Mercredi 24 Octobre 2007 11:34
Creteil 1Lundi 08 Octobre 2007 11:21
Non je fais pas les indivs : je suis pas du matin et j'ai une famille maintenant .Dimanche 07 Octobre 2007 21:15
Medhi t en D1 aussi :Vendredi 05 Octobre 2007 17:23
Tenaka t aussi en D1 a Le Mée , voici ta poule :Vendredi 05 Octobre 2007 16:56
Starmania t en D1 a Le Mée , voici ta poule :Vendredi 05 Octobre 2007 15:31
Alors pour les impatients :Jeudi 04 Octobre 2007 11:21
Mais les gars si vous etes plus rapide que tout le monde , fo postuler o comité , et s'occupper des indivs !!!!!!Vendredi 07 Septembre 2007 13:40
Jeudi 16 Août 2007 14:46
Toujours pas de Guily , c honteux !Vendredi 13 Juillet 2007 10:31
Mardi 03 Juillet 2007 13:48
Bravo a Jerome et Sandra du 77 !Dimanche 17 Juin 2007 18:32
Dimanche 17 Juin 2007 14:46
J- 7Dimanche 17 Juin 2007 14:45

Dimanche 10 Juin 2007 00:19
Dimanche 10 Juin 2007 00:15
Samedi 02 Juin 2007 11:01
Grosse victoire de Ozoir contre ChampagneMardi 29 Mai 2007 14:22
Qui serat present a cette compet' fort sympathique .Lundi 28 Mai 2007 01:40
On est bien d'accord les points cumules , j'ai calculer , meme avec une defaite de Champagne 9/0 en A , B et C , et que ds le meme temps La Ferté gagne 9/0 en A , B et C ,Samedi 26 Mai 2007 19:21
Champagne est sur de montée a 100 % , grace a son goal average general , La Ferté ne pouvant pas rattraper Champagne .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77