Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 147

Samedi 30 Octobre 2004 17:37

ou travaiklle ton physique moi j'ai un all- en bois et bah j'ai un top correct car j'ai le bras qui va avec (je frime un peu mais c'est vrai <IMG SRC=smilies/content.gif> ) la colle fait pas tout non plus....si?

Samedi 30 Octobre 2004 17:35

après "frappes en mi-distance" quand je dis balles coupées je veux dire par là défense coupée (en mi-distance plutôt) bien sûr <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 30 Octobre 2004 17:32

Comme beaucoup (je pense) je suis dans ma phase d'essai de matos et après avoir trouvé mon bonheur en CD et comme bois (ce que j'ai actuellement en fait je ne pense pas changer), je m'interroge sur mon RV. Avec mon CD, je suis très polyvalent (je peux très bien défendre coupé loin de la table, frapper, topper et bloquer avec à la table...) et comme je suis parfois loin de la table et parfois à la table, la logique voudrai que j'ai un backside sur mon RV.Mais je pense qu'un picot mi-long ferai l'affaire, et je penche peut-être pour le Rosin que l'on m'a fait essayer (plus un mi-mi-long), qui est très bien pour les blocs (je cherche des balles avec peu de rebonds en bloc) et la frappe. Mais permet-il quelques frappes en mi-distance ou quelques balles coupées (je sais que c'est pas trop fait pour mais bon est-ce injouable ainsi?)? En outres, permet-il quelques lifts sur balle un peu coupé? Et a-t-il une bonne tenue de balle en poussettes?
sinon s'il y a d'otres revêtements qui vous semblent plus adapter que le Rosin pour ce que j'ai dit vous pouvez très bien les commenter...
et PAS de picot mi long <IMG SRC=smilies/rire.gif>
merci
PS : je sais qu'il y a eu d'otres topic sur les mi-long mais faites par de vos commentaires ici siouplaîîît... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 29 Octobre 2004 22:00

ah j'ai trouvé!!! Cette rubrique était bien caché....... <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Vendredi 29 Octobre 2004 20:52

je trouve pas la rubrique des bois/revêtements <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Jeudi 28 Octobre 2004 16:26

t passé de 68 mess a 72 en 4 minutes! à la fin de la journée oui c possible...

Jeudi 28 Octobre 2004 16:20

bah qui sait en continuant comme ça tarrivera un jour dans le top 3 des post <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 28 Octobre 2004 16:18

peranhove il poste plein de message d'un cou <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 28 Octobre 2004 16:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 28 Octobre 2004 10:48

en frappe peu en top

Jeudi 28 Octobre 2004 10:48

ok catlover.
moi sinon je suis pas un topeur je joue derrière l'initiative en mi-distance

Mercredi 27 Octobre 2004 13:59

vaut-il mieux avoir un bois raide et des revêtements pas très épais, ou un bois plus lent et des revêtements épais? N'est-ce qu'une question de sensations?
merci de méclaircir sur ce point...

Mercredi 27 Octobre 2004 13:11

mes principaux sont la variante latéral lifté/coupé avec pratiquement le même geste. Même chose pour essuie-glace lifté/coupé.
Mon service marteau, pas terrible terrible. Service bien coupé puis mou...
en gros mes services je les faits par deux.

Mercredi 27 Octobre 2004 10:36

bon bah il me reste lus qu'à mettre en oeuvre tout ça cet aprem! <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mardi 26 Octobre 2004 21:47

merci

Mardi 26 Octobre 2004 21:07

c'est quand même marrant quand je vais sur des sites de pong quand ca cause système de jeu, c'est qttaquant en frappes, en top, attaqaunt en mi-distance en top, ou défenseur. Il n'est jamais quetion de frappes (voire top frappés) en mi-distance!!

Mardi 26 Octobre 2004 20:49

merci capoblanco en gros on combine la vitesse du bras et l'impact balle/raquette...

Mardi 26 Octobre 2004 20:48

Mon deuxième sujet... <IMG SRC=smilies/musique6.gif>
bah c'est vrai, j'ai beau regardé tous les sujets de cette rubrique aucune ne fait mention à la mi-distance, donc j'ai décidé d'en créé une...
en fait c'est mon style de jeu, plus tourné vers les frappes que les top spin (comme ryu seung min). Comme je suis loin d'être pro (classé 80) et par curiosité, j'aimerai connaître les tactiques de ceux qui jouent en mi-distance (et pas vraiment la défense moderne, plus le type de jeu où l'on cherche à placer le coup fort à 2 mètres de la table...)
enfin j'espère que ce sujet en intéressera plus d'un..

Mardi 26 Octobre 2004 20:41

Bah en fait une question toute bête mais que j'aimerai connaître quand même : lors du service, après avoir lancé la balle, par exemple pour un service coupé, vaut-il mieux donné un coup de raquette au dernier moment (pour faire l'effet coupé), ou c'est mieux de plus accompagner la balle (contact balle/raquette plus long) ?
En espérant avoir été clair <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 23 Octobre 2004 11:56

réponse très pertinente
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu