Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Messages de pic saint loup - Page 3

Vendredi 10 Décembre 2004 14:19

Sujet : Général > Emploi
Par contre 12€ pour le salarié c'est peu...
Faut savoir que l'on peut donner environ 380€ par mois a toute personne dans un club, sans le déclarer... (si quelqu'un a plus d'infos...)
Et je suis d'accord avec vince, les gars avez vous conscience de ce que représente 200frs pour une séance de 2 heures.... C'est très correct!

Vendredi 10 Décembre 2004 10:59

Pepito, qui a fait finale de la coupe d'Europe l'année dernière, avec Monaco???

Vendredi 10 Décembre 2004 00:07

Comme c'est par handicap, aucun match ne compte...
Et serait-il possible comme pour d'autres tournois de 24h de savoir qui est inscrit???
Histoire que les autres sachent que nous serons là pour défendre notre titre... Avec peut être un renfort dans notre équipe....

Vendredi 10 Décembre 2004 00:03

Sujet : Général > Emploi
Pour le coût, tout dépend du nombre d'heures hebdomadaires. Si cela dépasse 6 heures, 100frs de l'heure c'est déjà beaucoup.
Sera t-il déclaré???
Sinon la meilleure aide c'est le travail au noir...

Mercredi 08 Décembre 2004 21:42

Et ouais rvalon59, mais je pense qu'après ton message, l'anonymat en ce qui me concerne était une vue de l'esprit...
Au fait il va falloir que tu me rencontres car tu ne sais pas ce que tu perds...

Mardi 07 Décembre 2004 23:34

oué c'est ça, stéphane ambrosino de l'asand.

Mardi 07 Décembre 2004 14:01

bien parlé ventu...

Mardi 07 Décembre 2004 13:44

Toun, ce que je souhaiterai c'est un championnat européen avec les meilleures équipes de chaque pays... ça oui!
Et donc avec l'OMMMMMMMMMMMMMM!

Mardi 07 Décembre 2004 12:21

C'est normal... y a que Marseille et Paris... Puis Lyon et Monaco.
Je trouve ça logique: il y a plus de supporters pour ces clubs!
C'est comme si tu compares les sports entre eux: curling et foot: on parle plus de foot parce que ça intéresse davantage.
Je suis franc les résultats d'autres équipes m'interessent moins!

Lundi 06 Décembre 2004 20:32

Ben si vous avez une balle très coupée à top-spiner, mieux vaut serrer ses doigts et l'avant bras pour la mettre sur la table...
Car vous avez une chance d'allonger le contact balle/raquette et donc de ne pas envoyer directement la balle dans le filet!
Si vous neme croyez pas, allez topper sur 1 défenseur, un vrai (pas 1 défenseur de cabaret) et vous me direz...

Lundi 06 Décembre 2004 20:23

Iced10 t'as enfin compris que le milieu du ping est un pauvre milieu...

Lundi 06 Décembre 2004 20:13

Salut Jerome42, que d'espoirs lorsque j'ai lu "référencements de tous les tournois". Je me suis dit que même s'il en manquait quelques uns ce serait déjà bien.
Mais là j'ai été déçu, il n'y a vraiment pas grand chose... C'est pas ta faute et c'est déjà bien ce que tu fais mais ne craque pas au niveau du titre et mets humblement "référencements de quelques tournois" ou 1 truc de ce genre....

Lundi 06 Décembre 2004 17:07

Franchement ceux qui pensent que lyon est sûr d'être champion ont craqué...
Ils auront tôt ou tard un gros creux (ce qui est arrivé à d'autres équipes déjà) et alors tout va se resserer. Ce sera difficile mais il y aura des occasions pour revenir.
Et les gars qui sont certains que lyon sra champion faîtes vous plaisir en pariant sur leur titre... la côte est certes faible mais lâchez vous... si vous êtes sûrs!

Lundi 06 Décembre 2004 16:54

Poussette je t'ai répondu en MP. Si tu retrouves quoi que ce soit je te passerai mon RIB aussi...

Lundi 06 Décembre 2004 14:18

Je confirme que c'est bien à chef boutonne que j'ai joué et c'est bien dans le tableau TS et celui juste en dessous (NC/150 si je me souviens bien...) qu'il y avait eu embrouille!
Les récompenses ont bien été diminuées...
Maintenant si les responsables du tournoi veulent bien vérifier, je suis prêt à prendre les paris, mais attention je joue gros...
Sinon je retiens l'invit et je me pointerai à chef boutonne avec quelques bonnes bouteilles... pas de problème!

Vendredi 03 Décembre 2004 15:10

Pour moi la situation est simple: est-ce que je souhaite m'associer durablement avec 25 pays et construire ensemble 1 projet pas uniquement économique?
La réponse est NON.

Vendredi 03 Décembre 2004 13:50

Magic, essaie de réfléchir... Il ne peut plus s'occuper de ce qui lui tient le plus à coeur c'est à dire de la vie publique.
Est-ce que tu crois que cela équivaut à avoir tous les droits comme tu l'as dit?
Je trouve la sanction juste voire sévère, car l'inégibilité ne devrait pas exister, seuls les citoyens devraient, en les sanctionnant aux urnes, décidaient de leur destin politique.
Enfin Magic, quand on a fait l'ENA on est mois prédestiné à faire de la prison que lorsqu'on sort des quartiers chauds c'est tout. Mais c'est la triste réalité.

Vendredi 03 Décembre 2004 11:46

C'est juste pour signaler qu'il y quelques saisons, nous avons été particulièrement mécontents de ce tournoi:

1) On téléphone la veille pour prendre des renseignements sur le trajet, et nous demandons si les récompenses seront bien attribuées: car le règlement précisait qu'en cas de faible affluence, il était possible de diminuer les dotations.
Réponses tout est OK: sauf qu'au tournoi les récompenses avaient baissé d'environ 50€ pour chaque prime (ceux qui viennent de loin apprécieront)

2) En plus ils ne récompensaient plus les 1/8ème de finale.

3) L'horaire est encore moins respecté que dans les autres tournois.

4) Je sais que cela ne changera rien, mais je n'irai pas à ce tournoi et j'espère qu'il se sera amélioré car c'est le seul tournoi qui m'ait vraiment autant déçu.

Vendredi 03 Décembre 2004 11:35

Pour tous cux qui disent que Jupé "s'en sort" je crois qu'il faut leur rappeler qu'il est CONDAMNE à de la prison (certes avec sursis), mais pour quelqu'un qui a fait l'ENA ça doit faire tout drôle.
De plus il doit abandonner son mandat de maire de Bordeaux, ville à laquelle il tient énormément.
Et le comble, il abandonne la présidence de l'UMP à Sarko... Alors je dis que la sanction lui a fait très mal!
Et je précise juste que je ne suis pas du tout à droite, c'est juste que j'essaie de regarder les choses demanière objective.

Vendredi 03 Décembre 2004 10:39

Je pense que le "NON" l'emportera car il va réunir tous les anti-européens + ceux qui ne sont pas satisfaits de ce traité constitutionnel et enfin tous ceux qui comme moi, sont favorables à 1 grand marché commun européen, mais pas beaucoup plus.
Alors allez le NON.
Si il y en a qui veulent donner leur position, cela fera une petite consultation...
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Résolu