Lundi 21 Juin 2004 11:06
J'ai trouvé très déplacé que les joueurs puissent publiquement remettre en cause les choix de l'entraîneur, et soient même irrespectueux lors de conférences de presse en ne répondant que par un sourire à certaines question vicieuses de journalistes.Lundi 21 Juin 2004 11:07
Qu'ils pensent moins au fric et plus au ballon !!!!!!!!!!!!!Lundi 21 Juin 2004 13:24
santini a du mal a gérer toutes ses star il ne sait pas comment les associer alors c vrai que maintenant c'est plutot les joueur qui décide!!! par exemple santini preferai gallas a droite mais les joueur voulaient sagnol et finalement ça va etre sagnol titulair face a la suisse ... on devrai aussi revenir sur un bon 4 5 1 avec trezeget seul devant henry a gauche zidane au centre( car c là qu'il aime jouer) et pires ou wiltord a droite avec vieira et makelele en récupérateur qu'en pensez vous?Lundi 21 Juin 2004 13:58
Oué je suis d'accord avec juste trézéguet devant, moi je préfère pirès à droite, et évidemment zidane au centre et henry à gauche.Lundi 21 Juin 2004 18:26
il ne faut pas réver en sélcetion c'est très différent du foot en club. On a affaire à des stars plus des nouveaux, et en général les stars ont plus que leur mots à dire. Comment aller à l'encontre de ce que veut Zidane ? Le but est de mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions et il est logique que des cadres donnent leurs impressiosn. Santini le dit lui même : il a consulté les joueurs et bein avant l'euro. Il s'agit d'un échange, pas de directives strictes. C'est ce qui avait tant été reproché à Lemerre, son coté obtus et droit dans le mur. Après, c'est le sélectionneur qui tranche, mais au moins il a l'ensemble des éléments. Effectivemment que certains s'épanchent par voie de presse est déplacé.Lundi 21 Juin 2004 22:55
Je pense que ceux qui ont vu l'interview de Vierra, ont dû être espanter quand il s'est mis à pouffr de rire lorsqu'on lui a demandé son avis sur le système de jeu!Lundi 21 Juin 2004 23:47
j'ai pas vu les interventions de Viera et Liza, mais vu le jeu développé ya pas de quoi rire !Mardi 22 Juin 2004 02:36
moi je suis sure que si la france avait gagné ses deux premier matchs et qu'ils avaient pu alligner leurs équipe reserve sur la suisse, ça aurai et un carton de la france !!! car les joueur ki son sur le banc on des poste bien précis et avec des mec com rothen wiltord pedretti dacour saha marlet boumsong ""desailly"" sagnol et silvestre avec coupet au but, jsuis sure qu'ils aurai cartoné la suisse! car cette equipe est beaucoup plus équilibréVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café