Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Main sur table

Dimanche 07 Novembre 2004 14:13

J'ai vu à la télé et dans mon club des joueurs toucher un pan de table avant l'engagement. Qu'est-ce que cela veut dire?

Dimanche 07 Novembre 2004 16:25

C'est un caude

Dimanche 07 Novembre 2004 17:13

un rituel sacré

Dimanche 07 Novembre 2004 19:56

mdr

Dimanche 07 Novembre 2004 21:11

Ils vérifiaient peut être que la table était toujours là ?

Dimanche 07 Novembre 2004 22:46

Timo Böll l'a fait souvent en Pologne (si vous avez pu le regarder lors de sa finale contre Primorac) et des copains du club le font en double. En double je peux comprendre que ce soit un code, mais en simple.....

Dimanche 07 Novembre 2004 23:09

En double tu évites de faire tes codes au vu de tes adversaires ...
Ce geste, c'est du fétichisme et eventuellement pour s'assurer de son placement avant le début du point.

Dimanche 07 Novembre 2004 23:12

Cela sert aussi à sécher sa main sans prendre son essuis quand ce n'est pas permis.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 08 Novembre 2004 14:01

Tout à fait... Si tu transpire de la paume de la main, c'est un bon moyen pour s'essuier hors des moments "permis" avec sa serviette, tous les 6 points.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 08 Novembre 2004 19:26

on peut faire ça sur son short je trouve sa mieux... sinon ya ceux qui s'essuient sur la table en claquant sa main bien fort sur la table tout en regardant l'adversaire droit dans les yeux................(je vois bien des 25 faire ça...)

Mardi 09 Novembre 2004 20:13

pas mal comme code héhéh
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 10 Novembre 2004 13:42

tu peux effectivement t'essuier avec ton short, mais ton short peut lui aussi être humide, d'ou l'avantage de la partie de table juste derrière le filet...

Ceci dit, perso je le ferais pas en match officiel je pense (même si je me mets à le faire en entrainements) à cause du fait que ça peut être pris comme de l'agressivité (alors que je ne le ferais que pour effectivement m'enlever l'humidité de la main.)
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement