Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 22

Mercredi 07 Avril 2004 12:54

Effectivement , je viens d'aller voir sur SPID , St maur a battu fresnes 35/25 !!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mardi 06 Avril 2004 23:26

BRAVO MONACO
JE SUIS TROP HEUREUX !!!!

Samedi 03 Avril 2004 12:18

Victoire de champagne contre aulnay 17/03 en poule B

Jeudi 01 Avril 2004 16:38

Salut , je pars en voyage de noce en juillet a l'ile maurice et plus precisement o coco beach
est ce que certaines personnes sont deja parti a l'ile maurice ?
Donnez moi vos impressions ou infos sur l'ile .
Merci d'avance

Samedi 27 Mars 2004 11:37

en promo honneur :
champagne bat villecresnes
7-3 en A
10-0 en B
8-2 en C

Lundi 22 Mars 2004 12:58

OUI c cho ds cette poule !!!
le classement :
1er FRESNES 5v
2eme CESSON 4v
3eme CHAMPAGNE 3v
4me St MAUR 2v + 1n
5eme US2 2v
6eme MARNAUDES 2v
7eme PARIS 13 1v 1n
8eme AULNAY 0 V

reste a jouer :
St maur - fresnes
paris 13 - marnaudes (match cho pour le maintien )
us 2 - cesson
champagne - aulnay

et derniere journée :
fresnes - paris 13
cesson - st maur
aulnay - us 2
marnaudes - champagne

Samedi 20 Mars 2004 11:15

Champagne a perdu a Cesson 09 - 11

Dimanche 14 Mars 2004 16:53

Je connais les equipes du 77 , car je coach les juniors filles .
Donc jouerais voulu les autres departements .
Merci

Dimanche 14 Mars 2004 13:48

Est ce que quelqu'un a les compositions des equipes des departements d'ile de france ds toutes les categories ????
Merci .

Jeudi 11 Mars 2004 11:01

aulnay a perdu contre cesson 08/12

Samedi 14 Février 2004 19:35

Pour champagne , le maintien est assurré !!!!
Mais on joue Fresnes o prochain chez nous , alors on va essayer de s'accrocher ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 14 Février 2004 13:35

Champagne bat paris 13e 2 par 11/09 , 3eme victoire en 3 match ! <IMG SRC=smilies/ok.gif> Ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 25 Janvier 2004 22:08

ds le 77 :
senior G : 1 lambert (combs ) 2 sembla (roissy )
senior F : 1 ............. (chelles ) 2 chereau (ozoir )
juniors G : 1 pelissier (meaux ) 2 le lay (PAAC )
juniors F: 1 siche (combs) 2 courtois (meaux ) 3 rei710
cadets : 1 lereah (combs ) 2 lefevre (roissy)

Samedi 24 Janvier 2004 21:32

Pouvez vous mettre vos resultats de la 4 journée de championnat de paris
En honneur , champagne bat crosne 119-61
a vous !!!!!

Samedi 24 Janvier 2004 21:27

Ds le 77 , en benjamins G : victoire de nikolic (meaux ) contre chemineau (meaux )
benjamines : victoire de vialle (roissy ) contre poret (roissy)
mimimes G : victoire de jouhanneau (roissy) contre gerbet (roissy)
minimes F : victoire de panaget (ponthierry) contre gueriot (roissy)
cadettes : victoire de bois (combs) contre truong (roissy )
voila les resultats du samedi a chelles

Mercredi 14 Janvier 2004 12:05

Sujet : Général > UFOLEP
escroc ,qui gage les UFOLEP en 77 ? Protteau comme tous les ans ?

Vendredi 09 Janvier 2004 10:28

Oui letop85 je suis de champagne ( et pas champagny <IMG SRC=smilies/content.gif> ), je suis 30 et je joue dans l'equipe 1 .Et toi , on va peu etre ce jouer .Pourrais tu m'indiquer le chemin le plus court pour arriver a votre salle de A6 (en message privée ) . Merci d'avance

Jeudi 08 Janvier 2004 08:20

Ah letop85 , on est dans la meme poule . Et en plus , on se joue au 1er match .

Samedi 13 Décembre 2003 19:18

Victoire de champagne 103-77 contre arpajon en honneur

Jeudi 11 Décembre 2003 17:02

fin des saisies sur SPID le 17 decembre pour 1er phase , tout matchs saisies apres cette date comptera pour la 2eme phase .
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu