Jeudi 20 Mai 2004 14:58
Oui Magic mais pour la N2, il fallait au moins un joueur comme Arnaud car cela va être chaud pour le maintien. Mais si on se bat comme cette année sur tous les macths, je suis confiant.Jeudi 20 Mai 2004 13:48
Arnaud Gasnier (n°579, ESC Argenteuil) à Olivet.Jeudi 20 Mai 2004 13:13
D'accord avec vous, l'arbitrage était incohérent et cela donne une mauvaise image de notre sport.Mercredi 19 Mai 2004 23:54
On se plaint en disant que les 4 mousquetaires sont irremplaçables. Cependant, on n'a jamais fait jouer d'autres joueurs ces 10 dernières années. Or, c'est en se frottant au très haut niveau qu'on peut espérer l'atteindre. Les Martinez, Cabes, Phung et autres ont toujours été en dessous des 4, c'est une évidence, mais ce sont peut-être ces mêmes joueurs qui auraient pu assurer la relève aujourd'hui.Lundi 17 Mai 2004 14:51
Lundi 17 Mai 2004 11:53
Jeudi 13 Mai 2004 21:12
A mon avis, il est conscient de sa situation et ce que je dis ne doit pas l'étonner. Ce n'est pas pour lui faire plaisir que l'on écrit ce que l'on pense. C'est plutôt pour comprendre comment un tel bosseur semble à la recherche de son ping depuis 3 ans. Mon jugement n'est pas hatif : Legoût est en panne de victoires et il est passé du statut de joueur faisant peur aux meilleurs Chinois à celui de joueur "modeste" (n°73 mondial en mai 2004). Et je ne sais pas si à 31 ans un joueur est capable de redevenir très fort. C'est ce qu'on lui souhaite mais il est légitime d'en douter au vu de ses résultats.Jeudi 13 Mai 2004 20:57
Je pense qu'à 31 ans, on est tout de même un peu plus proche de la fin de sa carrière que du début. M'enfin... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 13 Mai 2004 19:15
Chgirard, dsl de t'avoir heurté avec le titre du post sur Legoût, ce n'était pas dans mes intentions. Or j'ai cru respecter les règles que tu énonces dans ton post, d'où le titre choisi par rapport à un joueur qui n'a aucun résultat depuis 2 ou 3 ans et qui arrive en fin de carrière. Ce n'est pas de la "méchanceté gratuite", c'est seulement un constat vis-à-vis d'un joueur que j'apprécie beaucoup et dont tout le monde espère qu'il va revenir.Mardi 11 Mai 2004 18:34
La compétition débute vendredi à Ingré (45) et promet de belles rencontres pour déterminer les équipes championnes de France de N1M, N2M, N3M, N1D et N2D. Quels sont vos pronostics ?Mardi 11 Mai 2004 16:18
Ces championnats sont-ils réservés aux joueurs qui font les indivs ? Si oui, je ne vois pas l'intérêt d'appeler cela championnats de France par classement si tous les joueurs ne peuvent y participer...Mardi 11 Mai 2004 13:44
Lundi 10 Mai 2004 01:01
Dimanche 09 Mai 2004 22:11
Dimanche 09 Mai 2004 22:09
Dimanche 09 Mai 2004 13:42
Dimanche 09 Mai 2004 13:38
Chartres vient de monter en N1.Dimanche 09 Mai 2004 13:35
Vendredi 07 Mai 2004 20:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal