Mercredi 29 Septembre 2004 12:44
Suite à la multiplication des sujets plus régional dans le théme compétition. ne serait-il pas mieux de créer des divisions dans ce théme par des sous-thémes :Jeudi 30 Septembre 2004 01:48
Pourquoi pas effectivementJeudi 30 Septembre 2004 09:49
bonne idée FantaJeudi 30 Septembre 2004 12:57
il n'y aurait pas seulement 22 régions en france? et 23 ligues? ;-)Jeudi 30 Septembre 2004 15:31
Et les Dom-Tom alors? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 30 Septembre 2004 16:05
Ca va faire beaucoup de divisions alors.Jeudi 30 Septembre 2004 16:12
Ou alors par zone y en a que 7 ou 8 je crois ?Jeudi 30 Septembre 2004 18:10
Eclaircir le forum en mettant les projecteurs sur les zones... lumineuse idée, fanta!Jeudi 30 Septembre 2004 20:25
Ouais c vrai ke pour les tournois et autres competitions sa serais plus simple.Jeudi 30 Septembre 2004 20:51
Ben moi je trouve que déjà les titres sont asez explicites. Trop cloisonner n'est à mon avis pas très bon et puis ça fait cliquer une fois de plus.Vendredi 01 Octobre 2004 11:47
<IMG SRC=smilies/rire.gif> smartiz avec 2017 points tu joues plus que 25 dans le forum <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 01 Octobre 2004 17:41
C'est la preuve par "l'absurde" que sur T2T, un 25 peut "jouer" bien plus fort qu'un numéroté!Samedi 02 Octobre 2004 11:39
oui, je trouve aussi que ça serait plus clair de créer des sous-divisions dans la rubrique compétitions comme "championnats niveau national", "championnat autres niveaux", "autres compétitions" (par exemple hein !)Samedi 02 Octobre 2004 21:46
Et un forum pour éclaircir les idées !Dimanche 03 Octobre 2004 02:14
Quid d'un forum pour les Parisiens descendus en août dans le sud?Mardi 02 Novembre 2004 19:43
La nouvelle presentation du forum avec les sujets les plus recents est pas geniale... et peu pratiqe...Mardi 02 Novembre 2004 22:18
C'est comme la page d'accueil, il va falloir si habituer <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 02 Novembre 2004 22:20
Mais je trouve quand même cette nouvelle présentation tres bien, en effet lorsqu'on est absent une journée entière voire plus, beaucoup plus de 10 sujets sont crés. Celà nous permet dans ces cas là de pouvoir consulter (au moins les titres) de tous les sujets ratés.Mardi 02 Novembre 2004 22:42
j'avais déja proposé l'idée il y a quelques mois et tout le monde m'avait ri a la figure !!!....Mardi 02 Novembre 2004 22:48
Ah bon où ça ? Je n'avais surement pas vu ce sujet <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions