Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 2

Lundi 10 Mai 2010 08:10

Apparement il est pas qualifie cette année ....... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 08:10 par Ping 77

Dimanche 09 Mai 2010 20:55

En Coupe pour l'ile de france seront présent : Villemer , Ponthierry , Ville du Bois 1 et 2 .

Samedi 17 Avril 2010 08:59

Victoire a l'arraché de Champagne 100 a 95 contre Pontault .

Lundi 05 Avril 2010 13:57

EricVilliers : Tu donnais Champagne 1 sur descendant en 1er phase , et la tu recommences !!!!!!Rire
J'espere que tu vas te tromper encore une fois .............

Jeudi 04 Février 2010 10:51

Du 22 au 26 février 2010

De 9h à 16h

Au gymnase des gravelins
à marolles

Déroulement de la journée
9h-9h15 : échauffement physique
9h15-9h30 : Régularité
9h30-10h30 : rythme, déplacement
10h30-12h : Travail technique au panier de balles
12h-12h30 : Montée de table
12h30-13h30 : Pause déjeuner
13h30-13h45 : échauffement physique
13h45-14h : Régularité
14h-14h30 : Travail de services
14h30-15h15 : Schèmes de jeu
15h15-16h : Compétition

Encadrement :

- Barrault Grégory (BEES 1erdegré classé 17)
- Dugovic grégory (bees 1er degré classé 18)
- Guignat thomas (bees 1er degré n°530)


Inscriptions auprès de grégory B au 06-76-79-07-07, grégory D au 06-19-76-29-89 ou Tom au 06-87-55-51-48
Ou aux adresses mail : gregbaro77@orange.fr, gregdugo@hotmail.com , guigoz13@hotmail.fr,
Ou sur le blog : stagespulairestt.skyrock.com

Tarif : 50€ la semaine ou 10€ la journée

prévoir un pique nique pour le repas du midi !!!


Buvette sur place (café, boissons , friandises)

Lundi 14 Décembre 2009 12:07

Vous avez pas essayer pour la R1 ?

Mardi 08 Décembre 2009 23:25

Merci tipunch , pour vous je pense que ça va être un au revoir rapide ....................vous avez toutes les qualités pour remonter en fin de 2e phase

Lundi 07 Décembre 2009 10:20

Exact Mithrandir , les résultats de la poule E étaient pas encore saisi .

Je pense aussi que ça devrait être bon , c cool ! Merci pour l'info Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 23:23

Est ce que quelqu'un a le resultat de st denis 3 / viry 2 ? Merci d'avance

Dimanche 06 Décembre 2009 13:39

Pour le moment 3 descentes sur de Nationale 3 ( St Brice / Ponthierry / Neuilly sur Marne )
Antony joue son maintien sur la dernière journée .

Si seulement 3 descentes de N3 + le forfait de Ponthierry 2 en pre nationale .
Aucune équipe 6e ne devraient descendre ........................espérons pour nous .......................... Émoticône !

Dimanche 06 Décembre 2009 13:33

Pas d'accord , tu oublies le forfait general de Ponthierry 2 qui va liberer une place !

Dimanche 06 Décembre 2009 13:29

On est les plus mauvais 6e , c clair !
Pour le moment 3 descendes sur de Nationale 3 ( St Brice / Ponthierry / Neuilly s/m ) , Antony joue son maintien lors de la derniere journée .
Ponthierry 2 est forfait general en Pre Nationale donc ca libere une place ...........

Donc pour conclure , si 3 descentes de N3 , on est sauvé .
Par contre , si Antony descend , on descendra surement aussi .

Samedi 05 Décembre 2009 21:53

Defaite 13/7 de Champagne contre une equipe tres sympa de la Jump ( bravo pour votre montée )

La bonne nouvelle pour nous vient de Marly qui a battu Levallois .......... donc du coup nous finissons 6e et sauvé !

Dimanche 29 Novembre 2009 16:58

Levallois gagne 11/9 contre la Ville du bois

Levallois ( 25, 30, 35 , 30, 35, 35 )
Ville du bois ( 25 25 30 30 30 35 )

Samedi 14 Novembre 2009 22:00

Champagne - Levallois : 31/29

Lundi 02 Novembre 2009 08:57

S. Louet est licencié a ASPTT Toulouse , il est classé 1556.0 / 15

Samedi 24 Octobre 2009 10:11

Victoire de Champagne contre La Ferte Alais
En A : 6/3
En B : 5/4
En C : 6/3
En D : 8/1

Jeudi 15 Octobre 2009 14:45

Dcath , tu rependras pas Nc , j'ai regarder dans spid , tu es encore 10 a 1007 points ! Clin d'oeil

Mardi 29 Septembre 2009 12:21

NC - toutes series dames :
Finale CHOMIS Marion
bat
REBIARD Pauline
1/2 finale CHOMIS Marion
bat
CHEMIN Fanny
1/2 finale REBIARD Pauline
bat
LIU Alice
1/4 de finale CHEMIN Fanny
bat
HONG Guech thor
1/4 de finale CHOMIS Marion
bat
RAYNIER Berenice
1/4 de finale REBIARD Pauline
bat
PORTES Amandine
1/4 de finale LIU Alice
bat
RIBEIRO Isabelle

Mardi 29 Septembre 2009 12:20

NC - toutes series :
Finale BOURIAH Larbi
bat
UETONABORA BAVARESCO Yuri
1/2 finale BOURIAH Larbi
bat
SORBIER Kevin
1/2 finale UETONABORA BAVARESCO Yuri
bat
XAYASANE Laurent
1/4 de finale BOURIAH Larbi
bat
PEROVIC Stevan
1/4 de finale SORBIER Kevin
bat
JEAN MICHEL Alner
1/4 de finale XAYASANE Laurent
bat
GUIGNAT Thomas
1/4 de finale UETONABORA BAVARESCO Yuri
bat
WILSON René-claude
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu