Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 144

Mercredi 03 Novembre 2004 18:20

moi je suis dans un petit club, et je commence à moins me sentir bien là-bas...j'ai pas de relations particulières avec les autres joueurs , ni même mon entraîneur qui lui s'intéresse plus aux meilleurs jeunes... du coup le "reste" (comme moi qui n'est "que" 80" est plutôt délaissé pendant les entrainements...je ne suis pas un champion, mais j'irai bien dans un club plus grand, avec au moins des exos de stratégies (genre service court, top, machin...) qu'on travaille jamais! c'est pratiquement que de la régularité chez nous..... c'est important, mais autres choses (ah oui le physique c'est vrai qu'on manque pas de ça ça occupe les 3/4 de la séance pratiquement...). je verrai bien......

Mercredi 03 Novembre 2004 15:42

est-ce que vous croyez que je vous rejoindrait un jour?? <IMG SRC=smilies/jump.gif> vu mon nombre de post...........................<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 15:40

<IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 15:40

ah fafa15, fan de rhapsody??

Mercredi 03 Novembre 2004 15:39

<IMG SRC=smilies/rire.gif> bart59 , et <IMG SRC=smilies/merci.gif> bingo.

Mercredi 03 Novembre 2004 15:34

totalement d'accord avec toi! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 12:27

moi j'écoute et réécoute avec bonheur le dernier et ô combien mythique album de Rhapsody "Symphony Of Enchanted Land part II : the dark secret" <IMG SRC=smilies/wow.gif> c'est beauuuuuuuuuu

Mercredi 03 Novembre 2004 12:24

ça dépend pour quad s'il joue en frappe ou en boc (dans ce cas, le mark V, pas trop épais de préférence) ou plus en top, poussete (destoF3 ou autre revêtement tendre (sriver fx qui est une référence, mais moins rapide et sans bruit de colle)). Sinon il me semble que certains préfère bloquer avec un revêtement tendre...là ce n'est qu'une question de sensation...

Mercredi 03 Novembre 2004 12:21

une petite question sur le Rosin est-il assez efficace pour toper? ( en général je tope que derrière une balle long coupé) ???

Mercredi 03 Novembre 2004 12:19

si c'est vrai, argument de plus pour que je passe au Rosin...

Mercredi 03 Novembre 2004 12:18

tant que ça julot???

Mercredi 03 Novembre 2004 12:15

en même temps un grand nombre de coups qu n'étaient pas réalisable avec le mark5 le seront avec le destoF3 <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 12:13

bah moi mon écran est déjà équipé d'un système pour l'éclairage mais je te remercis quand même fanta <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 12:11

remarque on va pouvoir demander aux fabriquant de nous refiler du matos 50% moins cher et en échange, on met plein de revêtement ou de bois de leur marque chez les personnes piratés!
rassurez vous le pirates c'est pas moi...

Mercredi 03 Novembre 2004 12:10

<IMG SRC=smilies/rire.gif> bien trouvé michm

Mercredi 03 Novembre 2004 12:08

on pourrait mettre aussi une rubrique style vestimentaire tant qu'on y est! <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 12:06

mai si ya ça...avant c'était en haut des différents sujets (général, matériel....) maintenant c'est en bas! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 12:01

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif> c'est quoi un w.o <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> ?????????

Mercredi 03 Novembre 2004 11:58

oui je vais pas me vanter le 60 aurait très bien put me battre (voire largement), je prend pas ça pour une référence tu sais <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>, mais ce que je veux dire par là c'est que comme tu dis c'est statistique, mais il existe 5% de jeunes qui valent moins que leur classement... ou leur classement (j'en fais partit) <IMG SRC=smilies/musique6.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 11:55

enfin avec le matos qu'il propose, ça sera efficace à mi-distance... près de la table, même des desto F3, en max, ça me paraît un peu rapide... à moins que quadpumped à le niveau (parole de 80 mdr) tu es combien, quad?
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu