Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 142

Jeudi 11 Novembre 2004 13:56

prend un virus je crois que c'est + cher

Jeudi 11 Novembre 2004 13:51

bah dis sonc vous conseillez tous des trucs rapides pour moi au-dessus de all+ qd on débute c'est trop rapide!! après c'est personnel mais par exemple le IVS je le trouve uand même un poil trop rapide, il vaut mieux passer par un IVL (d'après moi)

Jeudi 11 Novembre 2004 13:48

pour "débuter" pas pour "débiter" dsl

Jeudi 11 Novembre 2004 13:48

pour les revêtements pour débiter je pense que beaucoup te diront "vari spin" c'est vrai qu'il est pas mal pour débuter... même à plus haut classement il y en a encore qui l'utilisent!
bah pour le service bah.......moi je n'en ai pas tellement en gros c'est service lifté, coupé, latéral lifté/latéral coupé (effets latéral où la balle revient soit sur mon revert, soit sur mon coup droit, au choix), à placer à peu près où tu veux...après bah faut bouffer du panier de balle.

Jeudi 11 Novembre 2004 13:43

ya plein de topics sur les services utilise la fonction "rechercher"

Jeudi 11 Novembre 2004 12:41

bah là tu dois faire un choix..........

Jeudi 11 Novembre 2004 10:45

pigé les gars <IMG SRC=smilies/rire.gif>?

Jeudi 11 Novembre 2004 10:44

mais <IMG SRC=smilies/nimp.gif> vous êtes encore avec vos top coupés ce sont des top vous croyez qu'il y a beaucoup de rotations vous fermez bien la raquette et là <IMG SRC=smilies/paf.gif> dans le filet. pourquoi? car chaque top n'ont pas la même quantité d'effets...

Mercredi 10 Novembre 2004 14:05

mouai ça risque pas de m'arriver j'ai pas de cop <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 20:47

clair...en gros c'est quasiment un jeu allround (enfin presque), c'est THE jeu qui m'impressionne le plus : en général tu joue des attaquants, des défenseurs, des bloqueurs, des machins... et bah en stage l'été dernier mon entraineur tu pouvais pas prévoir ce qu'il fait! tu tope, un coup il fait deux ou trois défense coupées, un coup il bloque latéral, coupé machin, il peux toper, frappes, à la table, mi-distance...........................un jeu super <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 20:42

oui, il y a quelques temps j'en ai rêvé <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Lundi 08 Novembre 2004 20:11

mouai...yen a qui, par respect par l'adversaire joue de toute ses forces, mais y'en a d'autres qui modèrent leur jeu sans pour autant laisser l'adversaire gagner... moi je suis que 80 je peux pas vraiment parler de modérer mon jeu mais bon...

Lundi 08 Novembre 2004 19:26

on peut faire ça sur son short je trouve sa mieux... sinon ya ceux qui s'essuient sur la table en claquant sa main bien fort sur la table tout en regardant l'adversaire droit dans les yeux................(je vois bien des 25 faire ça...)

Lundi 08 Novembre 2004 19:21

si t'arrives à bien maîtriser le top spin c'est déjà bien. Les side spin pour moi c'est pas forcément plus dur (enfin si sur les balles coupées...) mais c'est un style comme un autres........

Dimanche 07 Novembre 2004 20:40

ah je sais pas ce que c'est...??

Dimanche 07 Novembre 2004 17:13

un rituel sacré

Dimanche 07 Novembre 2004 17:10

yannick25 t'aurai pas un picot long sur ton revers??

Dimanche 07 Novembre 2004 14:03

france tennis de table

Dimanche 07 Novembre 2004 13:30

+15 environ depuis le début de la saison....................................

Dimanche 07 Novembre 2004 09:09

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu