Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 23

Dimanche 07 Décembre 2003 01:16

Pouvez vous donner les montées et des descentes de vos poules , tout niveau !
Je commence en poule B regional 2 ilede france zone 2
Monte : Vitry 1
Descend : Villemonble 1et Russe 1
Voila a vous !

Samedi 06 Décembre 2003 12:51

Défaite de champagne a domicile contre villiers 3 qui avait renforcé pour ce maintenir (25 25 30 25 35 35 ) 7-13 . Mais 7 perf pour champagne !!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Novembre 2003 20:03

envoilacame et deefreakie , vous avez gagné ???????

Dimanche 16 Novembre 2003 00:10

Vous citez beaucoup d'entraineur de grand club et c normal !
Mais moi je voudrais adresser un coup de chapeau a tout les entraineurs de petits clubs qui font un travail monstre dans l'ombre pour pouvoir approvitionner les plus grand club <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 08 Novembre 2003 12:27

Et oui , champagne bat combs .
Envoilacame pas tres fort en loto ping <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Comme quoi ds le sport rien n'est joué d'avance !!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 06 Novembre 2003 14:54

BRAVO MONACO !!!!!!!!!!!
BRAVO DADO ( royal pour son anniversaire ) !!!!!!!!!

Mardi 21 Octobre 2003 23:36

envoilacame , je t prouve tres pretentieux !!!!!!!!!!
un match n'est jamais gagné a l'avance et en + en ce moment vous etes plutot mal placé pour vous la raconté !
alors essayer de gagner des matchs plutot que de sous estimer vos adversaires avant les matchs .
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 04 Octobre 2003 13:12

R 2 poule B zone 2 :
Champagne 10 - Vitry 10
Champagne : 25 30 30 30 35 40
Vitry : 25 (2027 points ) 30 30 30 35 60

Dimanche 28 Septembre 2003 12:35

Oui deefreakie , on est ds la meme poule
vous avez gagné ??????
merci pour la compo de pavillon

Dimanche 28 Septembre 2003 10:47

Moi, la rentrée pas terrible 0/3 en A de R2 sur trois 25 (je suis 30 ),je joue bien mais je gagne pas .Mais surtout l'equipe perd 11/9 (dégouté ). On flippe un peu pour le maintien ! C pour ca que si quelqu'un a la compo de Pavillion2 ou Villiers 3 equipe de R2,on serat à quoi s'attendre !
Merci
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu