Samedi 24 Avril 2004 20:17
1/4 JG : Julien Aufrère bat Débruyères 3-1Samedi 24 Avril 2004 19:24
Samedi 24 Avril 2004 17:39
Samedi 24 Avril 2004 12:09
Vendredi 23 Avril 2004 11:44
bah non... tu as au moins les horaires même si on ne connaît toujours pas les tableaux.Jeudi 22 Avril 2004 01:07
Mirault devait jouer sur Chartres, il s'est blessé quelques jours auparavant donc il n'a pas joué. Comme le match sur Cugnaux était le lendemain, il n'a pas joué non plus.Jeudi 22 Avril 2004 01:06
Jeudi 22 Avril 2004 01:01
Lundi 19 Avril 2004 12:42
Finalement Versailles et Roissy 2 se maintiennent en N3 car ils font partie des meilleurs 6e.Lundi 19 Avril 2004 12:40
En gros avec ce qui vient d'être décidé, les titres de N1 vont seulement être honorifiques et les clubs qui accèdent à la pro B sont les suivants : Amiens, Istres, Tours, Bordeaux, Villeneuve. Est-ce bien cela ?Dimanche 18 Avril 2004 23:21
Elles auront lieu à Ingré (45, à côté d'Orléans) les vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 mai prochains.Dimanche 18 Avril 2004 18:36
Dimanche 18 Avril 2004 15:15
Dimanche 18 Avril 2004 15:13
d'après un autre post, les 5 meilleurs 6e se maintiennent en N3, ce qui laisse des chances à Versailles avec 2 victoires et 1 nul.Dimanche 18 Avril 2004 12:13
Versailles finit 6e (ou 7e, cela dépend s'ils passent aux sets sur Taissy). En tout cas, ils avaient vraiment le niveau pour la N3.Dimanche 18 Avril 2004 03:25
Dimanche 18 Avril 2004 00:51
Samedi 17 Avril 2004 00:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal