Lundi 30 Août 2004 18:31
C super génial la grande série great teacher onizuka passe enfin , elle est diffusée a 18 h00 sur canal , de grands moments en perspectives yeppaMardi 31 Août 2004 09:48
vive les manga!! vous en avez combien dans vos collect (pour ceux qui on font)? moi 139!Mardi 31 Août 2004 10:06
passe t'il en clair?? ca m'etonnerai beaucoup mais ce serait pas mal!!! loolMardi 31 Août 2004 10:07
c'est quand c'est tous les jours?Mardi 31 Août 2004 11:21
spirit tu as quoi comme manga ? naruto ? Kenshin ? olive et tom ? dbz ? saint seiya ? battle royale ? rave ? angel sanctuary ? evangelion ? love hina ?Mardi 31 Août 2004 12:40
moi j en ai 479( en comptan ke les volumes reliés) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 31 Août 2004 12:54
<IMG SRC=smilies/surpris.gif> et bien tu cartonnes jayjay83, ca me laisse reveur tout caMardi 31 Août 2004 13:02
ms sa prends de la place , c le seul probleme, parce ki ya aussi ma collec de bdMardi 31 Août 2004 15:15
moi j'ai tous les kenshin, shaman king, berserk, akira, love hina, naruto, monster, kagome kagome, angelic layer, inuyasha, hunter x hunter, arms, ...............Mardi 31 Août 2004 15:20
tu fais aussi les V O, moi j aime bien pour les couvertures des originauxMercredi 01 Septembre 2004 18:44
je connaissais pas je viens de regarder, très bien mais un peu court, on aimerait qu"il y ait 2 épisodes quoi parce que là... t'as pas le temps d'apprécier !Mercredi 01 Septembre 2004 19:14
En tout cas les South Park aussi sont tres sympatiques ... ca fait plaisir de les revoirMercredi 01 Septembre 2004 19:17
canal + , peut etre le nouvel age d or des animésMercredi 01 Septembre 2004 19:59
Oui revons un peu ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 01 Septembre 2004 22:26
Oui seulement 1 sur 2 est en crypté, c'est génial pour comprendre ce que dis Kenny.Jeudi 02 Septembre 2004 09:14
Kenny est mort .(dans les saisons 5 et 6).. enfin il revient dans la saison 7 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café