Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Les 5 clubs repêchés en N2 sont ...

Lundi 19 Avril 2004 20:40

En tant que meilleurs 7° : Déols, Angers, Grand Quevilly, Rillieux et Le Havre se maintiennent en N2, seul St-Divy descend en tant que moins bon 7°.
Les 8° qui descendent en N3 sont : Stade montois, Pantin, Thorigné, Avenir de Rennes, Montpellier3, et Bayard Argentan3 .
OM FOREVER

Lundi 19 Avril 2004 22:31

tres bonne nouvelle!

Lundi 19 Avril 2004 22:38

qqn aurait il le résultat cugnaux -angers en n2 poule B

Mardi 20 Avril 2004 00:42

11-09 pour cugnaux, match en retard de la 6ème journée.

Mardi 20 Avril 2004 11:57

et le détail du match?il parait qu angers devait venir avec la grosse équipe qu en est il?

Jeudi 22 Avril 2004 01:07

Mirault devait jouer sur Chartres, il s'est blessé quelques jours auparavant donc il n'a pas joué. Comme le match sur Cugnaux était le lendemain, il n'a pas joué non plus.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions