Je comprend pas tout Clement78500 !!!
En championnat de paris , t'as forcement 6 joueurs de ton club qui vont se deplacer et 6 qui vont recevoir donc je vois pas l'interet de ton post !
parce que je dormais...
ou alors je mettais mes déplacements perso!!
car si je suis à peu près reveillé, si on reçoit c'est que la 1 et la 3 seront à domicile... donc comme je joue en 1...!!! ouf je retombe sur mes pieds
yes le 6 reçoit le 4...! ;-) donc montess' reçoit meaux!! merci
c'est clair les pauvres vont se taper de sacrées balades...!!! bon courage
yes le 6 reçoit le 2...! montess' reçoit chily pas tout proche non plus!
notre seul "gros" déplacement c'est paris 13... sinon c'est plutôt cool cette année! merci
A La Garenne, on ira à Chilly et à Meaux, alors déjà qu'on a mis 2 heures pour aller (perdre) à Draveil vendredi...
Bon, Chilly c'est pas l'Pérou mais Meaux j'en attrape déjà des maux de tête