Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

GTO sur canal +

Lundi 30 Août 2004 18:31

C super génial la grande série great teacher onizuka passe enfin , elle est diffusée a 18 h00 sur canal , de grands moments en perspectives yeppa

Lundi 30 Août 2004 21:22

en clair ? j'adore ce manga

Mardi 31 Août 2004 09:48

vive les manga!! vous en avez combien dans vos collect (pour ceux qui on font)? moi 139!

Mardi 31 Août 2004 10:06

passe t'il en clair?? ca m'etonnerai beaucoup mais ce serait pas mal!!! lool

Mardi 31 Août 2004 10:07

c'est quand c'est tous les jours?

Mardi 31 Août 2004 11:21

spirit tu as quoi comme manga ? naruto ? Kenshin ? olive et tom ? dbz ? saint seiya ? battle royale ? rave ? angel sanctuary ? evangelion ? love hina ?

Mardi 31 Août 2004 12:39

il passe en clair , ts les jours a 18h

Mardi 31 Août 2004 12:40

moi j en ai 479( en comptan ke les volumes reliés) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 31 Août 2004 12:54

<IMG SRC=smilies/surpris.gif> et bien tu cartonnes jayjay83, ca me laisse reveur tout ca

Mardi 31 Août 2004 13:02

ms sa prends de la place , c le seul probleme, parce ki ya aussi ma collec de bd

Mardi 31 Août 2004 15:15

moi j'ai tous les kenshin, shaman king, berserk, akira, love hina, naruto, monster, kagome kagome, angelic layer, inuyasha, hunter x hunter, arms, ...............

Mardi 31 Août 2004 15:20

tu fais aussi les V O, moi j aime bien pour les couvertures des originaux

Mardi 31 Août 2004 17:38

et bien ya des fans ici <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 18:44

je connaissais pas je viens de regarder, très bien mais un peu court, on aimerait qu"il y ait 2 épisodes quoi parce que là... t'as pas le temps d'apprécier !

Mercredi 01 Septembre 2004 19:14

En tout cas les South Park aussi sont tres sympatiques ... ca fait plaisir de les revoir

Mercredi 01 Septembre 2004 19:17

canal + , peut etre le nouvel age d or des animés

Mercredi 01 Septembre 2004 19:59

Oui revons un peu ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 22:26

Oui seulement 1 sur 2 est en crypté, c'est génial pour comprendre ce que dis Kenny.

Jeudi 02 Septembre 2004 09:14

Kenny est mort .(dans les saisons 5 et 6).. enfin il revient dans la saison 7 <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café