Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Messages de pic saint loup - Page 2

Lundi 06 Juin 2005 23:43

En plus je vous prends à témoin je défie GROTOP au ping après l'apéro, on dit 15 pastagas et on fait la match!
J'attends ta confirmation, man!

Lundi 06 Juin 2005 23:42

Salut les gars, bravo pour les résultats! Surtout GROTOP, belle perf: une trentaine de pastagas...
Qui va à l'AG et qui connait le programme? J'imagine pétanque, apéro, grillades...
est ce qu'on prend la raquette???
Car on est 2 et on aurait bien touché la balle...

Vendredi 03 Juin 2005 14:37

mdrrr oué......
GROTOP rendez vous le 14 juin, et ça va t'es pas trop grave!!!! t'as trouvé....
mais en coupe davis, je prendrai le petit jeune qui vient de signer et prend un collègue à toi.
pour l'apéro c'est clair, t'as raison.... et t'as vu, moi je prends des minots, comme ça il y aura plus d'apéro pour des morts de soif comme nous!
si je suis pas considéré comme un fin tacticien je comprends plus rien alors!

Vendredi 03 Juin 2005 14:10

merde alors! moi qui pensais être très connu.... bon si mes talents de pongiste ne te disent rien peut être que ceux de fin observateur te mettront sur la voie!
car moi je sais qui tu es.... et tu sais comment? grâce à tes revêtements: sriver et mambo...
bon là si tu trouves pas je ne peux plus rien pour toi, t'es trop grave....
et prépare les glaçons, non?

Vendredi 03 Juin 2005 13:57

on sera peut être deux, pour 1 coupe davis.... le perdant sert l'apéro! tu joues avec qui tu veux GROTOP!
on va voir si les marseillais ont que de la bouche......

Vendredi 03 Juin 2005 13:55

merci les gars.... c'est honteux que je ne l'ai pas trouvé moi même cette définition.....
bon pour répondre à Peric, ce n'est pas pour muter.... on est trop bien à marseille! et en + je ne change que très rarement de club, non???
bon et je ne peux pas être gros numéroté... car y en pas à marseille... mais la rouste je vais te la coller GROTOP car je suis à marseille le 14 juin alors attention à toi l'ami... et prépare toi à manger froid...
pour me reconnaitre, comment pourrais je me distinguer?????
heuuuuuu......... je mettrai 1 maillot du psg... non faut pas déconner quand même.... heuuuuuu..... je jouerai avec 2 plaques dela même couleur, voilà!

Vendredi 03 Juin 2005 11:38

salut les marseillais, une question à 2 balles... il me faudrait savoir ce que veut dire exactement asand??? avenir sportif a??? notre dame??? merci j'en ai besoin...
message pour groscud, je vais passer (repasser plutôt) bientôt et tu pourras jouer avec un joueur de la 1... mais attention je ferai pas le déplacement pour rien alors tu vas recevoir... (lol) à bientôt et vive l'asand!!!

Vendredi 04 Février 2005 00:30

Y a t-il comme l'année dernière de grands joueurs, et joueuses???
Et combien de places il reste?

Mardi 14 Décembre 2004 17:08

Je pense qu'avec la bonne volonté dont tu as l'air de faire preuve, tu devrais trouver un club sympa où tu pourras t'investir sans avoir de mauvaises surprises.
Mais quand même elle craint ton histoite, fatche de con.

Lundi 13 Décembre 2004 21:54

C'est la vie mon gars ton club aurait fait pareil s'ils en avaient eu les moyens... En tout cas moi oui.
Hé Jérome ça ira mieux en 2ème phase...

Lundi 13 Décembre 2004 15:41

Damien si t'as fait le canard et que t'as rédigée cette lettre d'excuses, il faut que tu continues à tenir cette ligne de conduite sinon cela n'aura servi à rien.
Donc le jour J il faut que tu continues de t'excuser... sinon avoir fait ton mea culpa et en plus se faire lourdement sanctionner, c'est trop bête!

Lundi 13 Décembre 2004 15:32

Lizzarazu a dit dimanche à la TV qu'il jouerait encore 1 ou 2 saisons.

Lundi 13 Décembre 2004 13:41

400 milliards d'anciens francs... notre société est devenue folle.
Avec ne serait-ce 5%, le monde du foot pourrait vivre décemment!
Cette somme est indécente au vu des inégalités qu'il existe dans notre pays et dans le monde.

Dimanche 12 Décembre 2004 01:08

Je coachais cet aprem et je viens de voir le résultat... ça craint pour l'OM, mais rassurez moi on est pas aussi mauvais que le PSG, si?

Samedi 11 Décembre 2004 10:44

En tout cas les beaux jours de l'OM sont devant eux car si l'on arrive à terminer dans les 3ers cette saison, avec l'argent que donne canal+ (ils feraient mieux d'en donner davantage au PSG...) et les revenus issus de la ligue des champions on risque de nouveau de faire mal.
Et heureusement car à part le PSG et l'OM aucun club n'a jamais rien gagné en Europe.

Vendredi 10 Décembre 2004 21:44

Sujet : Général > Emploi
Il est vrai qu'obtenir le BE est une formalité si l'on est un tout petit peu sérieux, et n'est pas du tout un gage de qualité et de compétence.
Maintenant en ce qui concerne la rémunération de l'éducateur, tout dépend du volume d'heures: il est clair que 1500€ pour le temps complet c'est très correct, alors que pour 2h, 24€ c'est peu.
Enfin connaître l'éducateur pour l'employer est plus sâge que de l'engager uniquement parce qu'il a le BE.

Vendredi 10 Décembre 2004 16:49

Le plus simple est de trouver d'autres clubs dans le même cas que vous. Et oui, vous pouvez partages les aides mais cela signifie qu'il faut 1 employeur (le club qui paie le + d'heures par ex) qui traite avec les autres clubs.
Dans mon cas pas cher car c'est un pote, mais c'est extrêmement utile d'en avoir un.

Vendredi 10 Décembre 2004 16:35

Le comptable qui me conseille m'a dit que les proportions étaient sensiblement les mêmes.
Le plan Emploi sport ne s'applique pas pour les temps partiels.
Par contre tu peux voir avec d'autres clubs pour créer un temps plein.

Vendredi 10 Décembre 2004 15:53

Gogol, le plan emploi sport prévoit de donner 10000€ puis 7000€ pour les 2 premières années. Ensuite encore un peu pendant 3 ans supplémentaires.
Un salarié qui touche 6000frs par mois coûte 114000frs par an avec les charges.

Vendredi 10 Décembre 2004 15:50

Vince94 a raison, lorsque l'on prépare les séances il ne faut pas 40 minutes de préparation....
Sur le niveau des entraîneurs EN GENERAL, encore une fois il a raison et enfin sur le niveau de rémunération aussi (je suis ton fan maintenant) !
Je suis convaincu que 15€ net c'est vraiment bien!

Enfin Cajoline, si tu regardes ce que je dis tu verras que je suis cohérent: 12€ de l'heure c'est peu car faut rajouter du temps (pas 40 minutes évidemment) pour préparer la séance, mettre en place le matos...

Donc 15€ c'est parfait, en tout cas en ce qui me concerne!
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic saint loup

Résolu