binh

NC /40 :

Finale PASSERIEUX Benjamin bat KNAUS Yann
1/2 finale PASSERIEUX Benjamin bat CAPELLI Patrick
1/2 finale KNAUS Yann bat MADUBOST Fabien
1/4 de finale CAPELLI Patrick bat LATOUR Jason
1/4 de finale PASSERIEUX Benjamin bat DUSAILLANT Mathieu
1/4 de finale KNAUS Yann bat LE COZ Ronan
1/4 de finale MADUBOST Fabien bat OZELLO Thomas

NC / 45 :

Finale DESPREZ Franck bat POULARD Arthur
1/2 finale DESPREZ Franck bat VIGNAUD Alexandre
1/2 finale POULARD Arthur bat BERNARDIN Guillaume
1/4 de finale DESPREZ Franck bat ZAZZERA Nicolas
1/4 de finale VIGNAUD Alexandre bat BENKADOUR Issam
1/4 de finale POULARD Arthur bat SOREAU Julien
1/4 de finale BERNARDIN Guillaume bat BISCARAT Johan

NC / 50 :

Finale EVRARD Nicolas bat REZE Mathias
1/2 finale REZE Mathias bat CHIBANE Mathieu
1/2 finale EVRARD Nicolas bat ZAZZERA Nicolas
1/4 de finale REZE Mathias bat TRAN Michel
1/4 de finale CHIBANE Mathieu bat LANCELY Kévin
1/4 de finale EVRARD Nicolas bat LAMBERTIN Maxime
1/4 de finale ZAZZERA Nicolas bat GUENET Arnaud

NC / 70:

Finale PFEFER Laura bat ROUSSEL Alexandre
1/2 finale PFEFER Laura bat TAPIA Jacky
1/2 finale ROUSSEL Alexandre bat KRISSIAN Henri
1/4 de finale TAPIA Jacky bat CANON Fanny
1/4 de finale PFEFER Laura bat LACHETEAU Guillaume
1/4 de finale ROUSSEL Alexandre bat SAMBA Chade
1/4 de finale KRISSIAN Henri bat BAUDIFFIER Jonathan

Vendredi 04 Janvier 2008 18:45

Bien vu Marco pour la composition de l'equipe Clin d'oeil

Ouai j'ai toujours mon soft , et je suis le plus petit 25 de france , j'y tiens !!!!Rire
Par contre , au vu de la poule , je pense qu'on peut dire k'on est les petits poucets par rapport au clst , n'importe comment on est monté pour se faire plaisir apres peux importe le resultat , on est deja satisfait d'etre monté en 1er phase !

Jeudi 03 Janvier 2008 23:18

Champagne est le petit poucet de la poule !!!Rire , mais on va essayer de se defendre .................

Mardi 01 Janvier 2008 21:10

Bravo aux organisateurs de cette compet' !
Tres belle etat d'esprit des participants et coachs , et bon niveau .........
3 jours vraiment sympa .......

Lundi 24 Décembre 2007 15:03

Je suis le plus petit 25 de France : 1800 pile poil ! ca fait plaisir ........

Dimanche 16 Décembre 2007 12:24

En 40 , victoire de Jason Latour de Champagne sur seine ! Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 20:33

Vaux le Penil a battu Chelles et ce maintien en Pr !

Vendredi 30 Novembre 2007 13:45

Qui serat present pour cette competition ?
Le 77 serat present pour une premiere participation !

Samedi 24 Novembre 2007 23:24

C clair un match bien sympa en perspective , le vainqueur montera en R1 .
Que le meilleur gagne ...... a ds 2 semaines .......

Samedi 24 Novembre 2007 12:27

Victoire hier de Champagne contre Combs 16/4
Est ce que quelqu'un aurait le resultat de Bobigny / Paris 9e

Jeudi 25 Octobre 2007 09:44

Deplacement de folie entre Champagne sur seine et Jouy/Vaureal , bon courage !

Jeudi 25 Octobre 2007 09:43

Je comprend pas tout Clement78500 !!!
En championnat de paris , t'as forcement 6 joueurs de ton club qui vont se deplacer et 6 qui vont recevoir donc je vois pas l'interet de ton post !
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu