C'est un peu le bazar pour le maintien donc je ne sais pas trop.
Pour la montée, vue ma position, je dis Olivet (normal <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) mais c'est loin d'être fait car les matchs de samedi vont être au couteau entre la VGA et Olivet et aussi entre Valenciennes et Lys-lez-Lannoy. Que le meilleur gagne !!!!
Jacques Chirac et le Président du Sénégal sont en train d'uriner au bord d'une mare. Le président français dit : "le fond de l'air est frais", l'autre lui répond : "le fond de la mare aussi..." <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Tous ces joueurs sont jeunes et tous ont au moins une fois pété les plombs. A mon avis, ce n'est pas là-dessus qu'il faut fonder son jugement (ou son opinion). Mettez-vous à leur place, ils ont tout de même pas mal de pression car la concurrence est rude et que tout le monde attend beaucoup d'eux, c'est donc normal qu'il y ait des moments où ça explose.
Ceci dit, ce comportement doit rester exceptionnel, nous sommes d'accord là-dessus. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
C'est toujours la galère car le ping peut prendre pas mal de temps et c'est du temps de perdu pour être avec son amie donc elle <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> souvent, sinon elle est <IMG SRC=smilies/colere.gif> , voire <IMG SRC=smilies/furieux.gif> et même prête à <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif> . C'est à ce moment qu'il faut s'expliquer : <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/idee.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif> et puis si ça ne marche pas
n°99 et facile en plus (11-9 à la belle<IMG SRC=smilies/razz.gif> ) dans un match par équipes de N2M ou mon équipe perd 11-1. On a donc éviter ça : <IMG SRC=smilies/biere.gif> à payer <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>