Lundi 10 Mai 2010 08:10
Apparement il est pas qualifie cette année .......
Dimanche 09 Mai 2010 20:55
En Coupe pour l'ile de france seront présent : Villemer , Ponthierry , Ville du Bois 1 et 2 .Samedi 17 Avril 2010 08:59
Victoire a l'arraché de Champagne 100 a 95 contre Pontault .Lundi 05 Avril 2010 13:57
EricVilliers : Tu donnais Champagne 1 sur descendant en 1er phase , et la tu recommences !!!!!!
Jeudi 04 Février 2010 10:51
Du 22 au 26 février 2010Lundi 14 Décembre 2009 12:07
Vous avez pas essayer pour la R1 ?Mardi 08 Décembre 2009 23:25
Lundi 07 Décembre 2009 10:20
Dimanche 06 Décembre 2009 23:23
Est ce que quelqu'un a le resultat de st denis 3 / viry 2 ? Merci d'avanceDimanche 06 Décembre 2009 13:39
Pour le moment 3 descentes sur de Nationale 3 ( St Brice / Ponthierry / Neuilly sur Marne )
!
Dimanche 06 Décembre 2009 13:33
Pas d'accord , tu oublies le forfait general de Ponthierry 2 qui va liberer une place !Dimanche 06 Décembre 2009 13:29
Samedi 05 Décembre 2009 21:53
Dimanche 29 Novembre 2009 16:58
Samedi 14 Novembre 2009 22:00
Lundi 02 Novembre 2009 08:57
Samedi 24 Octobre 2009 10:11
Victoire de Champagne contre La Ferte AlaisJeudi 15 Octobre 2009 14:45
Mardi 29 Septembre 2009 12:21
NC - toutes series dames :Mardi 29 Septembre 2009 12:20
NC - toutes series :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77