Samedi 30 Octobre 2004 17:37
Samedi 30 Octobre 2004 17:35
après "frappes en mi-distance" quand je dis balles coupées je veux dire par là défense coupée (en mi-distance plutôt) bien sûr <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 30 Octobre 2004 17:32
Comme beaucoup (je pense) je suis dans ma phase d'essai de matos et après avoir trouvé mon bonheur en CD et comme bois (ce que j'ai actuellement en fait je ne pense pas changer), je m'interroge sur mon RV. Avec mon CD, je suis très polyvalent (je peux très bien défendre coupé loin de la table, frapper, topper et bloquer avec à la table...) et comme je suis parfois loin de la table et parfois à la table, la logique voudrai que j'ai un backside sur mon RV.Mais je pense qu'un picot mi-long ferai l'affaire, et je penche peut-être pour le Rosin que l'on m'a fait essayer (plus un mi-mi-long), qui est très bien pour les blocs (je cherche des balles avec peu de rebonds en bloc) et la frappe. Mais permet-il quelques frappes en mi-distance ou quelques balles coupées (je sais que c'est pas trop fait pour mais bon est-ce injouable ainsi?)? En outres, permet-il quelques lifts sur balle un peu coupé? Et a-t-il une bonne tenue de balle en poussettes?Vendredi 29 Octobre 2004 22:00
Vendredi 29 Octobre 2004 20:52
Jeudi 28 Octobre 2004 16:26
t passé de 68 mess a 72 en 4 minutes! à la fin de la journée oui c possible...Jeudi 28 Octobre 2004 16:20
bah qui sait en continuant comme ça tarrivera un jour dans le top 3 des post <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 28 Octobre 2004 16:18
peranhove il poste plein de message d'un cou <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 28 Octobre 2004 16:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 28 Octobre 2004 10:48
Mercredi 27 Octobre 2004 13:59
Mercredi 27 Octobre 2004 13:11
mes principaux sont la variante latéral lifté/coupé avec pratiquement le même geste. Même chose pour essuie-glace lifté/coupé.Mercredi 27 Octobre 2004 10:36
bon bah il me reste lus qu'à mettre en oeuvre tout ça cet aprem! <IMG SRC=smilies/merci.gif>Mardi 26 Octobre 2004 21:07
Mardi 26 Octobre 2004 20:49
merci capoblanco en gros on combine la vitesse du bras et l'impact balle/raquette...Mardi 26 Octobre 2004 20:48
Mardi 26 Octobre 2004 20:41
Bah en fait une question toute bête mais que j'aimerai connaître quand même : lors du service, après avoir lancé la balle, par exemple pour un service coupé, vaut-il mieux donné un coup de raquette au dernier moment (pour faire l'effet coupé), ou c'est mieux de plus accompagner la balle (contact balle/raquette plus long) ?Samedi 23 Octobre 2004 11:56
réponse très pertinenteVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit