Dimanche 01 Février 2004 16:49
U.S. Kremlin-Bicêtre contre Cabourg: 10/10Dimanche 01 Février 2004 20:00
la chapelaine contre grand quevilly 10-10Dimanche 01 Février 2004 20:58
Ca s'annonce serré dans cette poule...Dimanche 01 Février 2004 21:50
bizarre kremlin -cabourg!!Mardi 23 Mars 2004 17:55
Pas de succès cette poule sur tt.com ?Mardi 23 Mars 2004 21:36
journée du 20 marsLundi 05 Avril 2004 10:10
Résultats de la 13ème journée ?Lundi 05 Avril 2004 10:12
11-9 pour Dunkerque pardon !Lundi 05 Avril 2004 10:25
quelqun a les resultats de mondeville-kremlin et de cabourg bruille???Lundi 05 Avril 2004 10:37
mondeville gagne 11 à 4 contre le kremlinSamedi 17 Avril 2004 21:54
Résultats de Quevilly 2 et Cabourg ?Dimanche 18 Avril 2004 15:15
Mondeville bat Argenteuil 11-2 et monte en N2. Bravo !Dimanche 18 Avril 2004 16:58
Quevilly 2 et Cabourg ? Personne ne sait ?Dimanche 18 Avril 2004 20:21
Cabourg a gagné 11-9 et se maintient donc en N3.Dimanche 18 Avril 2004 20:26
bruille bat grand queilly 11 3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions