Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 53

Samedi 24 Avril 2004 20:17

1/4 JG : Julien Aufrère bat Débruyères 3-1
Lebesson bat Magois 3-2
Salifou bat Parde 3-1
Mousset bat Devaux 3-0

1/4 JF : Sop bat Hanffou 3-0
Blanco bat Phai Pang 3-2
Cahoreau bat Coulibaly 3-2
Grundisch bat Lascols 3-0.

Samedi 24 Avril 2004 19:24

d'accord avec toi PAtou sur la génération 84-85 ! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 24 Avril 2004 17:39

petite rectification vis-à-vis de la 4S Tours : même si le club a contribué largement à la grosse progression de certains, tous ne sont pas des purs produits de la 4S. Boisard a été formé à Mer (voici un club formateur), les Aufrère dans un petit club de l'Indre (Saint-Michel-en-Brenne), Delille à Artannes, etc. Donc attention à ce que vous affirmez... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 24 Avril 2004 12:09

J'espère qu'un Tourangeau va s'imposer en juniors. Allez les crevettes (devenues un peu lus grandes maintenant... mais ça fait longtemps que je ne les ai pas vues à l'oeuvre) !

Vendredi 23 Avril 2004 11:44

bah non... tu as au moins les horaires même si on ne connaît toujours pas les tableaux.

Jeudi 22 Avril 2004 01:07

Mirault devait jouer sur Chartres, il s'est blessé quelques jours auparavant donc il n'a pas joué. Comme le match sur Cugnaux était le lendemain, il n'a pas joué non plus.

Jeudi 22 Avril 2004 01:06

batou je te sens un peu déçu et perplexe sur les services de certains Chartrains (ceux de Gasnier ?). La montée sera pour l'année prochaine non ?

Jeudi 22 Avril 2004 01:01

Cugnaux a battu Angers 11-9 et se retrouve à égalité avec Mont-de-Marsan et Angers. Laquelle de ces trois équipes descend en N3 ?

Lundi 19 Avril 2004 12:42

Finalement Versailles et Roissy 2 se maintiennent en N3 car ils font partie des meilleurs 6e.

Lundi 19 Avril 2004 12:40

En gros avec ce qui vient d'être décidé, les titres de N1 vont seulement être honorifiques et les clubs qui accèdent à la pro B sont les suivants : Amiens, Istres, Tours, Bordeaux, Villeneuve. Est-ce bien cela ?

Dimanche 18 Avril 2004 23:21

Elles auront lieu à Ingré (45, à côté d'Orléans) les vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 mai prochains.
On peut tenter d'établir une liste de qualifiés.

N1 Messieurs :
4S Tours
Amiens
Hennebont 2
Bordeaux
Istres
Levallois 2
Villeneuve (?)
Béthune (?)

N2 Messieurs :
Trinité Sports
Chartres ASTT
US Yport
EP Isséenne 2
CPC Côte d'Azur
SLUC Nancy

N3 Messieurs :
Cruseilles
USA Liévin
AMO Mer
4S Tours 2
USO Mondeville
USM Olivet
TT La Tronche
US Marly-le-Roy
TT Combs Senart
ASUL Lyon
La Rochelle ou Eysines
Grésivaudan ou Le Creusot

N1 Dames :
US Marly-le-Roy
PLR Brest
Reims
Saint Quentin
Grand Quevilly
Saint Loup/ Saint Berthevin 2
+ ???

N2 Dames :
CP Lys-lez-Lannoy 2
AL Echirolles
Entente Saint-Pierraise
Montfort TT
Fontenay ACS 2
Marmande 2
Nantes TTCNA
Dijon ou Elancourt

Dimanche 18 Avril 2004 18:36

Olivet : Dronne (377), Matenet (440), Bougre (25) en A ; Huguet (469), Chanliat (25), Gasnier (25) en B.
Saint Maur : Desmortreux (133), Lenormand (153), Martin (563) en A ; Giroux (336), Marnas (804), Vogel (986).

En A : Matenet 0/3, Bougre 1/3 (bat Martin), Dronne 2/3 (bat Lenormand et Martin), Bougre-Dronne perdent Lenormand-Desmortreux 12-10 au 5e...

En B : Huguet 3/3 (énorme !), Chanliat 3/3 (idem), Gasnier 2/3 (perd Giroux et bat Vogel à 10-9), Chanliat-Gasnier perdent Marnas-Vogel 12-10 au 5e après avoir eu 4 balles de match dans le 4e...

Bref, 8 perfs, 1contre, le match parfait !!!
Pour Varispin, pas autant de bords et de filets que sur vous <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Et de toutes façons, nous aurions pu perdre puisque Valenciennes s'est incliné à Lys-lez-Lannoy.
En tout cas, nous avons vraiment fait une bonne phase et je pense que notre esprit d'équipe nous a permis de nous en sortir et c'est tant mieux.

Dimanche 18 Avril 2004 15:15

Mondeville bat Argenteuil 11-2 et monte en N2. Bravo !

Dimanche 18 Avril 2004 15:13

d'après un autre post, les 5 meilleurs 6e se maintiennent en N3, ce qui laisse des chances à Versailles avec 2 victoires et 1 nul.

Dimanche 18 Avril 2004 15:12

N1 C : Lille - Olivet 10-4

Dimanche 18 Avril 2004 12:13

Versailles finit 6e (ou 7e, cela dépend s'ils passent aux sets sur Taissy). En tout cas, ils avaient vraiment le niveau pour la N3.

Dimanche 18 Avril 2004 03:25

Chartres bat Angers 11 à 5. Chartres monte en N1 !

Dimanche 18 Avril 2004 00:51

je me fais plaisir :
Amiens-Versailles 11-9
Lys-lez-Lannoy - Valenciennes 11-9
et le meilleur pour la fin...
VGA Saint Maur - Olivet 9-11 alors que la VGA avait renforcé avec Desmortreux (n°133) et Lenormand (n°153), je vous laisse imaginer le match de fou !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Au final, Olivet en N2 !!!!!!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/merci.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Versailles, Taissy et Wattignies relégués.

@+
je vais fêter ça !!!

Samedi 17 Avril 2004 00:28

bah assez mais bon... si la vga renforce avec 3 joueurs de N1, je pense que cela change la donne. J'espère que cela ne sera pas le cas. Et même s'ils alignent leur équipe normale (6 numéros), cela va être super chaud. Vivement 17h !!!!
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu