Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Messages de pic saint loup - Page 8

Mardi 22 Juin 2004 10:56

Pour avoir un bon club, il n'est pas nécessaire d'avoir une équipe première en National. Et donc pas besoin de beaucoup d'argent pour financer cette équipe.
Mais beaucoup d'argent sera nécessaire pour la formation des joueurs, les déplacements et la vie du club.
Alors oui l'argent est très important, maintenant si tu parles de l'équipe 1 alors deux moyens d'avoir des joueurs de bon niveau: proposer de l'argent ou 1 job!!!

Lundi 21 Juin 2004 22:55

Je pense que ceux qui ont vu l'interview de Vierra, ont dû être espanter quand il s'est mis à pouffr de rire lorsqu'on lui a demandé son avis sur le système de jeu!
Alors je suis pas sûr qu'avant ces derniers, jours Santini ait tenu compte des réflexions des joueurs (sinon il se marrerait pas comme ça).
Et je suis sûr que le fait que Santini ne reste pas à l'issue de la compétition l'affaiblit dans ses choix ou du moins il ne tient plus ses joueurs, qui parlent comme jamais ils ne se le seraient permis.
Si ils perdent on assistera à 1 déballage, enfin je pense.

Lundi 21 Juin 2004 14:32

à mon avis c'est chaque club qui décide des règles

Lundi 21 Juin 2004 13:58

Oué je suis d'accord avec juste trézéguet devant, moi je préfère pirès à droite, et évidemment zidane au centre et henry à gauche.
C'est surement ce que l'on va voir face à la Suisse.
Je pense que l'on va aller au bout de cet euro, car on en a bientôt fini avec nos soucis et en plus on a de la réussite. Jouer en 1/4 une équipe qui a perdu face aux russes (et j'ai vu une grande partie du match, ils sont pas bons, ni les grecques, ni les russes oh con!!!), puis il ne restera plus que 2 matchs, alors j'y crois vraiment.

Lundi 21 Juin 2004 11:06

J'ai trouvé très déplacé que les joueurs puissent publiquement remettre en cause les choix de l'entraîneur, et soient même irrespectueux lors de conférences de presse en ne répondant que par un sourire à certaines question vicieuses de journalistes.
Qu'ils trouvent que le système de jeu puisse être amélioré, OK, mais qu'ils en discutent entre eux!
Même si je ne peux pas voir Santini, il n'est pas normal que les choix du coach soient publiquement critiqués! Regardez Mostovoï pour la Russie, Runje avec perrin...
Je dis pas que c'est bien ou mal, je dis juste que c'est peut être parce que Santini ne restera pas qu'ils se permettent de tels écarts ou alors pour anticiper une désillusion et dire que c'est aussi dû aux choix du coach.
Bref, si les joueurs sont mauvais (pour le moment), qu'ils se mettent au boulot et qu'ils se taisent!
Santini, un peu de caractère!!!

Dimanche 20 Juin 2004 17:44

Il faut arrêter de rêver! Bien sûr que non, ce site n'influence en rien les décisions de la fédé.

Dimanche 20 Juin 2004 10:49

Il y a des tournois d'été sympas à St Christol Lèz Alès, c'est à 50 minutes de Montpellier. Ils ont lieu tous les mercredis en soirée.
Idéal pour taper la balle dans une ambiance conviviale!

Samedi 19 Juin 2004 22:45

Le Vigan dans le gard, début du mois de septembre; 2ème week end il me semble.
Super tournoi dans une ambiance sympa!

Samedi 19 Juin 2004 13:41

hé sytchev quand on sort de poule dans une grande compet on est forcément "assez loin" que l'on soit italien ou andorran!!!

Samedi 19 Juin 2004 13:37

et ton frère?

Vendredi 18 Juin 2004 21:42

Le primo powerfeeling est vraiment génial, mais quelle galère pour le trouver, vasseurjulien si tu en trouves, envoie moi 1 MP pour me signaler où!
Ce sera cool!
Ciao

Vendredi 18 Juin 2004 14:55

Ah Francis, tu m'espantes vraiment! Qu'est ce que le spectacle et le courage ont à faire dans 1 compétition de haut niveau?
Quand on mène, il est plus facile de marquer en contre, surtout quand on a Henry qui se plait dans les espaces (et qui a été inexistant lors des phases classiques), donc il est normal de défendre davantage quand on mène.
Si c'est du spectacle que tu veux, je connais 2 ou 3 cabarets sympas, et là tu en auras du spectacle!

Vendredi 18 Juin 2004 13:58

Tintin au Tibet, tu as 100% raison sur Thierry Henry. Les défenses anglaises sont, et de loin les plus faibles, des grands championnats européens. Henry, qui aime les grands espaces s'y régale. Maintenant au niveau international, il est un bon attaquant....comme ceux des autres nations.
Keumar la prestation des français est "lamentable" dixit Santini, alors les critiquer n'a rien de mécréant, il faut du changement!!!
C'est vrai que le nul face aux croates avec un but CSC et un autre de la main, ça incite aux changements.

Vendredi 18 Juin 2004 11:43

pongtoff, à part dessailly à la retraite, je suis pas d'accord avec toi. Car il y a des joueurs de qualité sur le banc (là je parle pas de Marlet, faut pas déconner non plus!). Je pense qu'il va y avoir du changement au niveau de la compo, des joueurs nouveaux qui ne feront pas pire que les titulaires et si on va en 1/4, il restera 3 matchs à gagner.
Vu que sur 1 match tout est possible et aussi que des équipes jouent différemment contre nous car elles nous craignent (ex: angleterre), je dis qu'on a 1 vraie chance d'aller au bout. En plus avec la réussite qu'on a, il faut en profiter jusqu'au bout.
RV en juillet.

Vendredi 18 Juin 2004 09:48

Super idée ce tournoi par défi! Première fois que j'entends ça.
Si ce tournoi était ouvert à tous je serai peut être venu (même si c'est loin)
Je crois qu'on va réutiliser ce concept!!!
Qui a lancé pour la première fois cette idée?

Vendredi 18 Juin 2004 09:43

Quand on a les joueurs qu'on a (en comptant le banc) et le cul qu'on a, je peux vous garantir qu'on va aller au bout.
Il faut juste revenir à 1 attaquant et rééquilibrer le milieu de terrain.
Nos joueurs offensifs (à l'heure actuelle) ne défendent pas comme le feraient des italiens, il faut modifier la compo, mais je me fais pas de soucis quant à la suite de la compétition. En plus je suis supporter de la squaddra! donc c'est 1 avis objectif que je donne.
Attention juste face à la Suisse.

Jeudi 17 Juin 2004 11:35

Dans notre sport la DNCG n'aurait servi à rien cette saison. Montpellier n'a pas eu les subventions promises, est-ce que la DNCG aurait des dons de voyance et aurait pu empêcher Montpellier de s'inscrire sachant avant tous que les subventions n'arriveraient pas?
Nevers à priori ne s'engage pas et donc à quoi aurait servi la DNCG, à gagner du temps???
Pfuuf
La DNCG n'a rien à faire dans les milieus sportifs où les enjeux financiers sont si faibles, et donc laissons le ping géré par des gars du ping, c'est déjà suffisamment compliqué.

Mercredi 16 Juin 2004 08:29

Armsong n'est pas dopé puisqu'il n'a jamais été contrôlé positif; il est de toute façon présumé innocent.
Ceci dit c'est vrai qu'il est plus fort maintenant qu'avant. Ou alors ce sont les autres qui sont moins forts, et les plus naïfs pourraient penser que c'est dû au fait que l'on a un peloton plus clean!

Mercredi 16 Juin 2004 00:14

Pauvre Lance il doit en avoir plein les burnes (et là je parle pas de métastases); juste avant un dernier sacre sur le tour et rentrer encore plus dans l'histoire, cette affaire sort! (des rumeurs, on verra mais je pense qu'il va attaquer cette femme);
Je pense que la grande majorité des coureurs sont sur 1 pied d'égalité (dopage ou non) sinon le "système" ne tiendrait pas.
Alors que les institutions concernées se bougent la raie pour trouver des contrôles anti-dopage efficaces et laissons les sportifs tranquilles tant qu'ils sont négatifs et donc clean!!!

Mardi 15 Juin 2004 11:42

Heureusement encore qu'il y en ait qui n'acceptent pas les défaites!
Vous imaginez les compets de mort sinon???
Mc Enroe, Connors n'acceptaient pas les défaites non plus; ils sont des mythes aujourd'hui pour leurs coups de gueules et leurs facéties sur le terrain (pour leur jeu aussi, c'est vrai).
Tant qu'on est pas méchant et qu'on respecte l'adversaire, on peut disjoncter!!!
Fanta, dans ta famille je connais fanta "frappé", donc toi t'es le sâge de la famille, non?
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Résolu