Vendredi 07 Mai 2004 16:27
Mais c'est un festival "bible" ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Vendredi 07 Mai 2004 13:09
Aurélie, le bac de Français, c'est de la rigolade <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 07 Mai 2004 13:04
Malheureusement Teteg, il n'y a pas que dans le sud que les gens bossent le vendredi. Dans mon équipe, un joueur risque de ne pas pouvoir jouer à cause du boulot. Ceci dit, je t'accorde qu'il est plus facile pour nous d'être au complet vue la proximité de la compét'. De toutes façons, c'est toujours comme ça : il y a 2 ans, nous avions joué les titres à Nice avec un 500 en moins.Mercredi 05 Mai 2004 15:00
Mercredi 05 Mai 2004 14:57
Mardi 04 Mai 2004 18:14
il faudrait donner le nombre de points des 25 car à mon avis, il y en a qui peuvent facile jouer n° jusqu'à 500-600...Mardi 04 Mai 2004 18:11
on ne me l'avait jamais faite... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 03 Mai 2004 18:12
Je comprends tout à fait et je suis complètement d'accord : c'est n'importe quoi de commencer le vendredi à 13h30.Lundi 03 Mai 2004 00:09
Dimanche 02 Mai 2004 17:46
Dimanche 02 Mai 2004 13:18
Samedi 01 Mai 2004 18:38
Désormais, le calendrier des rencontres est sur le site officiel des titres :<A HREF="http://www.cd45tt.net/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.cd45tt.net/</A>Samedi 01 Mai 2004 18:36
encore heureux...Samedi 01 Mai 2004 17:49
Samedi 01 Mai 2004 17:44
c'est ridicule...Mardi 27 Avril 2004 19:22
Mardi 27 Avril 2004 19:21
Lundi 26 Avril 2004 22:28
Lundi 26 Avril 2004 16:34
Dimanche 25 Avril 2004 13:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal