Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Messages de Scal - Page 54

Mercredi 14 Avril 2004 21:00

C'est clair : les Interligues, c'est génial !
En gros, l'idée de pratiquer ce sport individuel pour une équipe est celle qui prédomine.

Mercredi 14 Avril 2004 18:09

Issy monte donc en N1 : N3 - N2 -N1 en une saison, pas mal ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 14:28

Martinez n'est plus à l'INSEP ????
Pour quelles raisons ?

Mercredi 14 Avril 2004 14:19

Quelle est la compét' dans laquelle vous prenez le plus plaisir à jouer ? Le critérium fédéral, le championnat par équipes, les tournois... ?

Mercredi 14 Avril 2004 12:02

C'est un peu le bazar pour le maintien donc je ne sais pas trop.
Pour la montée, vue ma position, je dis Olivet (normal <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) mais c'est loin d'être fait car les matchs de samedi vont être au couteau entre la VGA et Olivet et aussi entre Valenciennes et Lys-lez-Lannoy. Que le meilleur gagne !!!!

Mardi 13 Avril 2004 14:18

si je me réfère aux après-matchs, je dirais Villeneuve-sur-Lot, Louannec-7 Iles, Lys-lez-Lannoy, Taissy... Mais j'en oublie !

Mardi 06 Avril 2004 00:09

Jacques Chirac et le Président du Sénégal sont en train d'uriner au bord d'une mare. Le président français dit : "le fond de l'air est frais", l'autre lui répond : "le fond de la mare aussi..." <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 05 Avril 2004 18:06

En ligue du Centre, l'équipe 2 de Joué-les-Tours est sûre de monter en N3 à la fin de la phase. Elle sera certainement suivie par Aubigny-sur-Nère.

Lundi 05 Avril 2004 18:04

Wattignies - Lys-lez-Lannoy 3-11

Dimanche 04 Avril 2004 10:51

Versailles - Saint Maur 8-11
Olivet - Taissy 11-7

Samedi 03 Avril 2004 10:28

Tous ces joueurs sont jeunes et tous ont au moins une fois pété les plombs. A mon avis, ce n'est pas là-dessus qu'il faut fonder son jugement (ou son opinion). Mettez-vous à leur place, ils ont tout de même pas mal de pression car la concurrence est rude et que tout le monde attend beaucoup d'eux, c'est donc normal qu'il y ait des moments où ça explose.
Ceci dit, ce comportement doit rester exceptionnel, nous sommes d'accord là-dessus. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 02 Avril 2004 20:20

28 et pas 2 <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 02 Avril 2004 19:47

... donc si ça ne marche pas <IMG SRC=smilies/love3.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif> et voilà le travail.

Vendredi 02 Avril 2004 19:46

C'est toujours la galère car le ping peut prendre pas mal de temps et c'est du temps de perdu pour être avec son amie donc elle <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> souvent, sinon elle est <IMG SRC=smilies/colere.gif> , voire <IMG SRC=smilies/furieux.gif> et même prête à <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif> . C'est à ce moment qu'il faut s'expliquer : <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/idee.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif> et puis si ça ne marche pas

Vendredi 02 Avril 2004 19:41

Wang Liqin aussi. Impressionnant le garçon <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 31 Mars 2004 19:45

Legoût champion de France junior en doubles en 90, vice-champion de France en simple la même année.

Martinez champion de France junior en 1995, 1996 et 1997.
Cabestany champion de France cadet 1993.

Mercredi 31 Mars 2004 13:32

1991 benjamin Boisard

1993 minime Boisard

1995 minime Bahuaud
1995 benjamin Peretti
1995 cadet Boisard

1996 minime Vierge (?)

1997 minime Peretti

1998 cadet Vierge (?)
1998 junior Boisard

1999 cadet Peretti

2000 junior Quentel

ce n'est pas sûr, sûr mais je crois que c'est bon. <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Mercredi 31 Mars 2004 13:25

tant qu'elles ne prennent pas 20 kg à l'INSEP, c'est jouable...

Mardi 30 Mars 2004 19:04

Non, il a fait tous les matchs. Par contre, Nico n'a fait qu'un match.

Mardi 30 Mars 2004 19:01

n°99 et facile en plus (11-9 à la belle<IMG SRC=smilies/razz.gif> ) dans un match par équipes de N2M ou mon équipe perd 11-1. On a donc éviter ça : <IMG SRC=smilies/biere.gif> à payer <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal

Résolu